9

2.5K 181 72
                                    

Après s'être assuré que Nobara allait bien, vous êtes tous les 6 retournés à la l'école avec les boissons des distributeurs automatiques. Toi et Nobara êtes allées à la salle commune et avez mis toutes les canettes que vous avez achetées sur la table au milieu de la pièce. Pendant ce temps, les autres étaient dehors, s'entraînant pour la dernière fois car l'événement d'échange n'était plus que dans un jour. Nobara s'est étirée et tu as remarqué seulement maintenant que son uniforme avait toutes sortes de trous. Avec confusion dans ta voix, tu lui as demandé,

"Hein, Nobara, qu'est-il arrivé à ton uniforme ?" elle a jeté un coup d'œil à son uniforme, puis t'a regardé.

"Eh bien, c'est la technique de Mai." elle t'a dit.

"C'est essentiellement une arme à feu avec une énergie maudite ou quelque chose comme ça." dit-elle comme si ce n'était rien. Tu as haussé un peu la voix.

"Une arme entière et tu n'es pas blessé ?!"

Elle a ri de ton soudain changement d'attitude et a expliqué.

"Ce n'était pas de vraies balles, probablement des balles en caoutchouc ou quelque chose comme ça." Continua-t-elle alors qu'elle rompait le contact visuel et fronçait les sourcils tout en réfléchissant sérieusement à la technique de Mai. Tu as soupiré de soulagement.

"Ah je suis contente." tu as fini par parler. Tu as vu qu'elle se cassait un peu trop la tête dessus et tu as décidé de la rassurer.

"Ne t'inquiète pas trop pour sa technique, voir ta gauche indemne, cela signifie que ce n'est pas si puissant " Elle t'a regardé et a souri.

"C'est vrai, d'ailleurs je n'ai même pas riposté." elle finit par éclater de rire pensant qu'elle pourrait être en match décent avec Mai.

Votre tout-petit moment a été brisé lorsque Maki a ouvert la porte.

"T/P tu viens, Inumaki veut s'entraîner avec toi." Elle t'a regardé puis regarda Nobara,

"Oh et Nobara c'est mieux si tu changes d'uniforme, mets juste celui-ci devant ma porte, je vais m'assurer qu'ils te le répare." Maki a fini et Nobara lui a crié dessus.

"Tu ferais ça pour moi Maki ?" elle a souri.

"Bien sûr, je dois être une bonne deuxième année pour mes petits premières". Maki sourit en s'appuyant maintenant contre le cadre de la porte avec ses bras croisés devant sa poitrine.

Nobara t'a fait signe de partir alors que tu sortais avec Maki. Tu as réalisé que tu étais la seule première année sur le terrain d'entraînement depuis que Megumi était aussi à l'infirmerie. Après avoir marché vers les terrains Maki et toi, vous vous êtes également séparés alors qu'elle est allée à gauche pour s'entraîner avec panda et tu es allée à droite. Vous aviez tous les deux besoin d'assez d'espace pour vous battre, alors vous avez finalement choisi deux terrains d'entraînement différents. Tu t'es rapproché d'Inumaki alors qu'il était accroupi, le dos tourné vers toi, tu te demandais ce qu'il faisait et tu as essayé de te rapprocher de lui de la manière la plus silencieuse possible. Maintenant debout juste derrière lui, tu as jeté un coup d'œil par-dessus son épaule pour voir ce qu'il faisait. Il a remarqué ton apparition soudaine et a caché tout ce qu'il avait derrière son dos et l'a mis dans sa poche. Il se tenait maintenant droit, face à toi, mais fuyait tes yeux, alors tu as parlé tout en riant de la façon dont le garçon semblait troublé.

"Inumaki-sempai qu'est-ce que c'était ?" demandas-tu avec amusement dans ta voix.

Inumaki est passé devant toi jusqu'au milieu du terrain d'entraînement en disant :

"bonite... flocons". Voyant qu'il était hors de sa zone de confort, tu as décidé de laisser tranquille pour l'instant.

Tu l'as suivi et tu t'es tenu devant lui, ton visage rempli de détermination alors que tu croyais sincèrement que tu avais une chance de vaincre ton aînée en ce moment. Vous vous êtes tous les deux mis en position de combat.

"D'accord, commençons alors !" dis-tu avec enthousiasme. Tu savais qu'Inumaki n'était pas un combattant à courte portée, mais tu savais qu'il était assez habile dans presque tout.

Avant que tu ne te précipites vers lui, il a dézippé son col roulé au cas où quelque chose tournerait mal. C'est pourquoi tu t'es précipité vers lui et as fait exactement la même chose que tu avais faite une fois en combat contre Nobara. Tu te tenais maintenant juste derrière lui et tu le frappais, pas trop fort, dans le dos. Tu avais ajouté de l'énergie maudite dans ton poing plus tôt, ce qui signifiait que tu l'avais choqué, il a été envoyé en avant mais s'est arrêté en s'accroupissant et en roulant sur le sol, amortissant sa chute correctement. Tout ce qu'il pouvait faire était de se battre maintenant. Il n'utiliserait pas son discours maudit car le combat était destiné à se battre, il pourrait gagner le combat en une seule seconde s'il incluait son discours maudit. Il s'est redressé en un clin d'œil et s'est précipité vers toi, il était plus rapide que tu ne le pensais et cela t'a pris au dépourvu. Il t'a donné un coup de poing dans le ventre et a placé sa jambe juste derrière la tienne. Cette fois, tu as perdu l'équilibre, ce qui t'a fait trébucher sur sa jambe et atterrir sur le dos. Pour être honnête, c'était une décision intelligente, tu as également essayé de le faire avec Nobara, mais tu as échoué car tu étais trop lente, tu as posé tes mains sur le sol et concentré ta technique dans tes pieds.

Tu te lançais à reculons en te tenant sur les mains, en te faisant faire un backflip et tu te redressais, face à Inumaki. Il ne t'a pas laissé le temps de te tenir droit alors qu'il se précipitait vers toi, te frappant à gauche et à droite, mais tu avais réussi à te défendre en mettant tes bras dans la bonne position. Tu attrapais son bras et te retournais, le renversant sur ton dos et l'entendais haleter lorsque son dos entre en contact avec le terrain d'entraînement, sans perdre une seule seconde, Inumaki t'a attrapé par le col et t'a tiré vers le bas avec lui,  il s'est retourné en le faisant et maintenant tu étais au sol. S'asseyant sur toi pour s'assurer que tu ne tirerais rien d'autre, il attrapa tes deux mains et les plaqua de chaque côté de ta tête.

Tu as essayé de le retourner pour atterrir sur lui mais il était trop fort, tu ne pouvais pas non plus concentrer ta technique puisque tu ne savais pas quoi faire. Il était si près de toi, vos nez se touchant presque, ses cheveux tombant sur ton front et sentant son souffle chaud sur ton visage, après avoir renoncé à le retourner, tu l'as regardé dans les yeux. Seulement pour voir qu'il regardait déjà les tiens. Tu étais vraiment énervé par la position dans laquelle vous étiez tous les deux maintenant, rougissante des joues et du bout de tes oreilles. Tu essayais d'éviter son regard mais ses yeux étaient si beaux. Le vent faisait légèrement voler ses cheveux sur le côté et tu pouvais les sentir bouger sur ton front, tu as scruté ses traits en prenant ton temps, tu étais contente qu'il ait défait son col roulé plus tôt.

Vous haletiez moins tous les deux maintenant car cela faisait un moment que vous ne vous étiez pas battus, tu avais remarqué qu'il rougissait, le bout de ses oreilles et ses joues étaient teintées de rose.

Après l'avoir connu pendant 2 mois maintenant, tu es devenu assez proche de lui, vous vous entraînez ensemble et il t'enseigne de plus en plus de mouvements de combat, parfois même vous dînez ensemble.

Puis, il s'est lentement rapproché de toi, réduisant lentement la distance entre vous deux. Tu savais ce qui allait suivre et n'avais pas bougé car tu voulais que cela se produise aussi.

Inumaki Toge x ReaderWhere stories live. Discover now