Bonus ~ Woosan

960 50 11
                                    

/!\ Comme d'hab

Bonne lecture les moches.

***

" Je m'ennuie." se plaignit San, allongé comme une étoile de mer sur lit.

Le deuxième semestre de master un approchait de sa fin pour Wooyoung, et ça faisait plusieurs jours que le brun ne levait pas son nez de ses cours, trop occupé à réviser.

Cela faisait maintenant deux ans que les deux garçons filaient le parfait amour, et un peu plus de six mois qu'ils avaient emménagé ensemble dans un petit appart' en banlieue, pas trop loin de la faculté du plus jeune. San, quant à lui, travaillait pour une société dans l'informatique depuis quasiment un an, et s'épanouissait plutôt bien dedans. Mais là, actuellement, il était en vacances, et il avait envie de passer du temps avec son copain :

" Pourquoi tu lancerais pas une partie de League of Legends ?" lui lança Wooyoung de sa chaise de bureau. Celui ci était confortablement installé sur celle ci, face à son Ipad pro et son carnet de fiches, concentré sur son cours :

" J'ai pas envie... J'veux être avec toi." geignit le plus vieux. Le brun ne put s'empêcher de relever la tête et de sourire, amusé par le comportement enfantin de son copain :

" Je termine cette fiche, et j'arrive."

A cette annonce, San bondit du lit et vint délicatement déposer un bisou sur la joue du plus jeune, avant de s'enfuir vers la cuisine pour faire dieu-ne-sait-quoi.

Un quart d'heure plus tard, Wooyoung s'étira sur sa chaise, complètement crevé. Il devait être aux alentours de seize heures, et le jeune homme décida de se lever. Il rangea rapidement ses affaires et éteignit son Ipad, avant de se rendre dans la cuisine, une soudaine envie de café glacé lui avait parcouru les veines. Après tout, les températures estivales semblaient être toutes désignées pour boire ce genre de rafraîchissement.

Il se dirigea vers le frigo, sortant sa glace, sa jarre en verre, son café froid, son sirop de noisette et son lait au même parfum, avant de s'activer. Il avait à peine eut le temps de terminer son café qu'il sentit deux bras venir entourer sa taille, se posant délicatement sur son ventre :

" Sannie ~" gloussa le plus jeune en sentant le souffle chaud de son copain le long de son cou, déposant quelques bisous :

" Tu m'as manqué. " murmura celui ci, continuant d'explorer l'épiderme doré de son copain avec la plus grande tendresse :

" On s'est pas vu pendant quoi, un quart d'heure ? T'abuses pas un peu ?" rigola le brun en ajoutant son lait maintenant moussé dans son café. "T'en veux un ?" demanda-t-il en plantant sa paille en métal dans sa boisson.

Mais San n'avait pas envie d'un café glacé. Il avait envie de quelque chose d'autre.

Quelque chose de bien plus chaud.

Alors, sans répondre, il se contenta de resserrer sa prise autour de la taille du plus petit, continuant de dévorer son cou avec douceur. Le rouge commença à monter aux joues du brun, qui comprit finalement ce que son bien-aimé voulait :

" J'ai compris..." souffla-t-il dans l'oreille du plus vieux, se collant à lui. "Je suppose que je vais devoir boire mon incroyable café glacé plus tard ?" ajouta-t-il avec un air taquin, toujours son dos collé au torse du plus vieux :

" Bingo." répondit celui-ci, tout en continuant d'attaquer son lobe d'oreille, et la peau fine qui se trouvait derrière celui-ci, arrachant au passage quelques soupirs de contentement de la gorge du plus jeune.

[ ROCKY ] ~ Ateez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant