Réunion et surprise

341 26 4
                                    

- Je suis embarrassé.

- Muto : Toi ? Qu'est-ce qui t'ai arrivé ?

- Elle m'as vue sans mon masque.

- Muto : Et ?

- Elle, elle, elle, m'a embrassé.

Muto s'arrête brusquement, il me prend par les épaules, puis il fait passer sa main sur mon front et il se moque de moi.

- Muto : L'amour, c'est bien que tu te sois ouvert Sanzu, elle a l'air très gentille cette fille.

- Euh, oui, puis elle est très jolie aussi.

- Muto : Hm, tu me l'as montrera un jour ?

- Oui !

Il se moque de moi, après avoir taper mon épaule, nous continuons de marcher jusqu'au sanctuaire, apparement il y va avoir une réunion exceptionnelle, ce n'est pas de Mikey de tous nous réunir, au bout de quelques minutes nous apercevons les jumeaux Kawata, ils s'approchent de nous et nous continuons de marcher.

En bas de l'escalier je vois que tout le monde est arrivé, les motos illuminent la rue, Draken arrivé accompagné de Mikey, ils descendent et ils montent les marches de l'escalier.

Mikey a un air grave sur le visage, je regarde les autres mais ils ont l'air de ne pas comprendre ce qu'il se passe.

En haut, c'est le silence avant la tempête, toutes les unités sont présentes, Draken a réuni tout le Toman, ça annonce rien de beau, Draken se positionne devant tout le monde, les gars scandent son prénom, j'aime cette sensation, j'en frissonne mais l'image du visage de Suzu capture mes pensées et mon coeur bat plus rapidement.

Draken commence à hurler pour se faire entendre mais en me remémorant le moment passé avec elle, j'écoute à moitié la réunion, j'aurais aimé resté avec elle, la montrer aux gars mais elle a sûrement raison, elle est là soeur de Kazutora et je pense que pour le moment il est préférable que personne ne sache que je la côtoie.

- Muto : Sanzu tu viens, on va peter des gueules.

- Quoi ?

- Muto : Ne me dis pas que tu n'as rien écouté.

- Je n'ai rien écouté.

- Muto : Un nouveau gang joue les terreurs sur notre territoire.

- Super, je vais me défouler, on fait équipe ou on est en solo ?

- Muto : Tout le monde vient.

- Ok.

Nous descendons les escaliers, je dépasse Mikey ainsi que Draken, en bas, Baji est déjà prêt en a découdre, Chifuyu commence à bailler, certains décident de manger avant de se battre, comme je n'ai pas faim, je propose à Muto de partir en même temps que Baji et Chifuyu.

- Muto : Ok, bon les gars on y va.

- Chifuyu : Ok.

- Baji : Top ! Je commençais à me faire chier.

- Allons-y.

- Draken : Oi ! Attendez on part avec vous.

- Muto : Sérieux, Mikey toi aussi ?

- Mikey : Oui.

- Draken : Bon, on roule.

Il est bizarre Mikey ce soir, je n'ai pas le temps de lui demander que Draken fonce le premier, derrière Muto, je me laisse aller donc je repense à la jolie brune aux yeux gris, décidément, il va falloir que je fasse quelque chose pour qu'elle quitte mes pensées, la douceur de ses mots, sa voix qui prononce mon prénom, la façon dont elle s'est énervée en voyant mes cicatrices, c'était trop mignon, d'ailleurs, jamais une personne c'est mise dans cet état juste pour ça, Suzu est une fille incroyable.

Au loin, je peux entendre les cris retentissant dans une ruelle à proximité, nous tournons tous pour suivre ces bruits, Draken est le premier qui fonce dans le tas, Mikey reste sur la moto, Baji suit Draken, Chifuyu avance les mains dans les poches, il n'est pas très chaud à l'idée de se battre quant à Muto lui il est déjà entrain de courir pour se mêler à la foule.

Des mecs du Toman se font laminer, les frères Kawata s'en donnent à cœur joie, Mitsuya esquive très bien les coups, je me faufile entre plusieurs personnes, j'esquive les coups de pieds ainsi que les coups de poings et je me retrouve au milieu de cette cohue.

Draken a les yeux écarquillés, ils sont figés, comme si il venait de voir un fantôme, un sifflement provenant de loin suffit pour que nos ennemies s'arrêtent, des applaudissements retentissent, les hommes contre lesquels nous nous battons commencent à hurler, à siffler et les applaudissements s'arrêtent quand un homme avec des  lunettes apparaît accompagné d'un mec très grand portant des tatouages sur ses mains.

À côté de celui qui est blond avec des lunettes, j'aperçois Kazutora, il a un sourire à faire peur, Baji commence à avancer pour régler ses comptes mais il se fait arrêter par Draken.

Nous sommes tous à cran, l'ambiance est électrique, nous attendons le moindre faux pas de l'ennemi pour les terrasser, Mikey apparaît soudainement, son charisme de chef balaie son côté enfantin, il se tient droit devant nous et il se gratte la tête nerveusement.

- Mikey : Bien, je pense que cette petite guerre a assez durée.

- Kazutora : Tout a fait.

- Draken : Le Valhalla nous montre enfin les têtes pensantes.
Hanma, Kisaki, je pensais que nous nous étions débarrassé de vous.

- Je suis perdu la Muto.

- Chifuyu : Normal ta division n'est pas souvent la, en bref, les autres divisions se sont déjà frottées au Valhalla, sauf que leurs rangs s'agrandissent et ils deviennent plus fort, plus intelligents en bref, il faut dissoudre ce gang.

- Muto : Nous sommes là pour ça.

- Sang, sang, et encore du sang !

- Muto : C'est ça.

- Mitsuya: Vous avez un grain, mais faites attention les gars, ils sont assez chaud en face.

Kisaki, Hanma et Kazutora restent debout, puis lentement ils s'écartent, les hommes du Valhalla hurlent à nouveau quand une personne portant l'uniforme de leur gang arrive, petite exception, la veste est d'un rose vif, la capuche sur la tête de cette personne nous empêche de la voir, en s'approchant, elle se place au milieu de Kisaki et de Hanma.

Kazutora quant à lui, vient se placer derrière la personne qui vient de faire une entrée sous les applaudissements de son gang, il lui retire la veste doucement, des cheveux longs noirs flottent dans les airs, sa tête remonte lentement pour nous observer, son regard trouve le mien et tout mon monde s'écroule dès que je réalise que Suzu fait parti du Valhalla.

- Mikey : C'est toi la tête de tout ça, comment as tu put ?

- Muto ?

- Muto : Quoi ?

- C'est elle la fille dont je te parlais tout à l'heure.

- Muto : Super Sanzu, tu choisis bien tes futurs copines.

- Elle : Bonjour Manjiro, effectivement, je suis là cheffe.

- Mikey : Nous devons régler cette histoire.

- Elle : Approche Manjiro.
Le Toman ne nous fait pas peur.

Elle est loin de la fille toute mignonne, douce et tendre de toute à l'heure, en face de moi, j'ai une cheffe, Suzu dégage la même aura que Mikey c'est impressionnant, tout le monde ressent cette tension que font naître les chefs de gangs, plus personne ne dit rien, sauf les membres du Valhalla qui hurlent le prénom de leurs cheffe, ils ont une rage de vaincre et ils sont tous près à se battre à côté de cette fille.

Dans ma tête c'est l'anarchie mais ma loyauté va vers Mikey.
Suzu je suis désolé mais je ne vais pas te faire te cadeau.
Pardonne moi.

Elle est mon UniversWhere stories live. Discover now