Chapitre X - Ça me met hors de moi...

376 27 28
                                    

« Personnellement, j'ai...  ... bien aimé.... »
— Loid Forger // Twilight

┌────────── ⋆⋅☆⋅⋆ ──────────┐

└────────── ⋆⋅☆⋅⋆ ──────────┘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

└────────── ⋆⋅☆⋅⋆ ──────────┘

La tension était telle que Twilight et toi avez décidé de directement aller vous coucher pour pouvoir échapper au regard sonar de Yuri. Tu te dépêcha d'entrer dans la salle de bain pour prendre rapidement ta douche puis tu espérais t'endormir rapidement en croisant les doigts pour que demain soit un jour meilleur...

Une fois sortie de la douche au chaud dans ton peignoir, tu regagnas la chambre dans laquelle Twilight t'attendait... A ton arrivée, il ne put s'empêcher de rougir, et tu le remarquas.

- *C'est la première fois que j'ai ce genre de sentiment... Pourtant c'est pas la première fois que je vois une fille en peignoir, sortant de la douche...* Ah ! T/p, te voilà ! Ahem....

- À ton tour d'aller te laver, Loid! répondis-tu.

- Mmmh oui, j'y vais. Tu peux directement te coucher, ne m'attend pas...

- Ah- D'accord...

L'atmosphère était légèrement tendue, mais plus le moment de dormir approchait, plus vos ventres se remplissaient de petits papillons.

Quand Twiligh rentra dans la chambre, tu avais eu le temps de t'habiller et tu étais en train d'enfiler un T-shirt blanc. Tu entendis qu'il marchais en direction du lit alors tu tournas légèrement la tête vers lui. Il se cachait le visage avec sa main.

- Twi- Loid, ça va ? dis-tu.

- T/p, je sais pas si...

- ... si... ?

- ... Si je vais pouvoir me retenir longtemps...

- ....

Il s'écroula sur le lit, toujours la main sur le visage pour cacher ses joues rouges. Dans sa tête, les événements défilaient : il se souvenait de ta toute première rencontre... Comment tu l'avais plaqué sur le mur de chez toi pour l'aider à échapper aux agents qui l'avaient prit en filature... Et puis, il se souvint de la fois où il avait dû te poser la tête sur ses genoux pour t'aider à lutter contre le poison que tu avais bu... Puis de la fois où tu as traversé la vitre de ta maison et qu'il avait dû commencer à te soigner...

Le baisé précédent tournait dans sa tête. Cette sensation qu'il n'avait pas connue auparavant le perturbait. Pour lui, un espion doit se tenir prêt à toutes éventualités... Mais là... Comment faire ?

Allongé, il se tourna vers toi et te regarda. Pendant ce temps, tu t'étais toi aussi allongée et tu avais rabattu la  couette sur toi et tu regardais le plafond. Quand tu sentis sont regard sur toi, tu te tournas vers lui.

Soudainement, il s'avança et te prit dans ses bras. Tu fis de même. Vous restez ainsi pendant un temps indéfini, et ce moment fut le début d'une nouvelle vie pour vous deux.

- Twilight ? dis-tu.

- T/p ? répondit-il.

- Je crois bien que je t'aime.

- Moi aussi... Beaucoup plus que ce que je pensais. Ça me met hors de moi, franchement.

——

——

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
𝙰𝚐𝚎𝚗𝚝 𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 - Twilight ( Loid Forger ) x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant