𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 03

242 33 39
                                    

- Bon on a eu deux vols, une tentative d'agression sexuelle et une aide pour sauver un adorable chaton sur les arbres, on peut pas être le meilleur héros de la ville après ça ?

- Tu sais que je serai jamais plus aimé que mon propre père tout de même ?

Valser entre les immeubles, c'est ce que Jungkook apprécie le plus. Avec Taehyung, parler lors de ses patrouilles sont les meilleurs moments qu'il puisse apprécier. En plus il a passé une bonne journée en soit, mise à part le fait qu'il ne verra pas ses parents avant le lendemain vu les journées qu'ils vont passer.

Lançant une toile vers un escalier de métal, il se propulse vers les airs tout en faisant une acrobatie des plus spectaculaires. Ce qui est en plus cool c'est que Taehyung pouvait voir ce qu'il faisait, grâce à un drone que Jungkook a dit "emprunter" à son père. En réalité il l'a juste piqué et puis il ne s'en servait pas.

- On arrive près du quartier abandonné ! Je ne me remets toujours pas du fait que les Avengers ont perdu leur porte avion volant là-bas!

- C'est un lieu interdit aux publics, si j'ai bien compris. Père m'a dit qu'ils pourraient le récupérer et utiliser ses débris pour reconstruire certains quartiers. Malheureusement des racailles ont séjourné là-bas.. Enfin, je pourrais régler l'idée mais ce n'est pas encore des plus urgents.

- Tu crois ? L'idée de savoir que des raclures vivent là-bas peut rendre les choses compliquées non ?

- On verra plus tard.

Les immeubles deviennent plus rares et Spiderman utilise les nombreux panneaux d'indications et autres afin de se déplacer. Mais il s'arrête lorsque son sixième sens s'emballe. Il atterrit sur un panneau de pub pour un restaurant et jette un coup d'œil aux environs.

- Kookie ? Pourquoi tu ne bouges plus ? demande le coéquipier

- Je sens qu'il se passe quelque chose.

Et en effet, plus loin il peut entendre des tirs. Une fusillade, à nouveau. Jungkook ne perd pas de temps et se va droit vers la source de ce bruit inquiétant.

Lors de cette patrouille qui a été calme, Jungkook se dirige vers l'un des vieux coins abandonnés de la ville, dont une où se trouve une grosse usine de chaussures désaffectée de la société. Atterrissant sur un des pilots en métal rouillé, il surprend des tirs venant de l'intérieur de l'usine. Tiens, qu'est ce qui se passe? Dans une des portes d'entrées qui mènent dans la grande cour en gravier, un type en ressort avec des armes. Deux pistolets qui ont servi à rien à cause du fait que cet homme tombe au sol inerte. Ce qui en ressort n'est autre que le seul et unique Deadpool. Il a encore fait des siennes.. mais les X-mens ne l'avaient pas capturé ? Il les a pourtant laissés entre ses mains!

- Bon sang, ils sont tous des incapables! Ils ne savent pas dire une simple phrase!

- Dit Jungkook, ce n'est pas..

- Si, c'est lui. C'est Deadpool.

- Je rêve ou il a une musculature de rêve ?

Jungkook roule des yeux en entendant son meilleur ami. Bon d'accord, Deadpool a l'air d'avoir une carrure ultra détaillé, son anatomie a dû être entrainé des années et des années pour qu'il le détienne ainsi. Mais le fait que ces cellules se régénèrent ainsi de suite ne pourrait-il pas être lié ? Et son incapacité à sentir la douleur aussi ? Enfin pour cette histoire, Jungkook a encore des doutes. Il laisse Taehyung filmer la scène avec le drone, ne bougeant évidemment pas de son paysage alors que Deadpool s'amuse à tirer sur tous ses ennemis.

Spider Boyfriend [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant