Chapitre 7 : Tenten, marry me

131 8 1
                                    

Pdv Tenten :

*Retour au soir de l'annonce d'Hinata aux filles*

Hinata va se marier ! C'est dingue ! Après la soirée je suis rentré mais j'étais encore sous le coup de l'émotion. Cette demande en mariage elle est tellement belle. Et je dois avoué que je suis assez impressionnée par l'évolution de leur couple. Ils sont allés vite dis donc ! Neji et moi on est ensemble depuis plus longtemps mais eux ont passé le pas avant nous. Qui aurait cru qu'Hinata serait la première à se marier. Je suis tellement contente pour elle et je dois avouer que Naruto a vraiment bien fait les choses.

Une semaine après la visite de Naruto, je trouvais Neji pensif. Bon à vrai dire je le trouvait pensif depuis plus longtemps mais je n'ai rien voulu dire avant, Naruto et Hinata allait se marier. Même s'il apprécie beaucoup Naruto il s'agit quand même de sa sœur alors je trouvais normal qu'il soit inquiet... mais être dans cet état pendant deux semaines...


Moi : Neji ? Quelques choses te tracasses ?

Neji : Quoi ? Non, tout va bien. Pourquoi ?

Moi : Tu as l'air perdu dans tes pensées.

Neji : Je réfléchissais juste.

Moi : A quoi ?

Neji : Ça te dis qu'on sorte demain soir. Ça fait longtemps.

Moi : Euh oui... d'accord.


Il a éviter ma question. Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Qu'est-ce qu'il me cache ? Je ne sais pas ce qui se passe mais je ne pense pas qu'insister soit la bonne solution. La soirée se passe plus en silence que d'habitude et je n'aime pas ça mais je le connaît, s'il ne veut pas parler il ne parlera pas. Je pourrais faire la discussion bien sûr et il ferait comme d'habitude et m'écouterait avec attention mais je sentais que ce n'étais pas le moment. Mais le soir tous se passe d'habitude du coup je suis totalement perdue. Il y a à peine une heure je pensais qu'il me cachait quelque chose ou était même fâché en faite non, en tout cas ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais de sa part.

Quoi qu'il en soit, le lendemain est tout à fait normal enfin... jusqu'à ce qu'Hanabi démarque chez nous.


Hanabi : Salut belle-sœur !

Moi : Hanabi ? Ça va ?

Hanabi : Oui et toi ! Tu es prête ?

Moi : Prête pourquoi ?

Hanabi : On a un programme aujourd'hui ! Alors fini vite de manger qu'on y aille.

Moi : Euh... d'a-ccord. (*dans l'incompréhension total*)


Sans rien comprendre à ce qui m'arrive et sous le regard amusé de Neji je me dépêche d'engloutir ma soupe miso et me lève pour courir sous la douche et redescendre ensuite habillée et coiffée.


Moi : J'suis prête !

Hanabi : Super ! A plus cousin !


J'ai même pas le temps de dire au revoir à mon homme qu'Hanabi me traîne à l'extérieur de la maison.


Moi : On va où ?

Hanabi : Tu verras !


On a occupé notre journée entre les promenades, le shopping, le bain public, le restaurant, le cinéma... Je ne sais pas pourquoi elle a décidé de faire cette sortie avec moi mais j'ai aimé. On sais pas prise la tête, on a juste profité. Tous ce qu'il manquait c'était les filles mais c'était génial. Après avoir passé la totalité de la journée dehors à s'amuser, vers dix-huit heures Hanabi me fait entrer dans un magasin où elle me traîne dans la cabine d'essayage pour me faire mettre la robe qu'on avait acheté le matin même. Je ne comprenais pas du tout pourquoi elle voulait que je remette cette robe, elle savait à quoi je ressemblais dedans puisqu'elle était là quand je l'ai acheté, c'est même elle qui me l'a proposé. C'était pas ma couleur préférée, elle était noir et or mais du coup elle était super élégante. Je trouvais le comportement d'Hanabi bizarre, mais bon, c'est peut-être un truc de jeune...

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant