𝙄. 𝙐𝙉𝙄𝙌𝙐𝙀

29 3 14
                                    

Quand on était petits, Hyun et moi étions les deux petits chelous de l'école, c'est à dire que personne ne venait nous parler parce qu'on avait l'air bizarres. Comme je vous l'ai dit, ça me dérangeait pas du tout, parce qu'à l'âge de bientôt 6 ans, j'étais déjà associable, solitaire, et j'avais pas d'amis. J'avais même l'habitude de me faire frapper à l'école, c'est limite si ça faisait partie de ma routine de vie. Mais déjà à l'âge de 6 ans, je faisais déjà plus confiance à personne. Et c'est là que cette mignonnerie suprême de Hyunjin arrive dans l'histoire. Lui on le considérait comme bizarre, pas parce qu'il était réellement bizarre comme moi, mais parce qu'il était beau. Tout le monde en était jaloux, et oui je vous jure on parle pas de collège mais de CE1. En tous cas on avait deux points communs : on était tous les deux seuls et "étranges".

Hyunjin a été mon premier ami, et déjà très petit il faisait preuve de qualités uniques : je me rappelle la première fois qu'il m'a vu me faire frapper, il est tout de suite venu m'aider me relever, et il m'a même accompagné parler aux profs (même s'ils ont rien fait du tout après ça), et plus tard, on a trouvé une cachette dans l'école. Il y restait avec moi tous les jours, à chaque récré. Je commençais déjà à m'attacher à lui, c'était le pote et le frère que j'ai jamais eu. Je me rappelle aussi la fois où j'étais triste après m'être fait crier dessus par une des profs, et qu'il m'a juste fait un câlin après ça, l'air de dire 'c'est pas grave, je suis là'. 

Quand on était petits, on était très tactile, et étonnamment c'est quelque chose qui n'a jamais changé. Même arrivés au collège, on se faisait souvent des câlins, devant tout le monde, sans gêne. Et au collège, c'est plutôt moi qui avait l'habitude de le consoler, comme pour dire "ça ira, je suis là pour toi aussi'. 

En fait, les parents de Hyunjin se sont séparés quand il avait 8 ans. Mais, même si je ne sais pas pourquoi, il ne me l'a pas dit plus tôt. À partir de ce moment là, j'ai commencé à voir Hyunjin différemment. Il a toujours, depuis que je le connais, été là pour moi. Il pense plus à écouter les petits problèmes de son pote qu'à parler des siens, et il ne m'a jamais jugé, il est calme et aimant... il est unique, c'est le mot. 


UNIQUE.





pour le prochain chapitre je tente une pov hyunjin ou pas ?

personne lit mais bon



𝐓 𝐎 𝐆 𝐄 𝐓 𝐇 𝐄 𝐑  𝐅 𝐎 𝐑 𝐄 𝐕 𝐄 𝐑  -   𝐇 𝐘 𝐔 𝐍 𝐋 𝐈 𝐗Where stories live. Discover now