chapitre 3

9 2 1
                                    

Ce devait être un homme pour qu'il me tienne si fort. Je le poussai de mon autre main sans aucun résultat. Cet homme devait être musclé et grand ce qui ne me gêna guère puisque comme j'étais si naïve je continuais à me débattre et à essayer de lui mettre des coups dans l'entre-jambe mais sans surprise, il les évita tous et me porta jusqu'à l'entrée, ou plutôt la sortie de la forêt. J'étais bouche-bée, comment avait-il pu retrouver le chemin parmi tous ses gigantesques arbres? Il devait avoir fait énormément de promenades dans ce bois pour pouvoir y sortir.
Il ne m'avait pas adressé la parole jusqu'à ce qu'il me dise :
" C'est bon ".
Et il était partit comme un voleur, je n'ai même pas eu le temps de voir la tête de mon sauveur ou même de le remercier et comment se faisait-il qu'il savait où j'habitais?
Cette nuit là, je n'ai pas vraiment dormi :
En rentrant chez moi ( si on peut dire que ça l'est vraiment), je reçus un message qui disait que pour fêter le début de l'année il y avait un bal de promo le mercredi même.
Je n'avais même pas songer à y aller jusqu'à ce que le lendemain matin, alors que j'étais avec Lidia et Franke en train de parler en cours, Chloé vint nous saluer et nous forcer à venir à cette fête et évidemment elle nous lançames un défi :
Trouver quelqu'un qui nous plaît, une personne avec qui y aller.
Elle, elle avait déjà un copain ce qui lui rendait la tâche facile, Livia et Franke, j'étais sûre qu'ils se plaisaient l'un-l'autre et j'avais raison. Seulement une minute plus tars mon ami demanda à Livia si elle pouvait l'accompagner à cette soirée et elle accepta. Il ne restait plus que moi et mes trois amis me disaient que j'allais trouver quelqu'un mais moi, je n'en avait aucune envie et de toute façon, mon avis n'avait nullement changé. J'étais décider à ne pas y aller.
À la fin des cours et après avoir salué mes amis, je me faufilais parmi les lycéens pour me diriger vers les vestaires. Je me changeai toute seule puis j'allai dans la salle de sport du lycée où il était sencé n'y avoir personne. Il y avait cinq ou six gars. J'avais réservé la salle pour deux heures et je ne comptais pas les laisser s'entraîner ici avec moi.
" Ehh, c'est moi qui est réservée alors merci de partir tout de suite de la salle ! criai-je pour qu'ils m'entendent au loin.
- Bah nous aussi tu vois, il y a deux inscriptions, au cas où tu n'aurais pas remarqué ma p'tite, me répondit l'un d'eux.
- Je ne suis pas petite ! répliquai-je. "
J'étais même très grande pour une fille, je faisais 1m79cm.
Je prenais mon ballon et commençais à m'entraîner quand un autre du groupe vint me voir, s'approchant de mon dos et me dit tout en mettant ses mains sur mes hanches :
" Tu es très jolie tu sais? Ça te dirais de venir avec moi au bal? " il commençait à m'embrasser le cou mais je le poussai d'une force si puissante qu'il atterrit à terre.
" Tu sais déjà la réponse, c'est un non catégorique et ne me retouche plus jamais, m'exclamai-je."
Puis je repris mon entraînement comme si rien ne c'était passé.
Le basket était ma passion, dès que je commençais je ne pouvais plus m'arrêter, même si j'étais épuisée et même si je m'apprêtais à faire un malaise, je continuais, à en voir des étoiles, mais j'adorais ça, je me sentais dans un autre monde, dans mon monde en fait.
Après mon entraînement, je rentrais tard le soir, vers 23h, en courant. L'air touchais mon visage, cela me faisait du bien, je me sentais heureuse et j'oubliais tous mes soucis.
On étais déjà mardi et j'allais faire croire à mes amis que j'avais trouver quelqu'un mais que c'était une surprise. Tous les trois étaient très content pour moi, je me sentais mal de leur mentir, ils allaient être déçus de ne pas me voir là-bas mais je n'avais aucune envie d'y aller. J'avais d'autres choses à faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JspOù les histoires vivent. Découvrez maintenant