19.

1.9K 60 45
                                    

On a fini de manger on avait préparé des gnocchis avec une sauce parmesan excellente. Bref la je vais partir au travail comment j'ai hâte de reprendre un trains de vie normal j'en avais marre d'être un légume.

-Selena j'y vais!

Selena- Ça va passe une bonne journée, si tu veut dormir à nouveau à la maison ma porte te reste ouverte.

Je ne sais même pas si je suis censée dormir chez Payton ducoup.

-Merci beaucoup d'être là.

On se fait un câlin et je part avec ma voiture au travail. Revoir la lumière du jour c'est incroyable, je lance de la musique pour me mettre dans une bonne ambiance.

Une quinzaine de minutes après j'arrive dans le quartier je galère un peu à trouver une place parce que beaucoup de monde travail dans le bâtiment. D'ailleurs impossible de connaître tout le monde de tout les étages.

J'arrive dans le hall je salut Nessa et part directement dans l'ascenseur. Un homme est avec moi, blond il me parait musclé sous sa chemise et sa cravate bleu marine, franchement il est pas mal.

??- Je ne t'es jamais vu ici tu es nouvelle?

-Je suis arriver il y a environs un mois je pense et je n'ai pas rencontré beaucoup de monde surtout si tu n'es pas de mon étages.

Il me tend la mains.

Jonh- Moi c'est Jonh.

Je prend sa mains et la serre.

-Victoria!

Jonh- Tu travail à qu'elle étage?

-Au vingt-deuxième je suis la secrétaire de Moormeier. Toi tu es au dix-septième.

Jonh- Comment tu sais ça.

Je pointe du doigt les boutons d'ascenseur illuminée le 22 et le 17. Le 17 est donc forcément son étage. On parle rapidement il regarde pas mal mon corps quand même, quand les porte s'ouvre sur son étages il prend la parole en me tendant un bout de papier.

Jonh- Appel moi si tu as envie d'un restau avec moi ou autre chose..

Il part en me faisait un clin d'œil et je roule des yeux, il pense tous à la meme choses les hommes c'est pas possible. Il est incroyable mais bon marre qu'ils veulent tous que mon cul. Bref je fou le bout de papier dans mon sac je jèterais plus tard, j'arrive quelque seconde après a mon étages. Je vais directement vers le bureau de Payton pour pouvoir rentrer dans le mien. J'ouvre la porte, oh malheur laver moi les yeux à la javel s'il vous plaît. Une femme avec la tête entre ses jambes en trains de le soulager.

-Payton c'est dégoûtant.

Tous les deux ce relève pour me regarder et je quitte la pièce. Pourquoi ça me fait du mal de voir ça? Genre j'ai un pic au coeur, on est pas ensemble il a le droit de faire ce qu'il veut mais bon. Je serais pas attacher à lui quand même c'est pas possible c'est un connard je ne peu pas m'attacher a lui quand même. La femme qui était dans son bureau sort une jolie rousse au yeux bleu avec des taches de rousseur elle est vraiment jolie, non je ne suis pas jalouse qu'il est fait ça avec une femme plus belle que moi. Enfin je ne sais pas arggg, je rentre donc dans le bureau il était en train de reboutonner son jean.

-Sérieusement?

Payton- Je ne te dois rien Victoria tu sais que nous ne sommes pas ensemble, et puis c'est toi tu m'a chauffé un max tout à l'heure je suis rester presque trois quart d'heure dur comme de là pierre il fallait bien que quelqu'un la face redescendre. Si tu veut savoir tu suce quand même mieux qu'elle.

-Tu es dégoûtant Payton j'ai pas besoin de savoir ça.

Payton- Moi je dois être ton meilleur cou n'est ce pas?

Si il crois que je vais dire ça en plus ça va flatter son égo il ce met le doigt dans l'œil.

-Je ne vais raconter mes relations sexuelle que j'ai eu avec d'autre hommes Payton, je ne suis pas comme toi.

Je passe la porte pour allez à mon bureau et me met à travailler. J'essaye de me concentrer mais impossible l'image de cette femme me revient en tête et ça me fait du mal, putain j'ai vraiment pas envie d'être attacher à ce type. Bref je prend mon sac pour trouver un élastique pour attacher mes cheveux je crève de chaud et je tombe sur le bout de papier avec le numéro de Jonh. Je me tâte à l'appeler juste pour kiffer dans les draps d'un autre pas pour voir si Payton est jaloux. Bon peut être un peu pour ça aussi mais chut je veut pas l'assumez. Bref Payton entre quelque minute plus tard.

Payton- Tu dors chez moi ce soir?

-Ouais à la base pourquoi tu as un plan cul que tu dois annuler parce que je suis là?

Payton- Ferme la.

-Tu peut sortir s'il te plaît j'aimerais travailler mais tu m'en empêche.

Payton- Je suis le boss je fais ce que je veut.

Il s'assoie sur une chaise dans un coins du bureau, il est pas sérieux.

-Payton sort, tu sais que tu n'es pas du tout amusant?

Payton- Rien a faire.

Je lève les yeux au ciel et me remet au travail en essayant d'oublier sa présence. Je fais mon travail correctement, j'adore ce que je fait la c'est trop bien d'aimer son travail je vous jure c'est kiffant. Je me fais couper dans mon élant  par des baisers dans mon cou pardon, je n'est même pas remarqué qu'il s'était déplacer. Il tourne ma chaise roulante pour m'avoir face à lui.

-A quoi tu joue, s'il te plaît laisse moi.

Payton- Embrasse moi.

Je souffle ça m'énerve un peu, il veut des bisous de ma part mais fait le mec juste après en disant qu'on est pas ensemble. T'embrasse pas une personne régulièrement sans sexe derrière si tu ressent rien faut arrêter au bout d'un moment. Il pose ses lèvres sur les miennes mais je le repousse quelque seconde après faut pas me prendre pour une conne non plus quoi.

~~~~~~~~~
Fait vraiment que je sois plus active là c'est plus possible.

 He saved meWhere stories live. Discover now