Chapitre 7: PREMIER JOUR

1.1K 42 6
                                    

------PORSCHE-----

Je suis resté longtemps à contempler les décisions de ma vie avant d'entrer directement dans les portes dorées de la maison de Terapanyakun.
Le garde à l'avant a pris mon nom et m'a fait signe de garer mon vélo sur le côté. Je ne peux que laisser échapper un soupir léthargique en regardant les gars en costume noir dispersés dans tous les coins de leur maison.
Pourquoi ont-ils besoin de tant d'hommes pour travailler pour eux ? Quelle entreprise gèrent-ils pour qu'ils soient aussi étroitement surveillés à tout moment?
Alors que j'entrais dans la pièce, des flots de regards hostiles m'accueillaient. Un groupe d'hommes regarda et certains agissent avec indifférence. Je leur ai simplement lancé un regard noir et me suis frayé un chemin à travers la foule.

"Oh, tu es déjà là. Viens avec moi."

Dès que mes pieds ont atteint la porte, P'Chan m'a accueilli, tenant un document d'une main et une tasse de café de l'autre.
Nous sommes passés devant certaines chambres et cela m'a fait réaliser que je ne m'habituerai jamais à cet endroit. L'atmosphère est beaucoup trop silencieuse, lourde et effrayante.

"Entrez."

J'ai suivi P'Chan jusqu'à la salle qui, d'après ce que j'ai pu voir, est la salle de réunion.
Les projecteurs, les tables et même les chaises sont tous alignés de manière ordonnée.

"Hé, apprends à saluer tes aînés."

dit le gars qui ramasse des cartons et les place sur la table.

"Euh .. Sawadee .. khap"

J'ai levé la main avec désinvolture, mais je ressens toujours la tension dans l'atmosphère.

"Hé, c'était vrai que tu t'es battu avec Big hier?"
demanda P'Chan.

"Il a commencé."

J'ai répondu sèchement.

"S'il vous plaît, abstenez-vous de vous battre avec nos hommes, et vous, essayez au moins de vous entendre avec Porsche. Ne rendez pas les choses difficiles pour Khun Kinn."

Entendre ce nom n'a fait que ruiner mon humeur. Il a dit son nom comme s'il était un ange descendant du ciel.

"Asseyez-vous ici d'abord."

P'Chan m'a fait signe de m'asseoir et je l'ai suivi.

"C'est une arme à feu et un couteau. Chaque fois que vous sortez avec Khun Kinn, emmenezles tous les deux avec vous. Attendez, vous savez comment utiliser une arme à feu, n'est-ce pas?"

P'Chan a demandé et j'ai hoché la tête. Outre le taekwondo, j'ai grandi en jouant avec des armes à feu, ce serait juste un morceau de gâteau.

"Et n'oubliez pas, votre travail est de protéger Khun Kinn. Quoi qu'il en coûte, vous devez le garder en sécurité." Il soulève la boîte noire contenant le pistolet et le couteau puis me les donne.

"Mais que se passe-t-il si je tire accidentellement sur quelqu'un ? Est-ce que je serais arrêté ?" Il m'a tendu une arme comme si ce n'était qu'un jouet. Et si je tuais accidentellement quelqu'un? Votre Khun Kinn irait-il en prison pour moi ?

"Tout ce qui arrive aux gens ici, est au-delà de la loi."

Êtes-vous en train de dire clairement que Khun Korn a déjà tout acheté ? Autant?
Quelle carrière ces personnes prennent-elles pour être si influentes?

"Alors dis-moi au moins de qui je dois protéger Kinn."

"Tout le monde. Tout le monde qui ose lui faire du mal."

Wow, c'était un.. uhmmm..

"Celui qui a des dettes avec eux, des rivaux et bien d'autres." Il ajouta.
Génial, tout simplement génial ! Quelle belle façon de décrire les ennemis auxquels je serais confronté. Je me demande vraiment quel genre d'entreprise cette maison possède réellement.
Au début, j'essayais seulement de sauver un homme innocent, maintenant je fais face à un tas d'ennuis à cause de ses antécédents familiaux.

kinnporsche the series version en français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant