♣︎ 2.Avertissement

336 20 79
                                    



Carson



Le lendemain...



C'est le grand jour ! Aujourd'hui on va rencontrer les as des Sangrientos. Alias nos futurs coéquipiers. Youpi... je réprime un énième soupir, je suis déjà fatigué de tout ça.

Suite à la réunion d'hier on a pu mettre les choses au clair. Ou presque... j'aurais aimé que Byron parle de la mission supplémentaire aux autres mais pour une raison qui m'échappe il l'a gardé sous silence.

On attend que Jennyfer vienne nous chercher. Son état nous obligé à la laisser conduire. On le sait tous elle va encore conduire comme si elle était immortelle.

Et oui malgré tout le temps qui est passé elle est toujours autant affectée.

C'est incroyable comment le passé peut vous hanter.

Comme des blessures qu'on croit refermées, ou encore des événements qui ne sont "pas important" laissent des séquelles, des blessures, des cicatrices, qui ne guérirons probablement jamais.

Certaines personnes ont du mal à l'accepter, d'autres ne peuvent pas se cacher. Mais rien de tout cela n'est lâche.

Jennyfer fait partie de la première catégorie.

Elle n'accepte pas ce traumatisme.

Elle n'accepte pas ce que son subconscient lui fait subir.

Elle n'accepte pas cette faiblesse.

Et je la comprends.

Je la comprends infiniment.

Je fais parti de la deuxième catégorie celle qui n'arrive pas à ce cacher. Je suis une de  ces personnes qui n'arrive pas à tout contrôler et qui se laisse submergé.

Mais si elle n'avait pas tué son paternel croyez-moi que ma liste noire des personne à buter avec la formule contenant le supplément torture se serait allongée.

En parlant du loup : J'entends un léger bruit de moteur.

La voilà enfin !

Byron débarque dans le salon, il porte sa tenue officielle, celle qu'il porte lors des rassemblements. Je porte aussi mon uniforme. ( Nonn il ne m'a pas du tout forcé..)

Il sort je le suis. La voiture de Jennyfer est garé juste devant l'entrée. Une magnifique Mercedes noire. Elle a abaissé son pare-soleil pour se mettre un rouge à lèvre rouge foncé. Sans nous accorder un regard elle nous somme de monter dans le véhicule.

Je monte à l'arrière et Byron côté passager. Puis une évidence me frappe alors :

— Quelqu'un sait où on va exactement ?

— Excellente question Order m'a donné un numéro a appelé 10 minutes avant l'heure du rendez-vous.

Elle regarde sa montre

— Donc dans vingt minutes. Juste le temps d'aller chercher Jahat.

Et pour la première fois son prénom ne m'a transmis aucune émotion négative. Surement grâce à hier. Durant la réunion il m'avait l'air plus décontracté, moins sur ses gardes. Et ça m'a rendu heureux. Car rien n'est plus dangereux qu'une personne qui ne soucis pas d'elle-même. Qui donnerait beaucoup trop de sa personne sans faire attention aux répercussions. Rien de pire que quelqu'un qui n'a rien à perdre.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 21, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

VangazaWhere stories live. Discover now