prologue

87 3 0
                                    




Catch me if you can, Mr.Dragneel.


Orgyia.


┈┈┈┈┈┈┈୨♡୧┈┈┈┈┈┈┈


Mes sourcils se froncent. Comment cette lettre a-t-elle pu atterrir dans mes effets personnels ? Lorsque je l'ouvre, je comprends immédiatement qu'il s'agit de ce tueur en série. Orgyia.


— Tu veux jouer, Orgyia ? On va jouer. Je vais te démasquer même si ça me prend dix ans, tu croupiras sous les barreaux.


Je range la lettre dans le dossier d'archive dans lequel je l'ai trouvé et que j'ai à ma charge. Je vais le démasquer. Cependant les pistes sont toutes inexploitables. Le tueur sait ce qu'il fait. Il prend soin de nous laisser quelques indices qui ne nous permette pas d'avancer dans les enquêtes et les expertises. Les dossiers sont classés sans suites les uns après les autres et la population ne vit plus dans la sérénité et la paix. 

Dossier 059. Le cinquante-neuvième dossier de tueur en série que je prenais à ma charge. 


Qui-est-ce donc, ce fameux Orgyia ?





┈┈┈┈┈┈┈୨♡୧┈┈┈┈┈┈┈





Dans l'euphorie et d'adrénaline de cette nouvelle énigme à résoudre, je n'avais pas prêté attention à la légère tâche de sang au dos de la lettre, ni au fait que le meurtrier connaissait mon nom alors que je n'étais pas en charge de l'affaire. J'étais un ex-inspecteur relayer aux archives depuis quelques années maintenant malgré le haut rang qui m'avait jadis précéder au poste. J'étais un oublié. Rares étaient ceux qui se rappelaient  de Dragon Hunter.


Le tueur était bien plus proche que j'ai eus du mal à y croire. 

Si proche que je ne l'aurais jamais accusé. Si proche que je l'avais invité à mes anniversaires, si proche qu'il venait chez moi boire un verre, si proche qu'il connaissait de nombreux détails personnels de ma vie, si proche qu'il connaissait les moindres recoins de ma maison, si proche que je l'avais invité à mon mariage. Si proche qu'il avait pu approcher de mon nouveau-né.

Si proche qu'il faisait partit intégrante de ma vie, depuis longtemps déjà.


 Maintenant que j'avais prit conscience de son identité 

aurai-je le courage de le dénoncer ?



┈┈┈┈┈┈┈୨♡୧┈┈┈┈┈┈┈

Notre détective est bien embêté haha
lui qui était si déterminé à faire enfermé le meurtrier 
maintenant qu'il connaît son identité, la donne change
alors à votre avis, de qui s'agit-il ?

BUTTERFLYWhere stories live. Discover now