Salem Aleykoum ❤️
"Donner son cœur sa plaisante pas "
Je souris seulement , je prend mon téléphone de mon sac puis la je vois que les messages viennent tous de Nordine , à se moment la je sors le plus beau de mes sourires en regardant mon téléphone , je suis tellement contente de recevoir un message de sa part mais j'oublie pas tous se qu'il à put dire à mon égard , je suis contente mais à la fois j'ai peur , je me demande bien se qu'il me veut .
#Messages de Nordine , Kamile #
- Tu fais quoi à Paris ? Pourquoi t'es la bas toi ?
-En plus à Orléans dans la putain de cité ******** tu te fou de ma gueule la !!!!
-Répond moi parce que j'vais te tuer aussi non !!!
#Fin de mes messages de Nordine #
Je reste assez choquée , je re lis plusieurs fois les messages , sa fait même pas 6 heures que je suis à Paris et il sait déjà tout sur les lieux ou je me trouves , je décide de pas lui répondre , je sais très bien qu'il va péter un plombs que je lui répond pas et le pire c'est qu'il va voir grâce à son Iphone que j'ai regarder ses messages .
Ont montent dans la voiture , je me retrouve derrière au milieux entres les deux femmes enceintes , je suis pire que serrer avec mes grandes jambes en plus .
Samia : Ont peut mangent Indien ?
Aziz : Si tu veux , les filles sa vous va ?
Moi : Euh oui y à pas de souci .
Aziz : Soraya ?
Soraya : Oui oui .
Mounir : Et moi tu me demandes pas ?
Aziz , rire : Mounir tu veux manger Indien ?
Mounir : Non , juste parce que t'as demander que aux filles au départ .
Ont éclatent de rire , Mounir c'est un vrai gamin en vrai , il rester à l'age du lycée . Le trajet se passe hyper bien Aziz conduit mille fois mieux que Mounir , je commence à me lâcher de plus en plus avec eux , avec les garçons ont se rappellent de toutes nos sortit aux parcs lorsqu'ils habitaient encore à Marseille .
Une fois arriver sur Paris centre , Aziz galère à trouver une place , après 30 bonnes minutes il se gare , ont descendent sa me fait tellement du bien de pouvoir bouger mes jambes . Ont se dirigent vers le restaurent tout en rigolant , une fois arriver ont nous installe dans une assez bonne place puis ont commandent tous un repas différents .
Mounir : C'est trop bien je vais pouvoir tout goûter .
Samia : AH oui sa tue !
Aziz , rire : T'as vue cette grosse , directement .
Samia lui mets un coup de pression , Aziz s'excuse directement , je me retient tellement fort pour pas rigoler , Mounir lui éclate de rire alors Soraya aucune gêne elle rigole aussi fort que Mounir . On attendant nos plats , je les écoutent parler ,Samia et Soraya parlent surtout de leur grossesse respectifs , Mounir parle avec Aziz mais j'écoute plus parler les filles lorsque mon téléphone affiches plusieurs messages encore à la suite de Nordine . C'est que je lui est manquer pour qu'il m' harcèle autant.
#Messages de Nordine #
- Tu comptes me répondre ? Parce que je t'explique sa me fait pas rire !
- Bon appétit Lynda , tu vas voir ce restaurent est délicieux !
Quelques secondes plus tard ......
-Ah en plus tu pars au restaurent avec des mecs mais je vais tellement te frapper Lynda que tu vas avoir du sang qui va couler sur ton visage !
YOU ARE READING
Chronique de Lynda: Un seul coup de télephone
General FictionLa douceur de ta voix au creux de mon oreille Crée en moi l'illusion d'un merveilleux bonheur Ton doux accent chantant, à nul autre pareil Alimente de joie, mes pensées et mon cœur Jamais je n'aurais cru que quelques simple mots Suffixer à mes f...