Chapitre Ⅰ- Prologue

2.1K 97 51
                                    

-Prologue-
┊┊┊
« Construire un Monde dans lequel les enfants n'ont pas besoin de pleurer... C'est la seule raison pour laquelle je suis devenu un espion en premier lieu. »
┊┊

Loid Forger // Twilight

┌────────── ⋆⋅☆⋅⋆ ──────────┐

└────────── ⋆⋅☆⋅⋆ ──────────┘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

└────────── ⋆⋅☆⋅⋆ ──────────┘

Tu entendis des pas furtifs dans les couloirs de ton immeuble; Comme tu occupais un étage entier, le fait qu'il ne soit pas insonorisé à put te permettre de remarquer ce vacarme car ça résonnait beaucoup. Tu entrouvrit la porte d'entrée.

L'homme était là, et semblait chercher quelque chose. Soudain, tu t'empressas de le tirer par la manche et de le faire rentrer dans ton appartement par la porte entrouverte, que tu te dépêcha de refermer derrière toi. Tu posas un doigt sur tes lèvres pour lui faire signe de ne pas faire de bruits, puis tu l'invitas à regarder par la serrure de la porte. Celui-ci te regarda d'un air méfiant, mais, considérant qu'il tenait en main la situation, il se pencha et jeta un coup d'œil à travers la serrure. Lorsqu'il se releva, après quelques instants, il te dévisagea puis hocha la tête en murmurant : -merci.

Alors, sans qu'il n'ai eût le temps de considérer les faits, tu le tira encore une fois, l'amena dans ta chambre, sorti des vêtements lambda, et l'invita à se changer rapidement. Tu lui expliqua ensuite qu'il fallait qu'il aille s'asseoir sur le canapé du salon quand il aura fini, qu'il mette ses habits sous ton lit et qu'il prétende qu'il est ton petit ami et qu'il vit avec toi depuis 2 semaines si on lui demande.

Tu le laissa se changer pour aller t'asseoir sur le canapé, mais on frappa à la porte. Tu avanças d'un pas lent vers celle-ci et fit mine de chercher la clé appropriée dans ton trousseau. Tu tourna lentement la clé dans la serrure, puis ouvris machinalement la porte, d'un geste souple. Tu fais alors face aux membres de la police secrète.

- Nous somme là car nous recherchons un espion meurtrier. dit le premier policier. Nous allons procéder à une fouille intensive de votre appartement.

- Je vous en pris, allez-y. tu rétorquas.

Alors, tous les agents s'infiltrèrent et commencèrent à fouiller, à mettre tout sans dessus dessous. Le policier qui semblait être le chef de la brigade remarqua alors l'homme dans le canapé, occupé à regarder la télévision.

- Qui est-ce?

- Mon petit ami. répondis-tu.

- Oui. ajouta l'homme. Je viens dans son appartement de temps en temps depuis 2 semaines. Je m'appelle Loid Forger.

- Vos papiers à tous les deux s'il vous plaît. dit d'un ton sec l'officier. Quelles sont vos professions respectives?

- Je suis Architecte. répondis-je.

- Je suis médecin, médecin psychiatre. ajouta l'homme.

L'officier regarda attentivement tes papiers, puis ceux de l'homme. Enfin, il soupira profondément et s'exclama : -bien;

Une fois la fouille terminée, tu raccompagne la police secrète à la porte, et leur souhaita une bonne journée. Une fois la porte fermée, tu te retourna vers l'homme. Celui-ci te dévisagea à nouveau.

- Pourquoi avez-vous fait ça? te demanda-t-il. Et comment le saviez-vous?

- Vous pouvez me tutoyer. répondis-tu, en te dirigeant vers ta chambre pour y récupérer ses habits.

- Répond. dit-il d'un ton sec.

- Tu soupires. Lorsque j'ai entrouvert la porte pour savoir qui tournait en rond dans les couloirs, j'ai aperçu le reflet de la police secrète sur le mur poli. Vous voyant chercher quelque chose dans l'impasse qu'est mon étage, j'ai directement été menée à la simple et pure déduction que vous étiez recherché. Je vous ai donc pris sous mon aile.

- Pourquoi?

- Peut-être que cela ne vous regarde pas...

- Mais-... il me semble que l'on s'est déjà rencontré quelque part...non? Tu peux me tutoyer aussi. D'ailleurs, comment tu t'appelle?

- Moi, c'est t/p, t/n. Tu veux manger quelque chose? Il est 13 h 47, mais il n'est jamais trop tard.

- Mmmh, oui, je veux bien. Je n'ai pas encore déjeuner.

- Qu'est-ce que tu aimes? demandais-je.

- Tout. Fait moi ce que tu veux.

- Ok!

Tu commençais à préparer la table, mais il n'hésita pas à se lever et à t'aider.

- Et toi, quel est ton nom? demandais-tu pendant que tu déposais une assiette sur la table.

- Loid Forger.

- Non. Ton vrai nom.

- Mais c'est mon vrai nom!

- Nom. C'était du random.

- ...

Je m'appelle Twilight. Mais je n'existe plus.

- Comment ça?

- Peut-être que cela ne te regarde pas! dit-il en clignant de l'œil.

Tu souris.

C'est comme ça que tu te lias d'amitié avec l'homme que tu avais tiré d'embarras, le 11 juillet de cette année où vous vous êtes rencontrés.

︶꒦꒷♡꒷꒦︶

︶꒦꒷♡꒷꒦︶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
𝙰𝚐𝚎𝚗𝚝 𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 - Twilight ( Loid Forger ) x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant