Partie 4, chapitre 4 : Les frères roublards

31 4 6
                                    

Le matin à Brakmar dans un quartier mal famé de la ville, Éclipse attendait à l'entrée d'un bar. Elle avait un regard froid et regardais compulsivement tout autour d'elle. Elle resta comme ça quelques minutes jusqu'à voir deux personnes arrivé.

Éclipse : Vous êtes enfin arrivé Crépuscule et Aurore.

Le premier Crépuscule était un éniripsa ayant environ la vingtaine à la carrure extrêmement imposante, il mesurait environ 2 mètres 50. Il avait les cheveux courts et brin dissimuler par une capuche bleu. La capuche était relié à une cape bleu dans son dos. Son pantalon lui était d'un bleu êxtrement foncé. Il ne portait rien au niveau du haut à part sa cape et sa capuche.

On pouvait alors voir sa musculature très imposante. Il portait une grande bar de fer dans son dos. Il avait également deux brasselet de cristal violet au poignet. Ses yeux était d'un bleu très clair. Mais deux détails était bien plus étrange. Le premier est que malgré le fait que se soit un éniripsa homme il possédait des ailes de papillon au lieu d'aile de chauve souris. Et le deuxième détail était que comme Éclipse il possédait des cornes identique à celle d'Adamaï.

Crépuscule (en souriant) : Ça va Éclipse sa fait longtemps que l'on ne sait pas vue.

Aurore elle était assise sur l'épaule de Crépuscule et tenue par ce dernier pour ne pas qu'elle tombe. Il s'agissait d'une écaflip à poil blanc. elle aussi avait environ la vingtaine et était habillé d'un grand manteau blanc à capuche. Sous son manteau elle était habillé du sorte de short assez court et d'un débardeur tout deux blanc comme le reste. Ses cheveux était noir, long et détaché.

Elle avait autour du cou un collier possédant deux pierres précieuse en cristal violet. Mais quand on l'a regardais on voyait que quelques choses n'était pas banal. Elle n'avait pas de jambes ni de main droite. Un seul de ses membres était intact. Ses yeux était de couleur gris clair et comme Crépuscule et Éclipse elle possède une perd de corne identiques.

Aurore (joyeuse) : Je suis tellement contente de te revoir !

Éclipse : Ça doit bien faire 4 mois que l'on ne sait pas vue. Je me disais que ça serais sympa de se voir comme mademoiselle m'a laissé du temps libre.

Crépuscule : Tu parle nous on nous à dit qu'on serais super occupé dans les prochains jours.

Éclipse : Vener on va boire un ver au bar.

Ils entrèrent tous les trois dans le bar et Crépuscule s'approcha du comptoir.

Crépuscule : Barman une vingtaine de bière.

Le barman fut choqué mais s'exécuta pendant qu'ils allèrent s'asseoir. Crépuscule déposa Aurore sur la chaise à côté comme elle ne pouvait pas marcher. Le barman leurs servit leurs commande à laquelle il rajoutèrent une grande quantité de nourriture. Les clients étaient tous sou le choc.

Clients (en chuchotant) : C'est pas possible ils sont pas humain.

Éclipse : Ça va votre cadre de vit n'est pas trop mal en ce moment ?

Aurore : Tu parle, moi ça va je passe mes journées à bronzé. Le climat de l'île est top.

Crépuscule : Tiens d'ailleurs Boréal n'est pas venu ?

Éclipse : Tu crois vraiment qu'il va venir, déjà qu'il nous adresse jamais la parole. C'est à ce demander si il c'est parlé tout court, j'ai jamais entendu le son de sa voix.

Aurore : Je vois vraiment pas pourquoi la maîtresse le garde.

Crépuscule : Tu sais il est là depuis bien plus longtemps que nous, il doit bien y avoir une raison.

Maelström Où les histoires vivent. Découvrez maintenant