11

11 1 0
                                    

Histoire écrite par #re_becca
Ma peau, ma souffrance.
Partie 11:

Le roi Arthus fut enterré. Eduardo fut couronné et il devint roi. Tout cela se passa en l'espace d'un mois. Siara était presqu’à terme. Elle attendait impatiemment la venue de ses enfants. Désormais elle savait qui elle était. Connaître ses parents et ses origines lui a fait un grand bien. Même si l'avenir sombre dont lui a parlé sa mère lui faisait peur, elle était sereine. Si tel était son destin, elle allait l'accomplir et elle savait qu'elle pouvait le faire, c'est la raison pour laquelle les dieux lui ont donné ce destin.
    Eduardo qui était à présent le roi procéda à certains changements. Siara n'était plus domestique. Elle était considérée à présent comme un membre à part entière de la famille royale. Elle était respectée. Eduardo attendait son accouchement avant de lui confier certaines tâches administratives.
    Eduardo portait à présent une attention particulière à Mira. Il avait besoin d'une épouse et il songeait vraiment à la demander en mariage. Certe il n'était pas encore épris d'elle mais il se disait qu'avec le temps, ça pouvait venir. Mira était une belle jeune femme et par dessus elle l'aimait alors elle pourra lui apprendre à l'aimer.
   La paix était revenue dans le royaume. Les habitants étaient plus heureux. Eduardo gouvernait d'une main ferme mais juste. Il était si différent de son père et cela ne pouvait que plaire au peuple d'EDAWAA.
       Un après-midi, Siara et Mira marchait dans le jardin. Siara voulait confier à Mira quelque chose qui la tracassait.

Siara : je ne te l'ai pas dit mais depuis un certain temps j'ai des visions certe un peu flou mais j'arrive à voir et à comprendre

Mira: de quoi s'agit-il ?

Siara: la guerre ! Elle sera ensanglantée et fera beaucoup de morts. Je vois beaucoup de sangs et de corps étalés. Je ne sais exactement quand ça se passera mais ça ne va pas tarder.

Mira: ca craint

Siara: oui! Chaque fois que la vision s'arrête, j'ai la chair de poule. Je voudrais te demander une faveur Mira.

Mira: je t'écoute

Siara: on se connait depuis un moment et tu es ma meilleure amie. La seule que j'ai d'ailleurs. Après mes enfants, tu es la personne la plus importante pour moi dans ce monde

Mira: ...

Siara : je sais que ce que je vais te demander est un peu dur mais je voudrais te confier mes enfants Mira.  Je ne veux pas qu'ils soient ici au moment de la guerre. Dans peu de temps, le royaume sera en effervescence parce qu'on doit se préparer avant l'arrivée de Wanga.

Siara se tourna vers son amie et lui prit les mains en la regardant dans les yeux. Mira avait les larmes aux yeux.

Mira: je passe la nuit avec le prince depuis une semaine et il prévoit de faire de moi son épouse.

Siara la relâcha brusquement.

Mira: je sais qu'on se dit tout mais j'attendais le bon moment pour te le raconter. J'aime le prince mais si je dois prendre soin de tes bébés, je dois quitter le village.

Siara: je suis désolée de t'avoir demandé ça. J'ai été égoïste. Je n'ai pas pensé à toi et à ce que tu éprouves pour le prince. Pardonne moi mira.

Mira: non non!

Mira se rapprocha d'elle et lui prit les mains à son tour.

Mira: tu es mon amie et tes enfants sont aussi les miens. Si quelque chose leurs arrivait au cours de cette guerre, je ne me le pardonnerai jamais donc j'accepte.

Siara : vr... vraiment ?

Mira: oui. Répondit Mira avec un petit sourire aux lèvres. Siara l'embrassa.

Siara : merci merci merci.. aïe

Elle coupa l'étreinte et se tint le ventre.

Siara: je...je crois qu'ils..sont là

Mira: hahahaha ils arrivent pile au moment où on a finit. Viens, je te ramène dans tes appartements et cours appeler les femmes.

Siara avait atrocement mal. Chaque contraction lui rappela tous les moments passés avec Maxime, le père de ses enfants. Elle pleurait. La douleur était énorme mais ça la rendait heureuse. Elle était fière de donner la vie. Ses enfants étaient tout ce qui lui restant de son amant. Elle s'en voulut un instant d'avoir voulu abandonner et rompre la promesse faite à Maxime. Elle s'en voulut d'avoir penser une seconde au suicide.
    Les femmes qui devaient l'aider à accoucher étaient là et quelques heures plus tard, on pouvait entendre les cris de bébés dans le château. Siara mit au monde une fille et un garçon. Le garçon avait pris la peau de sa mère et la fille, celle de son père. Les bébés criaient assez forts pour que tout le monde sache qu'ils étaient là désormais.
      Eduardo qui était inquiet pour son amie parut soulager quand il entendit les pleurs de bébés. Il était devant la porte de Siara avec sa mère. La reine Lysiane avait beau le rassurer que tout se passerait bien mais il avait toujours peur. Désormais il était rassuré. Dans peu de temps, il pourrait tenir les bébés dans ses bras. Mira ne lui avait pas encore parler du souhait de Siara.
Elle n'avait pas eu le temps. Elle devait assister son amie dans l'accouchement.
    Tout était fini. Siara avait eu l'occasion de voir ses bébés et de les allaiter avant de s'assoupir. Elle les a nommé Fiona et Félix. Les bébés se reposaient dans leurs berceaux qui étaient près du lit de leur maman. Presque tout le monde les avait pris, Lysiane, Mira et Eduardo.
    Mira était allée dans la chambre du roi pour lui parler du souhait de son amie.

Le roi Eduardo: pourquoi ne m'as-tu pas consulté avant d'accepter ?

Mira: mais voyons mon roi! Je...

Le roi Eduardo: je t'ai déjà dit plusieurs fois de m'appeler par mon prénom quand on est seul.

Mira: je suis désolée mon... Eduardo.

Le roi se massait la tempe. Il ne voulait pas voir Mira partir, en même temps il ne voulait pas faire de la peine à Siara.

Eduardo: approche s'il te plaît!

Mira s'approcha d'Eduardo. Il était assis sur son lit. Il tira Mira vers lui au point où elle se retrouva sur le lit avec lui.

Eduardo: tu vas me manquer... beaucoup. Je ne veux pas que tu partes mais on a pas le choix

Mira: Eduar...

Eduardo: chuuut!

Il lui coupa la parole en l'embrassant. Le baiser se poursuivit et fondit en une avalanche de gémissements.

Le lendemain, le prince alla voir la nouvelle maman et les bébés qu'ils considéraient comme ses neveux.

Eduardo: Siara comment vas-tu ?

Siara : un peu fatiguée mais ça va. Je me repose.

Eduardo: c'est bien. Mira m'a parlé

Siara: je comprendrai si tu refuses

Eduardo: même pas ! Je ne peux pas refuser. Je sais le danger qu'ils courent s'ils restent ici.

Siara: je ne voudrais pas qu'ils s'attachent trop à moi sinon la séparation sera plus douloureuse. C'est pourquoi je veux qu'ils partent étant bébé.

Eduardo: je comprends. Mais je voudrais me marier avec elle avant leur départ.

Siara : d'accord. Tu es tombé amoureux d'elle n'est-ce pas ?

Eduardo: je ne sais pas exactement ce que je ressens pour elle mais je sais que je ne veux ni la perdre ni rester loin d'elle.

Siara sourit un peu. C'était évident que le roi était amoureux de son amie mais il ne voulait pas l'accepter. Siara espérait qu'il arrive à avouer ses sentiments à Mira avant son départ.

A suivre!!!

Ma Peau, Ma Souffrance Where stories live. Discover now