Chapitre 36 : Orchidée

16 4 3
                                    


Sans prêter attention aux deux hommes qui déjà avaient presque disparu dans la nuit, Liam et moi avons aidé Lévy a se relever et l'avons porté jusqu'à son canapé. Il s'est assis sur les coussins et a détaché ma main de son bras presque avec dégout.

- C'est bon Brooks je n'ai rien. Et c'est pas grâce a vous.


Liam lui a collé une claque.

- Et oh ! Calme toi ! Rien ne justifie que tu l'agresses comme ça !

- Liam elle est totalement inconsciente ! Elle a pointé la fille d'un chef de gang avec un flingue tu trouves ça digne d'un agent de police ?

- C'était pour me protéger espèce de crétin !


Lévy était clairement déboussolé.

- Attends quoi ?

- Scott me suivait depuis que j'ai garé ma voiture !

- Sérieux ?

- Oui !

- Bon ok mais tu sais ce qui m'intrigue à moi, au dela du fait que cette fille te suive ?


Liam a levé les yeux au ciel.

- Non mais tu vas me le dire.

- Ce qu'elle a dit a ses chiens de garde, « pas un cheveux de la fille » ça te semble pas étrange ? C'est elle qui l'a pointée mais ses toutous avaient pas le droit de lever la main sur elle ? Dickens est mort pour moins que ça l'an dernier !


Liam a levé les yeux au ciel en soupirant.

- Je ne suis pas le psy de Leslie Scott ! Au contraire je m'inquiète. Si ils ne lui ont rien fait c'est peut être parce qu'ils préparent quelque chose.

- Ou alors c'est une Jones bis ! PERSONNE ne gagne la pitié d'un Scott et encore moins celle de "Mademoiselle" Leslie Scott alors qu'il ou elle est arrivé en ville deux jours avant, et est un agent de police quand il ou elle n'a rien fait pour eux !

- Tu divagues mec, arrête de voir le mal partout et ouvre les yeux !

- Mais elle est...


Je les ai interrompus, agacée qu'on parle de moi comme si je n'étais pas dans la pièce.

- Je suis là je vous rappelle.


Lévy a levé les yeux au ciel.

- C'est vrai, et vous attendez quoi pour partir ? Votre copine Leslie ?


Sans que je ne puisse me retenir plus longtemps, ma main a atterri en plein sur son visage. Il a levé les yeux vers moi encore sous le choc.

- Vous savez quoi sergent chef  ? Allez au diable !


Folle de rage, je suis sortie de l'appartement à grandes enjambées en insultant Lévy de tous les noms intérieurement. J'en avais assez qu'il me traite comme une moins que rien, assez de ses remarques désobligeantes et par dessus tout je ne supportait pas qu'il puisse insinuer que j'étais une traîtresse alors que je ne connaissait même pas cette Lexie une heure auparavant. Je comptait aller voir la capitaine dès le lendemain pour lui exposer la situation et lui demander d'annuler cette stupide semaine avec cet imbécile. Je ne voulais plus le voir. Je suis rentrée chez moi, dieu merci ce n'était pas très loin, car ma porte était à peine fermée que j'ai fondu en larmes. L'odieux caractère de Lévy cumulé à la pression que mettaient les gradés sur nous pour retrouver ceux qui avaient osé menacer le gouverneur me faisaient perdre mes moyens. Mon téléphone a vibré, signe que j'avais reçu un message. Je l'ai déverrouillé. C'était ma mère.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Ma mère abusait, jamais ils ne prendraient Orchidée à l'improviste ! Agacée j'ai répondu.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


J'ai poussé un long soupir avant d'enfiler une tenue plus appropriée pour aller voir ma petite princesse et sortir de l'appartement, mes clés de voiture en main. Ma mère était décidément toujours aussi lunatique...


----------------------------------------

Bonjour tout le monde ! 

J'espère que ce chapitre vous aura plu, je vais faire une petite pause pour profiter de mes congés à fond je ne sais pas si vous aurez d'autres chapitres avant début aout en tout cas profitez bien de vos vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir et courage à tous les autres ! Merci encore pour votre soutien, vos votes et vos commentaires vous êtes incroyables !

Des bisous !

Romance & GouverneurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant