Chapitre 1 : Un nouveau départ

85 8 31
                                    

- Sara ! Dépêche toi on va être en retard !

- J'arrive !! cria la dénommée Sara en courant dans les escaliers, son sac à moitié sur le dos.

Laurel eut juste le temps de voir une tête blonde passer à la vitesse de l'éclair devant elle avant de la retrouver à côté d'elle, sur le siège passager.

- Je te promets, si c'est comme ça toute l'année tu te débrouilles pour aller au lycée toute seule, menaça Laurel tandis qu'elle démarrait sa voiture.

- Tu ne laisserai pas ta petite sœur d'amour toute seule dans le bus scolaire tout de même ? demanda innocemment Sara en souriant.

Le regard que lui lança la châtain fit prendre à Sara un air beaucoup moins rassuré, craignant que sa sœur ne lui fasse vraiment ce coup là.

- Tu ne ferai pas ça si ? s'inquiéta réellement la jeune blonde.

Laurel soupira et leva les yeux au ciel. Elle adorait sa petite sœur mais qu'est-ce qu'elle pouvait l'épuiser parfois.

Le trajet jusqu'au lycée n'était pas très long en voiture et les deux sœurs pouvaient techniquement s'y rendre à pieds mais le temps s'était clairement rafraîchi en cette rentrée de Thanksgiving donc les deux jeunes lycéennes avaient opté pour un trajet confortable en voiture.

- Vivement que tu passes ton permis, ajouta Laurel en se garant sur le parking du lycée réservé aux élèves.

- On croise les doigts pour l'année prochaine quand j'aurai 16 ans ! sourit  Sara en sortant de la voiture son sac sur les épaules. En attendant tu vas devoir me servir de taxi privé pendant encore un an.

Sara rigola en se moquant gentiment de Laurel tout en se dirigeant vers l'établissement scolaire. Ce serait mentir que de dire que la plus jeune aimait aller au lycée, elle avait du mal dans certaines matières, n'aimait pas ses professeurs mais appréciait néanmoins passer du temps avec ses amis.

- Salut Sara ! appela d'ailleurs un grand garçon au t-shirt geek.

- Un admirateur ? souffla Laurel pour taquiner sa sœur qui n'apprécia pas la blague.

- Pff il me soûle, il est hyper collant, râla la petite blonde.

- Bon je te laisse Ollie et Tommy sont là, salua-t-elle en allant rejoindre les playboys du lycée tandis que Sara devait se coltiner le geek.

Ray Palmer n'était pas méchant mais un peu trop collant parfois. En réalité, si les deux se connaissait s'était uniquement parce que Sara se mettait avec lui lors des cours de travaux pratiques en sciences.

- Tu as passé un bon Thanksgiving ? demanda joyeusement le grand brun en souriant.

- Oui parce que t'étais pas là ! ajouta une jeune fille aux cheveux châtains. Laisse nous Robocop on a des tas de trucs à se raconter avec Sara !

La châtain pris Sara par le bras, l'entraînant dans les couloirs du lycée tout en rigolant. La blonde remerciant intérieurement son amie de l'avoir sortie de cette situation. Les deux amies traînèrent quelques instants dans les couloirs bien que la sonnerie est déjà retenti afin de retarder le plus possible leur arrivée en classe.

- Il ne te lâche plus hein ? demanda la châtain.

- Il est pas méchant hein... juste un peu trop collant, expliqua Sara. Je crois qu'il a pas trop compris que je me mettais avec lui en TP plus par intérêt qu'autres choses. Et toi Thea ? T'es allée retrouver ton mystérieux beau gosse que tu ne veux toujours pas me présenter ?

Mon battement de cœurWhere stories live. Discover now