16

2K 132 28
                                    

Sans perdre une seule seconde, tu as bondi vers Mai. Tu ne voulais pas du tout perdre de temps puisque Yuji était toujours seul dans la forêt et était pris pour cible. Mechamaru s'est enfui de la scène pour regarder où se trouvait Momo, elle n'a pas été dans les airs depuis longtemps et il l'a remarqué.

Tu connaissais déjà la technique de Mai donc tu devais faire attention, les balles sont dangereuses après tout.

Avant même qu'elle ait eu la chance de dégainer son arme, tu étais déjà devant elle. Attrapant son bras, tu t'es retourné et tu l'as fouettée sur son dos.
Elle s'allongea à nouveau sur le sol et laissa échapper un grognement lorsque son dos entra en contact avec le sol froid et dur. Mais elle était plus rapide que prévu, ne clignant des yeux qu'une seule fois et elle se leva à nouveau.

Tu as aussi remarqué que Maki et Miwa descendaient vers une rivière avec une falaise et que megumi combattait kamo au loin. vous trois aviez maintenant assez de place pour libérer tout le potentiel de vos techniques sans blesser aucun de vos camarades. Mai s'est précipitée vers toi et s'est tenue derrière toi en une fraction de seconde, elle passa son bras autour de ton cou et te serra fermement contre sa poitrine.

Par réflexe, tu as amené tes deux mains vers le bras autour de ton cou et as fait de ton mieux pour l'éloigner.

Mais elle ne bougera pas, au lieu de cela, elle a commencé à parler.

" T/P, n'est-ce pas ? " elle vous a demandé.

Frustré d'être entièrement sous son emprise, tu as craché un simple,

"Oui, et maintenant quoi." Elle laissa échapper un doux rire et était contente de t'avoir déjà provoqué si facilement.

Néanmoins, elle a continué ce qu'elle faisait.

"Pourquoi tu ne te détends pas et tu me laisses remporter la victoire, T/P ?" elle a alors dégainé son arme et l'a posée contre le flanc de votre uniforme, elle l'a chargée au préalable aussi.

En te souriant, elle n'allait pas te laisser gagner de sitôt, mais abandonner ne serait jamais une option pour toi.

"Nous savons tous les deux que j'ai plus d'expérience ici, le résultat est déjà décidé." Mai a continué.

Juste à ce moment-là, une idée a germé dans votre tête. Tu as essayé de concentrer ta technique dans tes mains et tu essayais de la frapper au visage. comme tu l'as fait avec Todo mais dans sa poitrine.

En concentrant ton onde de choc, cela a pris du temps. Tu étais plus désireux de le concentrer dans tes jambes comme tu l'avais déjà fait de nombreuses fois. Mais les mains étaient plus petites et plus délicates, donc plus difficiles.

Mai a remarqué votre soudaine nature relaxante et a pensé que tu abandonnais. Elle s'est calmée et a souri.

"Awe, tu vois, tu es une bonne fille-" elle ne put terminer sa phrase alors que tu tournais légèrement le haut de ton corps pour lui faire face.

Avec le haut de ton corps tourné, tes bras se balançait vers elle, ta main dans un poing et se rapprochant de plus en plus de son visage.

Les yeux de mai s'écarquillèrent et sa bouche s'entrouvrit légèrement. elle voulait se baisser et esquiver le coup de poing mais il était malheureusement trop tard, ton poing est entré en contact avec son visage, en plein dans sa joue. juste après l'impact, vous avez également senti une rafale de vent venir du coup de poing.

Elle cracha un peu de sang de sa bouche et ferma les yeux à cause de l'onde de choc. satisfait du résultat, tu as souri à toi-même.

Mai a relâché son emprise sur toi et tu en avais profité pour mettre plus de distance entre vous deux.

En sautant en arrière, il y avait maintenant une distance solide de 4 à 5 mètres entre vous et tu avais l'avantage dans la situation.

Tu la regardais et elle se tenait légèrement affaissée, son dos n'était pas droit et elle avait les mains sur la bouche.

Tu avais froncé les sourcils à la vue, tu étais sûr de ne pas l'avoir frappée si fort.
Peut-être était-ce parce que tu ne pouvais pas encore très bien contrôler la force de tes mains, tout ce que tu savais était qu'il y avait quelque chose qui n'allait vraiment pas avec Mai maintenant.

Elle devint un peu pâle et ses yeux s'écarquillèrent encore. Il y avait encore du sang qui coulait de sa bouche, qui coulait maintenant entre ses doigts, une de ses mains a été déplacée et elle a saisi fermement l'uniforme devant sa poitrine, tu marchais lentement vers elle, tu t'en fichais si c'était un piège.

Tu devais t'assurer qu'elle allait bien. Tu n'avais jamais voulu tuer qui que ce soit avec ta technique, bien sûr tu savais que tu devais le faire tôt ou tard, mais tu n'osais jamais tuer un humain.

De plus en plus inquiet, tu avais maintenant couru vers elle. Elle a commencé à tousser et tu t'es tenu à côté d'elle tout en lui tapotant le dos.

Mai a retiré sa main qui agrippait fermement son uniforme plus tôt et a saisi fermement votre épaule, elle était toujours affalée, ses genoux ont cédé et elle s'est effondrée, maintenant sur ses genoux et ses mains sur le sol, tu es devenu encore plus inquiet et avez crié,

"Mai ! Esque sa va passer, Mai ?!"c'était inutile, elle ne pouvait plus parler car elle toussait encore vigoureusement.

Elle leva la tête et montra son cou. Tu t'es assis à côté d'elle et tu avais pensé qu'elle avait quelque chose de coincé dans la gorge, cela expliquerait qu'elle devienne pâle et qu'elle ne puisse plus respirer. Tu t'es déplacé vers son dos et l'as fermement attrapée par la taille, tu l'avais serrée plusieurs fois dans l'espoir qu'elle cracherait tout ce qu'elle avait dans la gorge.

Finalement après environ 8 fois, quelque chose a volé hors de sa bouche.
c'étaient deux dents manquantes de Mai.

T'es yeux se sont agrandis à sa vue. Ton coup de poing avait apparemment été un peu trop pour la fille, faisant lâcher deux des dents de Mai et elles se sont accidentellement coincées dans sa gorge.

Heureusement pour elle, ces deux dents étaient à l'arrière de sa bouche, ce qui ne faisait pas remarquer qu'elle avait moins de dents que n'importe qui d'autre maintenant.

Tu as soupiré et visiblement détendu. Vous deux vous êtes assis là et Mai a finalement repris son souffle. tu as parlé doucement,

"Je suis content..." tu as dit presque dans un murmure.Mai n'oserait pas te regarder, tu lui as sauvé la vie tout à l'heure.

À la place, elle se tourna pour faire face à la forêt et parla,

"Je te dois la vie je suppose." marmonna-t-elle.

Tu as souri et commencé à te lever. Mai l'a fait aussi et a recommencé à parler,

"Laisse juste... oublier ce qui s'est passé et se séparer." dit-elle un peu gênée, elle se sentait plutôt impuissante.en la regardant, tu as volontiers accepté cette idée.

"D'accord, j'espère que je te verrai une autre fois alors." tu lui as dit et tu as commencé à marcher pour retrouver tes camarades après t'être séparé.

Mai a regardé ton dos, te voyant t'éloigner d'elle. Cela lui rappelait une certaine personne. cria-t-elle pour la dernière fois,

"T/P!"tu t'es retourné et lui ai fait face.  Elle ouvrit la bouche,

"Si nous n'étions pas nés dans ce monde de d'exorciste , je suis sûr que nous aurions été de grands amis." elle vous a regardé et vous a fait un doux sourire.

Inumaki Toge x ReaderWhere stories live. Discover now