CHAPITRE UN ; Time she takes

155 18 5
                                    

                 

             SUITE À LA SÉANCE INTENSIVE QUE LA COACH FIT SUBIR AUX ATHLÈTES, l'équipe entière se retrouva dans les vestiaires en direction des douches. ROBIN BUCKLEY repensa à son échange de tout à l'heure. Elles n'étaient plus amies, juste des connaissances qui pouvaient converser de temps à autre. L'eau lui parut à cette pensée chaude, voire carrément brûlante. Et pourtant, elle laissa le jet fondre sur son corps. Elle avait l'impression que la douche exposait ses péchés au lieu de les rincer. L'onde glissait sur son dos, et elle le sentait pleinement ce ruisseau tonique qui longeait sa colonne vertébrale, et atteignait ses fesses. Les autres filles parlaient, échangeaient avec enthousiasme, discutaient de garçons, de professeurs, de mode et de rumeurs, des conversations parfois plates, parfois croustillantes. LIZ HILTON rangée à trois pommeau plus loin, ne disait pas grand-chose. Elle se contentait de se doucher, et de faire les choses, mais de manière pressée comme si elle manquait de temps, mais qu'elle demandait à Dieu de lui en accorder plus. ROBIN BUCKLEY ne tarda pas non plus. Lorsqu'elle arriva à hauteur des bancs, NANCY WHEELER l'attendait, assise à une place vide. Elle lui tendit sa serviette, et se sentit aspirée par le nuage vaporeux qui encerclait la sportive. Sa venue réchauffa l'air ambiant. La littéraire ne savait pas comment agir. Comment devait-elle se comporter ? Malgré tout, elle se sécha. 




                           Cette fois-ci, c'était NANCY WHEELER qui ne pouvait la regarder dans les yeux. Fallait dire que si elle le voulait, elle devait affronter sa nudité. La jolie brune détourna le regard, de ses formes pourtant aguicheuses. Mais même avec le dos tourné, la jeune fille se sentait quelque peu dérangé parce que ROBIN BUCKLEY dégageait de la chaleur depuis sa sortie de la douche. Sa silhouette dégoulinait du haut jusqu'en bas, toujours plus de gouttes se formaient sur sa peau, et tombaient sur le sol. Le bruit ressemblait à celui d'une gouttelette chutant dans une flaque pleine. C'était la même légèreté et sonorité. 




— Est-ce que ça te dirait qu'on aille boire un verre ensemble ? Proposa NANCY WHEELER.

— C'est pas une blague ?

— Je fais jamais de blagues. 

— Je m'attendais pas à ce que tu me proposes ça je t'avoue. 

— T'as quelque chose de prévu ? Parce qu'on peut annuler. Je sais pas ce qui m'a prit de proposer ça. Je me disais que t'étais la seule personne que je connaissais ici, et qu'on pourrait boire un coup.

— Non ! J'ai rien de prévu. Ça me va de boire un verre. J'en ai vraiment envie. La vérité, c'est que je m'y attendais pas. 

— Parfait. 

— Mais promets-moi une chose. 

— Dis-moi.

— Ne me soutires pas d'informations sur Steve. Il va bien, je t'assure. Il a même une aventure avec une charmante colombienne. Il est tellement amoureux que je me demande s'il ne prévoit pas de l'épouser. 




                              Il fallut un certain temps à la WHEELER pour répondre. Elle digérait l'information. Elle ne pensait pas que STEVE HARRINGTON réussirait à passer à autre chose. Dans le fond, elle était heureuse pour lui. Il le méritait. Les deux étudiantes se quittèrent sur cette note. ROBIN BUCKLEY rentra avec son meilleur ami. 


      — Je vais boire un verre avec une fille. 

— Ton premier date depuis que t'es à l'université ! Qui est l'heureuse élue ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 20, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

LESBIANS ALWAYS FALL FIRST Where stories live. Discover now