Changbin ne comprenait toujours pas. Il marchait depuis vingt minutes vers chez lui, après avoir accompagné Joshua chez lui à la sortie du bar de striptease, mais il n'arrivait toujours pas à saisir.
Jisung, c'était le garçon le plus respecté, et respectable du lycée. Il était un génie en langues et en sciences, et il avait toujours eu de bonnes notes. Les professeurs eux-mêmes le respectaient. Simplement parce qu'il était quelqu'un de très bien, de très propre sur lui qui n'osait jamais dire quoi que ce soit de mal. Il n'était pas narcissique comme la plupart des élèves de la classe, et il était très humble. Il faisait toujours tout pour aider les autres, et n'avait jamais eu de problèmes avec personne. Malgré tout ça, il n'avait pas un cercle d'amis immense, simplement parce qu'il savait choisir les bonnes personnes, et n'avait jamais pourtant eu besoin de quelconque notoriété débile dans le lycée. En gros, il était un peu monsieur parfait. Et sans s'en vanter, puisqu'il n'avait même pas l'air de le savoir.
Et là… Un simple soir d'avril…
Il le voyait, là, comme ça. Au milieu de toute cette perversion. Il… Il avait clairement eu du mal à comprendre. Il avait vu Jisung rougir et très clairement le fuir sans attendre. Il était tellement gêné. Ça s'était clairement vu. Et pourtant, de son groupe d'amis, Changbin avait l'impression d'avoir été le seul à remarquer sa honte. En même temps, il était le seul à le connaître, parmi eux quatre. Pas étonnant, en soi.
Mais malgré tout… Il n'arrivait pas à saisir la raison. Jisung était un garçon brillant, qui arrivait à tout ce qu'il entreprenait. Il aurait pu travailler partout sauf…
Là ?
C'était tellement étrange, de l'avoir vu dans ce bar, avec une tenue si courte et sexy. En robe. Littéralement. Changbin qui l'avait toujours vu en jean ou en jogging, en pull et t-shirt…
Il aurait eu du mal à le reconnaître s'il avait porté un masque. Très clairement.
Mais là… Son visage avait été reconnaissable. Évidemment.
Changbin commençait à s'inquiéter. Il avait peur que Jisung ait été forcé de travailler ici. Il ne l'avait vu que quelques secondes, quand il était venu leur donner leurs boissons, et il ne l'avait clairement plus vu de la soirée. Aucun moyen de savoir s'il était correctement traité ici ou non. Surtout que travailler dans un bar de striptease alors qu'il venait sûrement à peine d'être majeur, ça ne sonnait pas comme une très bonne idée. Et que Changbin s'y soit baladé n'en était pas une très bonne non plus, en vérité. Mais le mélange des deux était encore plus catastrophique.
Il allait devoir faire semblant de ne rien savoir, mais au fond, il se posait des milliards de questions. Mais la majorité d'entre elles restaient liées par un seul mot…
Pourquoi ?
×××
Jisung entra dans son appartement. Capuche sur la tête, il fut le plus silencieux possible pour rentrer calmement. Son père était affalé sur la table de la cuisine. Sa bouteille de vin était tombée devant lui, créant une énorme tache rouge sur la table. Jisung marcha jusqu'à lui en soupirant. Putain… Pourquoi avait-il mérité un daron pareil ? Sûrement parce qu'il avait trop reçu d'attention au lycée…
Il ramassa la bouteille et la reboucha. En chemin pour la fermer, il s'arrêta. Inutile de chercher à la fermer. Elle était vide. Pas étonnant. Il se dirigea dans la cuisine pour ouvrir un placard, et jeter la bouteille dans le verre à recycler. Il prit l'éponge dans l'évier et vint nettoyer l'alcool qui s'était étalé sur la table. Son père était complètement arraché. Mais comme toujours, en réalité, alors il n'était vraiment pas surpris. Il le regarda quelques secondes, dépité. Il rangea l'éponge à sa place, et se dirigea vers sa chambre, en éteignant la lumière de la cuisine, laissant son père dans le noir.
Il termina dans sa chambre, sur son lit, torse nu sous sa couette. Il regarda une dernière fois l'heure sur son téléphone. Il était déjà plus de quatre heures du matin. Malgré cette heure tardive et sa fatigue bientôt maladive, il savait que le sommeil allait être compliqué à trouver. Il allait avoir du mal à accepter d'avoir vu un camarade de classe… Sur son lieu de travail. Ce n'était vraiment pas le bon endroit pour croiser quelqu'un qu'il connaissait. C'était horriblement gênant. Surtout que Jisung se plaisait terriblement bien dans ce boulot.
Porter ces tenues, servir des gens qui le désiraient parfois, et même par moment danser autour d'une barre…
Ça lui plaisait. Énormément. Même s'il avait beaucoup de mal à l'assumer. Il adorait bosser là. C'était incroyable. C'était même devenu son moyen de s'échapper du monde. Alors oui, ce n'était peut-être pas l'endroit le plus protégé de toute la ville, voire même un des plus dangereux, mais il s'y sentait terriblement bien. Il y avait rencontré Minho, Felix, et même Jeongin. Et même si Minho venait ici pour se prostituer seulement, il l'aimait beaucoup. Et il avait beau avoir vingt-huit ans, dix de plus que Jisung, leur relation n'était pas étrange. Ils bossaient un peu dans le même thème, même si ce que faisait Minho n'était pas un travail, selon beaucoup de gens. Jisung avait rencontré Felix, qui était devenu ce qu'on pouvait appeler…
Un sex friend ?
Enfin, ils n'osaient que se toucher quand ils avaient bu. Jamais sobres. La plupart du temps, ils ne s'en souvenaient même pas, quoiqu'il en soit. Donc pour Jisung, même s'ils se surnommaient bébé et se mataient ouvertement toute la nuit, ils ne ressentaient rien d'autre que de l'amitié. Ils s'étaient mis d'accord là-dessus. Et malgré tout, ils feraient tout l'un pour l'autre.
Jeongin était un striper. Jisung l'aimait beaucoup, simplement parce qu'il dansait magnifiquement bien. Il était un garçon de son âge, vachement ouvert pour un adolescent de 18 ans. Jisung ne savait pas trop s'il se prostituait, mais en tous cas, Jeongin lui racontait souvent des anecdotes sur le sexe. C'était un peu lui qui lui apprenait pas mal de choses au sujet du sexe. Et en dehors de ça, même s'ils ne se connaissaient pas beaucoup, ils travaillaient dans le même lieu. Et quoiqu'il en était, ils se soutiendraient quoiqu'il se passait au travail.
Et dans ce bar, il pouvait au moins gagner un peu d'argent. C'est-à-dire que sans ce boulot, il ne pouvait plus manger. Déjà qu'il avait du mal, s'il arrêtait, c'était catastrophique. Il serait bien trop dans la merde.
Mais malgré tout ça, il n'avait jamais été capable d'en parler. Il savait quelle serait la réaction des gens. Rien qu'un mec en robe. Chelou, hein ? Dans tous les cas, rien n'allait. Il était clairement payé à servir des gens qui le reluquaient de la tête aux pieds. Qui le mataient en continue avec une dalle énorme. Bon, Jisung ne se prostituerait jamais. Il n'en était pas capable. En bref, il adorait son travail, mais il ne voulait pas que ça se sache. Pour preuve, même Chan ne le savait pas. Et il ne le saurait jamais. Surtout si Changbin fermait sa gueule.
Jisung se laissa tomber dans les bras de Morphée. Quoiqu'il en était, il n'avait plus que trois petites heures pour rattraper sa nuit épuisante. Il avait l'habitude, mais là…
Ça avait été plus différent que d'habitude. L'arrivée de Changbin dans sa vie l'avait bien trop perturbé. Cette fois, c'était surtout mentalement qu'il était fatigué. Fatigué d'appréhender la grande gueule de Changbin qui allait soit se taire, soit balancer toute la vérité en posant des questions à tout le monde.
Jisung était tellement effrayé… Mais il devait dormir. Il était crevé. Il n'avait plus qu'à attendre quelques heures de savoir ce qui allait se dire au lycée.
___________________________________
Eyouuu
Bonsoir
Ça va bien ?
YOU ARE READING
𝙿𝚛𝚎𝚝𝚎𝚗𝚍 | 𝙱𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐
FanfictionHan Jisung est un élève vraiment intelligent, et particulièrement respectable. Le genre de garçon dont tout le monde rêve quand il s'agit de parler de son type idéal. Changbin était loin d'imaginer qui il allait trouver dans un bar de nuit, en robe...