Chapitre 9

13.6K 1.1K 113
                                    

Vendredi. Mon ventre est lourd, je suis épuisée de porter mon fils. Ce bébé, pas encore né, m'épuise littéralement. Vivement que j'accouche !

Midi. Je décidais d'affronter la cantine, ce que je n'avais pas fait depuis que Mahogany était partie. Je fis la queue et me servis généreusement : je mange pour deux !

Je partis m'asseoir au fin fond de la salle et essayais de ne pas regarder aux alentours. Je sentais clairement certains regards sur ma personne mais je devais passer au dessus.

Un plateau se claqua face à moi. En levant ma tête, j'aperçus l'air faux de mon ex-meilleure mai, Kim. Elle me sourit hypocritement et cassa un morceau de pain qu'elle mit dans sa bouche avant de le mâcher.

« -Alors ? » Demanda-t-elle d'une voix hautaine.

Je levais un sourcil.

« -Je veux parler à Nash Grier. »

Et moi je veux que tout redevienne comme avant. Mais ça, ce n'est pas possible !

« -Oh, tu m'écoutes ?! » S'énerva-t-elle.

« -Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, Kim ? »

« -Tu peux faire quelque chose pour et tu le sais très bien, Adénor. Fais-le ou tes derniers jours de cours ici se finiront très mal, je peux te le promettre. » Me menaça-t-elle.

Je laissais passer un long moment de silence avant de répondre, d'une voix triste :

« -elle est passée où ma meilleure amie ? »

« -Elle a disparu au moment où tu es tombée enceinte. » Me balança-t-elle au visage.

Les larmes me montèrent aux yeux. C'était dégueulasse de me dire ça ! De m'abandonner de cette façon pour... ça ! Parce que j'étais tombée enceinte, alors je méritais tous les malheurs du monde ?!

« -Maintenant, fais en sorte que je puisse parler à Nash ou je vais mettre ma menace à exécution. »

Prise d'un excès de rage et de colère, je claquais mon plateau et répondis.

« -Non, je ne le ferais pas. Maintenant, lâche-moi ! »

Je me relevai, pris mon plateau que je menais à l'endroit pour les cuisines et partis dans ma classe. J'étais fière mais ne même temps, j'avais peur. Elle pouvait être véritablement méchante avec moi, je ne savais même pas à quoi m'attendre.

Une heure de cours et nous fûmes libérés. Enfin !

Semaine finie et j'avais survécu jusque-là. Mahogany allait revenir et tout rentrerait dans l'ordre. Je marchais lentement jusqu'à sortir du lycée mais fus plaquée contre un mur violement. Le seul réflexe que j'eus fut de poser ma main sur mon ventre.

« -Alors salope, ça peut faire ce qu'on te demande ? Elle t'avait pourtant prévenu qu'on ferait de tes jours ici un enfer si tu n'obéissais pas... » Dit la voix de Bill en appuyant contre mes épaules.

« -Tu fais de ma vie un enfer depuis le début de l'année, Bill... » Soufflais-je faiblement.

« -Normal, t'es qu'une salope, Adénor. »

« -Pourquoi tu fais ça, Bill ? Pourquoi t'es méchant comme ça avec moi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? »

« -ta gueule, putain ! T'es qu'une salope, une trainée, tu mérites de mourir ! »

Les larmes aux yeux, je me demandai ce qui pourrait m'arriver de pire. Les larmes dévalèrent le long de mes joues sans que je puisse les retenir.

« -Ne fais pas de mal à mon bébé, Bill... » Suppliais-je en pleurant.

« -Ta gueule, je t'ai dit, putain ! » Hurla-t-il.

Il me poussa un peu plus contre le mur et mon dos se claqua contre celui-ci, me faisant super mal. Je mordais ma lèvre inférieure pour ne pas pleurer davantage.

Souffrir, j'en avais l'habitude mais qu'on touche à mon bébé, pas question.

« -Lâche-la, Bill ! » Hurla une voix féminine familière.

Tout se déroula tellement rapidement... Mahogany, par je ne sais quel miracle me tira dans ses bras au même moment où ils attrapèrent Bill pour le mener bien loin de moi. Je pleurais, encore et encore alors qu'elle me caressa mon dos en me berçant, telle une maman.

« -ça va aller, ma chérie. Je suis là. On est là. Il est là... »

Je relevai la tête instantanément. Elle me fit un sourire désolé au moment où les gars revinrent. Eux. Ils étaient tous là. Mais celui qui attira le plus mon attention, c'était lui.

« -Oh mon dieu. » Fis-je, la voix faible.

Oh mon dieu. Un choc. Il était là. Devant moi. Après des mois sans le voir. Trois lettres échangées. Il était là. Il fixa mon énorme ventre rebondi de plus de 8 mois de grossesse.

S'ennuyant très certainement à l'intérieur, c'est à ce moment-là que le bébé décida de se joindre à nous en pointant le bout de son nez.

Il est là mais on ne sait toujours pas qui c'est... :') Des suggestions ?

Un petit vote, s'il vous plaît ? :)xx

Harcelée (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant