L'armure du tigre blanc

153 5 9
                                    

Ça fait déjà 3 mois, que je suis arrivé au sanctuaire et 3 mois que je m'entraîne sans relâche pour pouvoir avoir mon armure. Je me suis beaucoup amélioré et j'arrive a tenir tête à Milo au combat corps à corps. J'ai gagnée en vitesse mais surtout en force, je peux briser un rocher en un coup de poing. J'arrive même à battre un chevalier de bronze, le chevalier du dragon. Et tout les jours après les entraînements Shaka m'entraîne à développer mon sixième sens. Je me suis bcp rapprochée des chevaliers d'ors, ils m'adore tous. Aphrodite me fais des soins pour le corps et me maquille. Milo m'entraîne, Mü m'enseigne des technique pour soigner des blessures, Saga et moi dormons tout les soirs ensemble et faisons la cuisine ensemble, Kanon et moi faisons tous nos sale coup ensemble à Saga et les autres et Aiolos m'a appris à me servir d'un arc.
Demain c'est le grand jour, je vais enfin combattre pour avoir mon armure, l'armure du tigre blanc amure qui confère le grade de chevalier d'argent.
La actuellement, je suis avec Shaka entrain de méditer, mais je commence à en avoir marre:

- Dis Shaka, ça te dis d'aller te promener ?

- Pourquoi pas.

Nous nous levâmes et partons nous balader dans le sanctuaire. Nous avons rigolé, chanté de vieux chants, courue comme dans notre enfance. Puis Shaka, c'est penché au dessus de moi et a déposé un baiser sur mon front. Je rougis à se contact et il le remarqua.

- Le rouge te vas tellement bien.

- Mer..merci.

Puis je le regarde avec intensité avant qu'il ne rapproche son visage et que nos lèvres sois à quelques centimètres de se toucher.
Alors que j'allais combler le vide, Milo apparût à côté de nous.

- Je vous dérange les amoureux ?

- Nan nan.. dis-je. Shaka ne répondit pas et se tourna dans la direction de Milo.

- Qu'est-ce que tu veux Milo.

- Je viens chercher T/p pour son dernier entraînement avant demain.

- d'accord. Vas-y, tu me rejoins dans mon temple après.

- Oui. Répondis-je avant de partir avec Milo.

Le dernier entraînement était difficile mais j'ai tout réussi. Je devrais pouvoir gagner l'armure du tigre blanc. Un fois l'entraînement fini j'étais épuisé et je suis directement aller me coucher en veillant à prévenir Shaka.

Le lendemain je me réveille de bonne heure pour ne pas être en retard. Je prépare le petit-déjeuner, en attendant les chevaliers qui devaient m'accompagner. Saga se leva et me salua encore dans les vapes. Puis se fut au tour de Shaka, Milo et Mü d'arrivée. Je servi le déjeuner à tout le monde et nous parlâmes de la compétition en rigolant. Une fois prêts, nous partîmes tous ensemble pour l'arène de combat. Durant le trajet je pouvais sentir le regard brûlant de Shaka sur Milo qui me tenait la main. Ce qui me fit rire intérieurement.
Lorsque nous arrivâmes, une boule dans mon estomac se forma. J'angoissai. Mü me calma rapidement et j'alla me préparer et attendre mon tour dans ma loge. Quant aux garçons, ils s'installèrent dans les gradins.
Au bout de quelques minutes je fus appeler par l'orateur et je m'agenouilla devant la déesse qui trônait en haut d'une grande estrade.

- Cher jeunes hommes et chère jeunes femmes, j'attends de vous des combats dans les règles et de la détermination. Il y a deux moyens possibles pour avoir victoire. Pousser hors du ring son adversaire ou bien le mettre KO.

Tous les participants et moi même se mirent en place dans un ring. Nous étions 20 personnes, il y avait 10 rings. Mon premier adversaire fut une jeune femme de mon âge au cheveux Vert profond qui portait un masque comme dans les vielles traditions.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 03, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

oc Saint Seiya (lemon) .Where stories live. Discover now