27. Révélations

673 74 2
                                    

June ouvrit lentement la porte et sortit de la salle de bain. Une serviette autour de son corps humide, elle se dirigea vers la commode pour s'habiller. Elle dénoua la serviette et la laissa glisser au sol. Elle l'enjamba en se frottant les bras pour se réchauffer. Elle sentait sur sa peau des perles d'eau couler et cela la fit frissonner.

Concentrée sur sa tâche, elle n'entendit pas Gunter derrière elle. Il lui fallut quelques secondes pour le remarque grâce à une délicieuse odeur qui se mit doucement, à se répandre tout autour d'elle. Elle crispa ses mains contre le tiroir et inspira cette senteur délicieuse.

Tout son corps trembla face à l'odeur entêtante de son mâle. Elle mordilla sa lèvre inférieure lorsque l'odeur se fit plus intense et elle referma ses jambes brusquement en sentant son sexe palpiter. La respiration saccadée, elle senti ses jambes tremblantes, céder. Elle se retint fermement contre la commode.

- Gunter arrête ... ça. Souffla-t-elle laborieusement.

- Non.

June ferma les yeux et se retint de gémir lorsque l'odeur s'intensifia encore plus. Malgré ses pensées incohérentes dû au plaisir, elle se rappela qu'il lui avait dit qu'il avait senti ses phéromones à elle. Alors peut-être que si elle se concentrait, elle pourrait elle aussi le faire.

Lorsqu'elle avait libérée ses phéromones, c'était lorsquelle s'était laissée envahir par l'odeur de Gunter, sans résister. Et s'est ce qu'elle fit. Elle se laissa submerger par ses phéromones. Malgré ses jambes tremblantes, elle se redressa et se retourna vers lui. A travers ses paupières presque fermées, elle pu le voir s'adosser contre le mur et crispées ses mains sur celui-ci.

- June ! Grogna-t-il en signe d'avertissement en lui lança un regard menaçant.

- Alors toi, tu as le droit de jouer et moi pas ? Répliqua-t-elle farouchement.

- Arrête ça ! Tout de suite !

- Non. Dit-elle en gémissant.

-Elle pencha sa tête en arrière et gémit doucement. Elle sentait le regard possessif de Gunter sur elle et secrètement elle adorait. Elle se sentait femme dans son regard. Elle avait l'impression qu'il ne voyait qu'elle. L'air devint bientôt irrespirable et elle suffoqua de désir.

Elle sécroula au sol, les jambe écartée et la tête appuyée contre la commode. A travers son regard voilé, elle vit Gunter appuyé contre le mur. Il grogna devant l'image qu'elle lui renvoya. Elle le vit tenter de résister et puis il capitula. Il déchira sauvagement ses vêtements. Elle gémit en voyant son corps terriblement musclé et viril se dévoiler à elle.

Il grogna et s'approcha d'elle comme un prédateur prêt à fondre sur sa proie. Vaincue par le désir, elle tendit sas bras lourd vers lui, désirant le toucher. Il l'attrapa brusquement contre lui et la porta contre son corps. Elle gémit de plaisir lorsque la peau de Gunter rentra en collision avec la sienne. Elle s'accrocha désespérément à lui en passant ses bras autour de son cou et ses jambes autour de ses puissantes hanches.

Il grogna de satisfaction et la plaqua sauvagement contre la vitre. Emprisonnée entre son corps chaud et la vitre glacée, June ne savait plus où donner de la tête. Tout se brouilla et elle n'avait qu'une seule envie, qu'une seule pensée obsédante.

Qu'il la pénètre.

- Gunter ... pénètre-moi je t'en prie ... j'ai besoin de mon mâle. Gémit-elle en essayant de bouger.

- Non. Dit-il d'une voix affreusement rauque. Je ne peux pas June, même si j'en meurs d'envie.

- Pourquoi ?

A la nuit tombée...  ~ Nouvelle Lune ~Where stories live. Discover now