CHAPITRE 2

2.2K 82 30
                                    

—————☀️—————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

—————☀️—————

- 18 avril, 07:16 -

Je me prépare pour aller au travail. Je me douche, m'habille puis me maquille pour être un minimum présentable à mon poste de travail. Les cheveux attachés d'une longue queue de cheval je descends les marches de ma maison habillé d'un tailleur violet et d'escarpins blancs. Simple et basique.

Aujourd'hui je vais revoir mon cher et tendre copain qui ne s'est absolument pas occupé de moi ce week-end restant enfermé dans son bureau.

Du moment où je suis entré dans la maison ce samedi matin jusqu'au lundi je ne l'ai pas revu. Il n'est pas venu manger une seule fois avec moi et n'a même pas dénié passer ses nuits dans le même lit que moi.

Je ne me demande même plus s'il a des doutes sur le fait que j'ai découché ce vendredi soir parce que j'en suis certaine que non. Je me sens inexistante dans sa vie et inutile.

Je m'avance vers la grande tour dans laquelle je travaille depuis maintenant trois longues années qui me paraît être l'éternité au côté de mon conjoint. Je passe les portes, les personnes autour de moi s'inclinant me laissant voir le haut de leur tête. Même si je ne suis que sa petite amie, Dae-Oh a insisté pour que les personnes avec qui nous travaillons marque ce signe de respect envers moi malgré le fait que j'ai insisté pour ne pas vivre ça. Mais encore une fois il n'en fait qu'à sa tête. Cette fichu tête qui, un jour, me mènera à ma perte et à la sienne aussi d'ailleurs.

Je monte tout en haut de l'entreprise pour atteindre mon bureau. Je me place sur la chaise tout en allumant l'ordinateur en face de moi et en préparant tous les papiers dont j'ai besoin aujourd'hui.

Pendant plus d'une heure je ne fais que ça. J'enchaîne le triage de papier pour que Dae-Oh n'ait pas besoin de faire ça à son arrivé mais aussi je vérifie les mails pour voir s'il n'a pas de rendez-vous de dernière minute.

Je vois les heures passées. Ce sont les pires heures de ma vie sans compter qu'il n'est toujours pas là. Cette enflure que je considère comme mon copain n'est toujours pas arrivé alors que ce n'est pas dans ses habitudes d'être en retard. Surtout ici. Dae-oh n'est toujours pas à son bureau et ce n'est absolument pas normal pour le coup. Est-ce qu'il lui est arrivé quelque chose sur la route ? Je me dirige alors vers le petit bureau à l'accueil de l'étage demandant à la seconde secrétaire si elle n'a pas plus d'informations.

Mais merde je suis quand même sa copine, je devrais etre au courant si il a un rendez-vous extérieur de prévu.

- Oui madame. Monsieur Park est parti en voyage d'affaires ce matin. Il ne rentrera que la semaine prochaine.

𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́  (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant