𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 08

89 16 9
                                    

- Bon je l'admets, j'ai peut-être déconner!

Il est clair que Jimin n'a pas d'autre choix d'admettre ses tords. Puis surtout quand il est attaché à un poteau, avec les toiles de Spiderman et que son justicier est entrain de pianoter sur une tablette qu'il a sorti de son sac. Non seulement il amène les nombreuses araignées qu'il a envoyé, il a pu en profiter pour faire un rapport au policier pour expliquer la situation et noter ses nouvelles armes.

Le mercenaire semble être dans de sales draps!

- Ma tarentule chéri, je sais que j'ai fais de grosse bêtises mais je ne pensais pas te voir! Sérieusement! 

- Je pense surtout que ça mérite explication, effectivement.

La tablette mise à disposition pas loin, le super héro s'approche lentement du mercenaire, les bras croisés en guise de posture.

- Je cherche Francis, je te l'ai dis! Mais aucun d'entre eux ne voulait me dire où il est! Voilà!

- Si tu les tues, ça ne m'étonne guère. Puis pour ton Francis, sais-tu si c'est son vrai prénom? Ou alors son nom de code?

- Hum.. il m'a dit qu'il s'appelait Francis, oui!

Jungkook reprend sa tablette entre ses mains, venant tapoter avec dessus. Rapidement, il accède à certains fichiers top secret. Son appa fera peut-être une scène si jamais il découvre qu'il a pu piraté certains systèmes mais ce n'est pas grave, il ne va pas s'en vouloir. Pianotant quelques renseignements en plus, il vient s'installer sur une petite machine de ventilation, ne faisant pas vraiment attention à ce que Jimin faisait.

En vérité, il a son couteau. Alors le seul moyen qu'il a, c'est de tenter de le prendre et de l'utiliser pour couper les toiles, chose qu'il fait.

- Donc c'est un type qui fait du trafic de mutant, en crée.. tient, j'ai quelques personnes qui peuvent en faire partie mais aucun à ma connaissance ne porte le nom de Francis.

- Il est intelligent en plus!

- En revanche, peut-être que tu peux le reconnaitre si..

Au moment ou Jimin a enfin coupé la toile pour pouvoir se libérer, son couteau fut reprit entre les mains de Jungkook et ce dernier fixe de travers le mercenaire, lui qui fait un rire nerveux et vient aussitôt le rejoindre.

- Spidey, trésor.. je sais que tu veux faire ton héros mais je vais tout de même devoir aller trouver ce type!

- Et moi je dois t'enfermer en prison pour tout tes meurtres!

- Bah si tu me mets les menottes.. je serai ravi de jouer les méchants ~

Pour autant l'araignée semble perplexe. 

- Tu veux que je t'explique mon ange? Je peux même faire la démonstration! Tu prends des menottes..

Il sort des menottes de quelque part et fait un air excité de montrer ses talents, sauf que Jungkook semble plus occupé avec la tablette, notant les informations qu'il faut. Tout l'amène à ce qu'il doit faire des recherches plus approfondis et parler avec ses parents à propos de cette histoire de mutants. Pour autant, il sent qu'on lui met une menotte au poignet. Il lève les yeux vers le mercenaire, lui qui semble entrain de ricaner.

- Hum.. tu vois, comme ça!

- Sérieusement?

- Bah disons que tu ne me répondais pas! Alors tu vois, il manque juste l'autre main et..

Jungkook pose sa tablette et se retire de là ou il est, fixant Deadpool et la menotte à son poignet. En vrai, il arrive à retirer les menottes assez facilement et se retrouve à lui rendre, chose ou Deadpool semble nerveux.

Spider Boyfriend [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant