Chapitre 10 : Des retrouvailles mouvementées (PDV Externe)

164 14 39
                                    

Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire devant l'entrée d'une aussi belle maison dans laquelle une fête qu'il jugeait "pas pour lui" se déroulait. Il y avait tout plein de gens qu'il ne connaissait pas et pourtant on lui avait dit que c'était une soirée de retrouvailles des anciens du lycée Konoha (avec un dresscode disons : classe, chic.)

Hinata vit que le blond était nerveux, normal, il allait revoir ses anciens camarades qui peut-être savaient ce qui lui était arrivé.
Elle prit doucement la main de Naruto. Ce dernier la regarda en entrouvrant la bouche. Lorsqu'il vit le sourire rassurant de son psychologue, son angoisse s'était dissipé.

- alors... Elle sera toujours là au bon moment ? Je la déteste... Pensa-t-il tandis qu'un sourire se dessinait sur son visage

Ses actes et ses pensées s'opposaient sans qu'il ne s'en rendait compte, comme toujours.

Naruto avança d'un pas. Suivi par Hinata. Un pas après l'autre ils arrivèrent enfin à l'intérieur. La plupart des gens formaient des petits groupes et discutaient, tandis que d'autres dansaient en buvant.
- euh... M Uzumaki ?
- m ?
- ne me faites pas boire, s'il vous plaît
- je n'en ai pas l'intention Hinata ! Dit-il après avoir ri

Hinata rit à son tour.
- alors où sont vos amis ? Dit Hinata
- pour être honnête je l'ignore ! Dit-il en balayant la salle du regard

Et là, comme on pouvait s'y attendre, il croisa le regard de celle qui lui avait brisé le cœur. La rosée écarquilla des yeux et semblaient contente de le voir. Quant à lui, il ressentit sa haine monter d'un coup. Il ressasssait dans son esprit toutes les horreurs qu'elle lui avait fait auparavant quand ils étaient encore ensemble.

- M Uzumaki ?

C'était sa voix à elle qui avait fait revenir la lumière dans son monde où les ténèbres l'engloutissaient petit à petit, comme elle seule, savait si bien faire. Il détourna son regard haineux qui se radoucit dès qu'il vit le visage d'Hinata.

- vous allez bien rassurez-moi... Dit-elle inquiète tandis qu'elle pose sa main sur le front du blond pour connaître sa température

L'Uzumaki rougit puis de sa main libre, il prit l'autre main d'Hinata avant de lui sourire afin de la rassurer.
- euh... Je vais bien ne t'en fais pas !

Ils se regardèrent un instant avant qu'ils ne soient interrompus par une certaine femme aux cheveux roses.

- je vous dérange les tourtereaux ?

Phrase typique d'une femme énervée de voir son ex petit ami parler à une autre. D'un regard ennuyé, Naruto la dévisagea tandis qu'Hinata lâche l'une de ses mains .

- bah alors Naruto ? On ne vient pas me dire bonjour et on ne me présente pas sa, Dit-elle avant de regarder Hinata de haut en bas, petite amie ?

Naruto soupire et lance un regard à Hinata. Cette dernière hausse les sourcils et l'incite à parler.
- déjà on est le soir donc tu dois dire : "on ne vient pas me dire bonsoir"
- toujours le même à ce que je vois ! Dit Sakura en levant les yeux au ciel
- et puis Hinata n'est pas ma petite amie, dit-il en détournant le regard
- c'est ce qu'on dit toujours ! Fit la rosée avec un sourire qui n'exprimait pas vraiment de la joie, tu ne vas pas me dire que c'est ton amie, la façon dont vous vous tenez la main est étrange
- tu me fatigues Sakura, je voudrais passer une bonne soirée donc s'il te plaît ne me prends pas la tête, dit Naruto en se massant les paupières
- cette soirée, c'est moi qui l'a organisée !
- mouais et alors ? Répondit Naruto
- attends mais, dit Sakura soudainement choquée

Apparemment elle a vu le collier de Karine autour du cou d'Hinata puisqu'elle s'en approche et prend le pendentif en forme de cœur entre le pouce et l'index.

 Je te déteste parce que je t'aime [ NARUHINA 💝] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant