Prologue

601 28 19
                                    

Voici le prologue de ma nouvelle histoire sur wattpad. C'est la deuxième que j'écris et j'espère sincèrement que cela vous plaira. J'ai longuement hésité à la publier, finalement on m'a conseillé de le faire et donc me voilà ;)
Ça faisait longtemps que je n'avais pas publié de chapitre sur wattpad, ça avait commencé à me manquer honnêtement.

Seulement, avec la rentrée, les chapitres ne seront pas publié très régulièrement, mais je ferai de mon mieux, je le promet. Je pense voir d'abord l'avancement de l'histoire, ce que vous en pensez, avant de me jeter sur la publication de tous les chapitres.

J'espère donc sincèrement que cette histoire va vous plaire. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, je me relie le plus possible mais c'est évident que certaines fautes m'échappent.

Je vous laisse donc avec les 3 premiers chapitres de cette toute nouvelle histoire "S'ignorer ou s'aimer".

Merci énormément et infiniment de me lire, vous ne pouvez pas plus me faire plaisir ♡

-ashoka_2007


***

La vie comporte trois points importants : l'amitié, la famille et l'amour.

L'amitié, c'est ce sentiment d'être libre, sincère, honnête et sois même avec des personnes complètement différentes. Entre amis on parle, on sort, on profite de la vie ensemble. On a une épaule sur laquelle pleurer. Des bras à ouvrir en cas de besoin. Les amis c'est une famille, dont on a choisi les membres.

La famille, c'est génétique, c'est le lien du sang. Que faire sans son père ? Sa mère ? Ses frères ou sœur ? Ou même sans ses animaux de compagnie ? Dans la famille, on ne doit avoir honte de rien. On apprend doucement les différentes étapes de la vie. Ceux qui nous connaissent par cœur, ceux qui n'ont eu mis au monde, nous ont élevé, nous on vu grandir. Il est certe arrivé que parfois la vie en décide autrement, et alors il nous manque de quelques chose. On sait qu'il nous faut cette présence parentale ou fraternelle pour aller mieux.

L'amour, lui, c'est différent. Unique. Spécial. L'amour se crée et se perd. On dit souvent qu'il y a trois amours dans la vie : l'amour de jeunesse, l'amour toxique et le grand amour. On souhaite tous, certain le montre ou le dise plus que d'autre, du grand amour. C'est celui qui nous mènera vers la paix, la sérénité, la joie. Mais également la tristesse, la colère et la déception, il ne faut pas le nier. Trouver son compagnon ou sa compagne, n'est pas chose simple, c'est évident, c'est ce qui le rend si magnifique une fois trouvé.

Il arrive un moment dans la vie, où on se rend compte de l'importance de ces trois points. Et alors on en profite. On le raconte...

S'ignorer ou s'aimerWhere stories live. Discover now