Chapitre 2 : Mauvais jour

61 9 54
                                    

 - Sara bordel on va être en retard ! Ça fait 20 minutes que ton réveil sonne ! hurla Laurel en entrant brutalement dans le bureau qui servait maintenant de chambre à la jeune Lance.

Sara ouvrit difficilement les yeux, sa tête la lançant horriblement. Elle vit sa sœur, l'air furieux, la fixer en tenant un verre d'eau à la main. La coureuse plissa les yeux plusieurs fois avant de regarder Laurel d'un air suppliant d'enlever ce verre d'eau de sa tête. Peine perdue. La blonde se retrouva le crâne trempé et une mauvaise humeur bien présente pour commencer la journée.

- Si t'es pas prête dans 5 minutes, tu vas au lycée à pied, menaça Laurel.

- Putain Laurel t'es pas bien !! gueula Sara après s'être repris un verre d'eau sur la tête, terminant de mouiller entièrement ses cheveux.

Laurel ne répondit pas, descendit les escaliers rapidement avant de rejoindre Nyssa qui l'attendait dans sa voiture.

- Tout va bien ? s'inquiéta la nouvelle élève.

- Juste mon horrible petite sœur qui a décidé de très mal recommencer la rentrée ! se plaignit la châtain en démarrant le contact de la voiture.

- On ne l'attend pas ? s'étonna Nyssa en fronçant les sourcils.

- C'est ma voiture, j'en ai marre de devoir sans arrêt attendre Sara qui n'est pas capable d'être à l'heure.

La brune n'osa plus prononcer la moindre parole de peur de froisser l'aînée Lance encore plus qu'elle ne l'était déjà ce matin. Nyssa tourna son regard vers la fenêtre et grimaça en arrivant sur le parking du lycée. Le temps était glacial en ce matin de ce décembre et lui rappelait de mauvais souvenirs de là d'où elle venait.

Laurel se dirigea machinalement vers Oliver Queen et Tommy Merlyn, garçons que Nyssa avait automatiquement fichés comme les playboys à éviter à tout prix. La brune déclina poliment l'offre de suivre la châtain, préférant rester seule dans son coin et se dirigea vers son premier cours de la journée.

Le cours de sciences était d'une facilité sans nom ! Les États-Unis n'avait clairement pas le même niveau que son école en Afghanistan. Nyssa passa la plupart du temps de son cours à scruter avec précision les élèves de sa classe. Il y avait Laurel Lance avait qui elle avait pu faire connaissance en allant chez elle hier soir. Sympathique mais une tendance à vouloir tout contrôler qui pouvait exaspérer la brune. Oliver Queen et son acolyte Thomas Merlyn, les playboys fêtards du lycée qui avaient tous deux le béguin pour Laurel. La fameuse bande des trois terminales redoublantes, Leonard Snart, Mick Rory et John Constantine. Nyssa avait déjà senti le regard de ce Snart sur elle, un regard méfiant et hautain, chose qu'elle n'avait pas du tout apprécié.

- Bien, le cours est terminé, j'espère que vous avez bien retenu les différentes plantes utiles à la santé de l'humain ! DS la semaine prochaine !

Les élèves sortirent de la salle en râlant ce que Nyssa ne comprit pas. Elle connaissait la moindre plante par cœur ! Ce n'était pas un simple contrôle qui allait lui faire peur... La brune retrouva Laurel dans la cour en train d'entretenir une conversation tendue avec Sara.

- Sérieux Sara... soupira Laurel en se massant les tempes.

- C'est à cause de toi ! Si tu m'avais attendu je serai arrivée à l'heure et je ne me serai pas faite virer de cours ! bouda Sara en croisant les bras sur sa poitrine.

- Ça t'apprendra à ne pas être en retard, nargua la châtain en s'asseyant à côté de sa sœur. Bon, je veux bien continuer à t'amener en voiture mais promets moi que tu arrêteras de prendre 10 ans avant de bouger tes fesses de ton lit.

Mon battement de cœurWhere stories live. Discover now