Nouveau départ

540 46 45
                                    

La conversation que Megumi avait entretenu avec Gojo l'avait peut-être remis d'aplomb, mais, quelques jours plus tard, Sukuna n'était toujours pas revenue. Heureusement pour lui, Gojo était de bonne compagnie en fin de compte, lui aussi avait pus se libérer d'un poids en parlant au brun. Les heures de pose étaient donc moins ennuyeuses maintenant, mais ne remplaçait pas, le temps passé avec Sukuna.

Seulement, le morale du brun prit un nouveau coup, quand il vue arrivé Yuji dans la salle des visites ce jour là. Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas parlé, ni vu, ou du moins, comparé à d'habitude. Yuji s'installa en face de Megumi à travers la vitre, et prit le téléphone, les yeux baissés, comme s'il avait honte d'être là.

-" Bonjour Megumi, ça fait longtemps..."

Megumi ne daigna pas lui répondre, préférant attendre plus d'explications sur sa venu. Bien entendu, Megumi se disait quelques fois que même s'ils n'était plus ensemble, ils pouvaient tout de même garder contacte, après tout, les deux se connaissaient depuis leurs plus tendres enfances.

-" Je sais Megumi que tu dois surment te demander pourquoi je suis là, mais, en apprenant que tu avais retrouvé quelqu'un ici, je n'arrivais pas à faire comme si de rien n'était, je ne pouvais pas..."

Megumi resta une nouvelle fois silencieux, mais non pas par scepticisme mais par choc. Nobara lui avait dit qu'elle ne lui dirait rien... alors comment savait-il?! Comment?!

Yuji se gratter l'arrière du crâne, mais finit tout de même par relever les yeux. Quand il croisa le regard empli d'effroi de Megumi, se fût un deuxième choque pour lui.

-" Qui... Qui t'en as parlé?

- Ne soit pas en colère contre elle s'il te plaît...

- Qui ?!

- Tsumiki !"

Yuji était des plus abasourdi face au visage déformé de colère de Megumi. Son ami et amour si froid, si stoïque, si droit, n'était maintenant que colère, désarroi et tristesse.

Le brun n'en revenait pas que sa soeur est pu le trahir.

-" Comment a t'elle pu....

- Elle ne m'a rien dit! j'ai... je l'ai entendu au téléphone parler avec Nobara... elle ne sait pas que je sais pour... pour cet homme... "

Honnêtement, Megumi n'était pas du tout soulagé que Yuji ai découvert son aventure avec Sukuna par lui-même aussi facilement, et encore moins en découvrant qu'elle était devenu un sujet de conversation entre ses proches.

Un silence s'installa entre les deux hommes, et cela énervait beaucoup Megumi qui se demandait vraiment pourquoi Yuuji avait pris la peine de venir simplement lui avertir qu'il avait découvert son secret.

-" C'est tout?

- Commença ça "c'est tout"?

- Quoi? Je me disais juste que tu es là pour me dire quelque chose... me blâmer.. me maudire pour avoir une relation avec quelqu'un juste après la notre..."

Yuuji le fixa un instant sans rien un dire, sourcils froncés devant le visage indifférent de Fushiguro.

-" Tu peux vraiment être cruel tu le sais ça?"

Des larmes commençaient à se former au bord des yeux de Yuuji.

-" Je suis venu parceque je t'aime encore moi... parceque chaques jours et chaques nuits tu me manques terriblement. Alors, j'aurai préféré que tu sois honnête avec moi, que je l'apprenne par toi et pas par accident. "

MEURTRIERS (Sukuna X Megumi)Where stories live. Discover now