5. La cinquième nuit

947 96 2
                                    

Un plateau en main, June se faufila dans la foule. Elle déposa les commandes en souriant et repartie vers le bar.

Épuisée, elle s'accouda quelques instants contre le bar, en attendant que Vladimir lui passe ses commandes. Toujours aussi souriant, il semblait à sa place derrière le bar. Chacun de ses gestes démontraient une bonne maîtrise de son métier.

Et il ne manquait jamais une occasion de draguer, pensa June, le sourire aux lèvres.

Toutes les filles semblaient sous le charme de ses beaux yeux sombres et de ses bras musclés mis en valeur dans son t-shirt noir. Il se savait charmant à regarder et ne manquait jamais une occasion d'en jouer.

Malgré le fait qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques jours, elle connaissait déjà toutes ses techniques de drague.

Bien malgré elle...

Vladimir la sortie de ses pensées en lui donnant sa commande, un léger sourire aux lèvres. Elle la posa sur un plateau et se dirigea vers le fond du bar.

Une fois la commande déposée, elle se retourna pour partir mais quelque chose la retint.

Elle ferma les yeux et inspira cette fragrance qui volait dans l'air pourtant saturé d'odeurs, mais celle-ci se distinguait.

Elle était plus forte que les autres.

Une forêt sous la pluie et un je-ne-sais-quoi d'inconnu.

Elle réouvrit les yeux, un brin décontenancée par cette fragrance particulière. Elle l'avait déjà respiré dans la rue, le jour de son arrivée, se souvint-elle.

Et puis l'odeur disparut, comme si elle n'avait jamais était là. Elle observa autour d'elle, perdue.

Elle cessa d'y réfléchir quand un client la héla pour passer commande, elle reprit contenance et s'approcha de lui, un sourire aux lèvres. Et jusqu'à la fermeture, June ne fit que ça, faire des aller-retour entre le bar et les tables avec son plateau et sourire.

Lorsque le dernier client fut parti, la porte verrouillée et le bar nettoyé, June s'échoua sur un tabouret et gémit de bonheur de pouvoir enfin sasseoir. Les jambes lourdes d'avoir trop marché, elle les étendit et massa ses mollets de ses mains pour faire partir la douleur. Un petit soupir de contentement effleura ses lèvres entre ouvertes.

Vladimir glissa sur le bar un jus de tomate, elle le remercia en lui souriant et bu une petite gorgée. Il fit le tour du bar et vint s'installer sur un tabouret à côté d'elle.

- Tu t'en ai très bien sorti, ce soir ! Lui dit Vladimir, un verre dans les mains.

- Merci Vladimir !

- Bon il est tard, tu ferais mieux de rentrer. Demain, tu commences à 14h. Dit-il après quelques minutes de silence.

June hocha la tête, finit son jus de tomate et lui souhaita une bonne nuit avant de rentrer à lhôtel. Elle inséra la clé dans la serrure, tourna la clé puis appuya sur la poignet et ouvrit la porte.

La chambre plongée dans le noir fut éclairé par la lumière du couloir puis redevint sombre lorsqu'elle referma la porte sur un soupir de fatigue. Épuisée, elle retira ses habits et passa un vieux t-shirt sur son corps lui arrivant à mi-cuisse. Elle s'allongea sur le lit, un petit sourire sur le visage et ferma lentement les yeux, submergée dans les sables mouvants du sommeil.

Perturbée, June ouvrit les yeux brusquement. Le rêve de cette fois-ci était différent des autres fois. Ce n'était pas l'immense loup qui était venu la rejoindre mais l'homme sans visage. Il l'avait caressé, embrassé avec tant de passion et de quelque chose de plus animal. Elle se redressa sur le lit et se mordilla les lèvres de nervosité.

A la nuit tombée...  ~ Nouvelle Lune ~Where stories live. Discover now