Partie 76

971 54 15
                                    

Salem mes beautés !!

"C'est la pluie qui fait pousser les fleurs pas le tonnerre"

Je me meurtris dans le silence, la distance me tue, je me sens si vide .

A peine 24 heures que je suis arrivé en Algérie avec mes proches que son manque se fait ressentir fortement. J'ai eu le temps d'aller voir la tombe de ma grand-mère, je ne trouves pas les bons termes pour vous faire ressentir la peine et la tristesse d'être face à sa tombe.

J'ai plus de peine pour ma mère qui n'as pas pu lui dire aurevoir correctement, on à appris sa mort les jours suivants. J'aurais aimer la prendre dans mes bras une dernière fois, la remercier pour tout le bien qu'elle à pu faire , j'ai pas grandis avec mes parents j'ai grandis dans les jupons de ma grand-mère.

Un moment je me suis retrouver seul, assit face à elle, je lui est dit tout ce que j'avais sur le cœur, je lui est promit de prendre encore plus soins de nous, prendre soins de sa fille. Ce court instant à était si riche en émotion, j'avais la gorge sec et nouée à la fin, j'ai tellement prier cette journée, j'ai eu l'impression de retrouver le Nordine à 15/16 ans qui était encore qu'un petit jeune qui se disputait avec les personnes qui ne lui voulaient que du bien.

Je suis beaucoup occupé, à gérer les problèmes mais je ne cesse de penser à elle. C'est fou malgré que j'ai pas le temps de prendre mes téléphones regarder où elle est, ce qu'elle à fait, les rapports de mes hommes sur sa personne j'arrive pas à me dire 'stop ne pense pas à elle'.

Moi: Lynda tu peut me passer de l'eau s'il te plait !

Sonia,ma cousine: Quoi ? tu m'as appeler Lynda ?

Je réalise très rapidement de la bêtise que j'ai réalisé, la honte total je suis dans le salon avec ma mère, la mère de Kamel, Kamel assit à coté de moi mais surtout Amélia ma sœur qui à rencontrer Lynda malgré ma volonté ( parties 71/72).

Je lève la tête, je vois un grand sourire sur le visage d'Amélia, je sais très bien qu'elle à parler de Lynda à ma famille. Ma mère me regard avec un petit sourire , ce qui me gène à mourir.

Moi : Non rien je vais aller moi même .

Je me lève, je pars directement dans la cuisine Kamel me rejoins il est mort de rire.

Moi, rire : Attend pourquoi tu rigoles la ?

Kamel: Mais t'es amoureux de cette fille .

Moi : Mais n'importe quoi ! Je l'aime pas cette conne t'es malade.

Kamel : Arrête de mentir putain, tu me parles qu'elle tout le temps .

Neyla : De qui vous parler ?

A ce moment la, ma petite sœur rentre dans la cuisine , Neyla je vous est jamais parler d'elle. C'est ma vrai petite sœur pour rappel Amélia c'est ma cousine que ma mère à adopté pour qu'elle puisse avoir un meilleur avenir en France avec la trisomie21.

Neyla à 22 ans , son prénom signifie ' celle dont le travail est fructueux' ou encore 'bonheur' et pour moi c'est mon rayon de soleil. Elle fait des études dans la médecine, je suis si fière de ma petite sœur, comme pour Amélia je veux leur donner toutes les chances , tout ce que j'ai pas pu avoir mes petites sœur doivent l'avoir.

Personne n'ose s'approche d'elle, c'est le diamant de chez printemps à mes yeux , elle porte le voile depuis environ un ans ce qui me rend encore plus fière d'elle. J'ai pas eu des très bonnes relation avec elles durant qu'elles années, vous savez la période de mon adolescence et quand j'ai vraiment commencer mon marché de drogue j'étais une très mauvaise personne , je sais que ma famille à énormément souffert sur cette longue période et qu'ils ont souffre encore à l'heure actuel.

Chronique de Lynda: Un seul coup de télephoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant