Chapitre 4 : Elle

196 17 1
                                    

Je croyais qu'après avoir autant souffert ces derniers mois, je ne connaîtrais plus jamais la douceur, la sincérité, la gentillesse, la sécurité...

Au final, Hinata m'en avait données. Dans ses bras, c'était si doux et si rassurant, je me sentais en sécurité. Elle était sincère avec moi et elle était gentille. Elle me donnait ce que j'avais attendu depuis si longtemps.

Mon cœur battait la chamade, l'idée qu'elle me plaisait, me faisait me sentir mal. Je n'avais pas envie de retomber amoureux.

Les larmes d'Hinata s'étaient arrêtées. Alors qu'elle voulait se décoller de moi, je la pris dans mes bras à mon tour pour ne pas qu'elle me voit pleurer mais aussi parce qu'être dans ses bras, me plaisait bien.

- non... Murmurais-je tout en resserrant l'étreinte, restons comme ça encore un peu s'il te plaît.

Elle ne répondit rien et resta dans sa position initiale. J'enfonce ma tête dans son cou et je sentais qu'à chaque fois que j'expirais, elle frissonait.

On était restés là durant quelques temps. Puis je la lâche, lui donnant le signe qu'elle pouvait se décoller de moi maintenant.

Elle me lâche à son tour et se décolle de moi. De ses yeux tendres, elle me regarde et me sourit avec douceur. Alors qu'elle allait parler, quelqu'un frappa à la porte.

- entrez ! Dit-elle à haute voix
- Dr Hyûga, dit Ino en ouvrant la porte, votre prochain patient est déjà arrivé.
- bien, Dit-elle en remettant une mèche rebelle derrière son oreille, merci Ino.

La blonde ferme la porte après avoir acquiesçé. Hinata me regarda avec de l'interrogation dans les yeux comme si elle me demandait ce qu'elle devait faire. C'était évident, c'était la fin de ma séance, il fallait que je m'en aille.

Je me lève et elle me regarde avec surprise.
- bon bah je crois que la séance est terminée, Dis-je en haussant les épaules
- on dirait bien. Dit-elle avec un brin de déception dans la voix, en se levant à son tour
- se pourrait-il qu'elle voulait rester encore un peu avec moi ?

J'ai tourné les talons et je m'apprêtais à m'en aller sans lui dire au revoir. Je m'arrête soudainement.
- je voulais te dire, commençais-je, je me sens un peu mieux.

Puis je sors sans attendre de réponse de sa part. Alors que j'allais sortir définitivement de son cabinet, je l'entends ouvrir rapidement la porte de la salle de séance.
- M Uzumaki ! Dit-elle avec une voix essoufflée mais à haute voix, sachez que je serai toujours prête à vous écouter ne serait-ce que pour que vous alliez mieux, je serai disponible n'importe où et n'importe quand !

Je souris et je lui fais un signe de la main sans la regarder.

Je sors de l'immeuble et me balade dans les rues sans but précis, ne savant pas quoi faire. Ne voulant pas me faire passer pour un alcoolique, j'ai décidé de ne pas aller dans un bar aujourd'hui.

J'étais allé au parc pour regarder les mômes jouer, leurs mères leur crier dessus pour qu'ils soient prudents et leurs pères qui ne font rien pour aider leurs femmes.

J'aurais bien pu avoir une famille avec Sakura si elle ne m'avait pas trompé. Je pense à ce qui se serait passé si jamais j'étais resté avec elle.

Je chasse vite ces pensées de ma tête. Mon futur avec Sakura n'existe pas, il faut que j'arrête de la laisser hanter mon esprit. Elle m'a fait du mal, j'ai rompu avec elle, point final.

- Naruto ? C'est toi ?

Cette voix.... Cette voix a prononcé plusieurs fois mon prénom, elle m'a consolé, elle m'a conseillé, cette voix prononçait le mot : je t'aime sans que la propriétaire ne le pense vraiment. Alors, comment l'oublier ? Cette voix m'a dupé.

 Je te déteste parce que je t'aime [ NARUHINA 💝] Donde viven las historias. Descúbrelo ahora