Enjoyable

85 5 0
                                    

Bref. On rentre à la maison. Moi et Julia on fait aujourd'hui aussi à manger. On mange du coup vite fais et on s'assois dans le salon. On commence à raconter des anecdotes, on montre des vidéos drôle... Fin vous avez compris, on s'est amusé de fou. On va se coucher vers 2h du matin et ma chère copine décide de me bombarder de questions.

Julia : Tu sais, tous les mecs ne sont pas pareils.

Moi : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Julia : Tu veut pas essayer de voir si avec Alex...

Moi : Je t'arrête tout de suite. J'ai pas envie de parler de ça. Je ne l'aime pas, fin, juste pote, c'est tout.

Julia : Oui mais tu dois passer à quelque chose d'autre.

Moi : Oui mais certainement pas avec lui.

Julia : Oke, si tu veux.

Moi : Moi par contre je voudrais te demander t'en es où avec Mat.

Julia : Nulle part et tu sais très bien qu'il ne s'intéresse pas à moi.

Moi : C'est ce qu'on verra. Fin bref, bonne nuit.

Julia : Vas-y bonne nuit.

Une semaine est déjà passé et vraiment, incroyable. On a passé nos journées à jouer, rigoler, regarder des films... Je me suis rapprochez beaucoup avec Alex, après lui avoir bouder toute la journée où il s'est pris pour mon mec. On a vraiment une complicité de gamin, on n'arrête pas de se jeter des trucks, de s'insulter, pour rigoler bien-sûr... Comme par exemple, il faisait du sport un matin et vu que je ne savais pas quoi faire j'ai rempli une bouteille d'eau et je lui ai balancé dessus et après vous avec compris où ça nous a emmener.

   PDV Alex
Aujourd'hui je me lève grave tard, il doit être vers 14h. J'ai dormi autant parce que hier on est resté jusqu'à 5h. Je sors dans le salon et je vois y'a personne. Mais wsh, ils sont partis où. J'appelle Mat et Enzo mais aucun des deux répond mais quand j'appelle Hana, elle me répond et elle me dit qu'ils sont en train se baigner derrière et je vais pour les rejoindre. 

Moi : Vous êtes sérieux vous ? Vous n'avez même pas pensé à m'appeler et me dire « vas-y, vient s'amuser avec nous ». Nc nc nc, vous êtes tous des bâtards, tous!

Hana : Déjà estime toi heureux, j'ai répondu au téléphone. 

Quand je vois Mat, Enzo et Ryan sortir du lac. Ils viennent vers moi et m'attrape pour me jeter à l'eau. J'essaie de me débattre mais vas-y ils sont trois...

Moi : Vous êtes des ... (vous avez compris).

On commence à rigoler. Je vois Hana qui est tranquille et j'ai envie de l'énerver un peu et je remarque qu'elle ne s'est toujours pas mouillée les cheveux et qu'elle évite de le faire. Vous avez compris ce que j'ai en tête. Je m'approche d'elle et je lui demande pourquoi elle ne se mouille pas les cheveux.

Hana : Alex. Je t'en supplie, ne fais pas ce que t'a en tête;

Moi : Quoi?

Hana : Je sais ce que t'a l'intention de faire.

Et je ne lui répond même pas que je me jette sur elle et lui mets la tête dans l'eau. Quand elle ressors sa tête je reste la à la regarder. Il faut dire la vérité, elle est sublime et avec les cheveux mouillé elle est encore plus belle. Elle me sort de mes pensés en me tapant et ensuite elle me boude pendant que moi je me tape un fou rire et je n'arrête pas de la mouiller. 

Hana (avec un sourire fake) : C'est bon t'es heureux ? 

Je la regarde avec un sourire et elle tourne la tête et je reste à l'a regarder. Cette fille, elle a quelque chose.

On sort tous, à part les filles, qui elles, elles préfèrent rester encore un peu qu'entre fille. On les laisse tranquille et je me pose dans le salon le temps que mon tour vienne pour prendre ma douche. Je vois Julia rentrer mais Hana n'est pas avec elle.

Moi : Elle est où Hana ?

Julia : Elle est encore dans l'eau mais vu que j'avais froid je suis rentré.

Moi : Ah ok.

Voyant qu'Hana n'est toujours pas revenue au bout de 15 min, je décide de sortir et de voir qu'est-ce qu'elle fait. Je la vois toujours dans l'eau, et elle est dos à moi, je rentre dans l'eau sans faire de bruit et quand je suis assez proche d'elle, je l'attrape par les hanches pour lui faire peur. Elle sursaute en criant et quand elle voit que c'est moi, elle commence à me taper et m'éclabousse.

Moi : Arrête wsh, c'est bon, je rigoler.

Hana : Non, ce n'est pas bon, j'ai failli avoir une crise cardiaque à cause de toi.

Et elle continue, du coup ce que je fais c'est que je lui bloque les mains, la tourne dos à moi, la coller à mon torse et j'avance vers le fond. Je sais pas si c'est normal mais mon corps réagis lorsque je fais ça. 

Hana : Arrête, arrête, arrête...J'rigole pas, je n'aime pas quand mes pieds ne touche pas le sol.

Je vois elle panique grave mais ça me fait trop rire et je continue.

Moi : T'avez qu'à pas me faire ça.

Hana : ALEX... lâche-moi s'il te plait.

Moi : C'est bon, j'suis là.

Hana : Bah, j'ai encore plus peur là. 

Et j'éclate en fous rire. Je la lâche mais elle ne sait pas qu'elle ne peut pas toucher le sol et qu'il y a que moi que je peux, vu que je suis plus grand qu'elle. Sa tête arrive à mes épaules. Quand elle voit qu'elle ne touche pas le sol, elle se tourne vers moi et s'accroche à mon cou. La seule réaction que j'ai c'est, par réflexe, mettre mes mains sur sa taille et la regarder. Je ne comprends pas pourquoi je réagis de cette façon. C'est pas la première meuf avec qui je suis proche comme ça et même, ça c'est rien.

Elle ne s'en rend pas compte de notre position tout de suite mais quand elle s'en rend compte, elle enlève  un peu de son emprise mais laisse quand même ses mains sur mes épaules et ça n'aide pas, j'ai l'impression que c'est pire que tout à l'heure. On se regarde droit dans les yeux.

Mes yeux se pose sur ses lèvres et la seule envie que j'ai maintenant c'est de l'embrasser. Je la re regarde et je remarque qu'elle aussi avait ses yeux sur mes lèvres mais mon regard persistant l'oblige à lever son regard. Je commence à m'approcher vers elle, il n'y a plus que quelques centimètres qui sépare nos lèvres mais au dernier moment elle tourne son visage. Je me recule. Je ne saurai pas vous expliquez comment je me sens-là. C'est un mélange d'être dégouter mais aussi désolé parce qu'un mec comme moi ne mérite pas de faire ça à une fille comme elle, surtout que je n'ai pas l'intention de faire parti de sa vie.

Hana (parlant tout doucement) : Tu peux me ramener où j'étais ? S'il te plaît ?

Je n'y arrive plus à la regarder dans les yeux. On reste dans la même position que tout à l'heure, c'est-à-dire, face à face et je marche en arrière. Dès que ses pieds touche le sol, elle me lâche et sort de l'eau. Je la suit du regard jusqu'à ce que je ne la vois plus.

I Broke My Rules For YouWhere stories live. Discover now