Chapitre 26

393 48 3
                                    

-
Point de vue de Nate

Elle est entrée dans la chambre suivit des parents et de la sœur d'Harry. Mais elle ne m'a même pas adressé un regard en entrant... C'est comme si je n'existais plus, il n'y avait plus qu'Harry pour elle. C'est comme ça depuis qu'ils se connaissent, je passe toujours après lui, malgré que je sois son meilleur ami.

J'ai attendu quelques minutes assis par terre en face de la porte de la chambre en espérant qu'elle se souvienne de moi et qu'elle décide de venir me voir.

Mais elle n'est pas venu.

Alors je suis rentré me mettre au chaud dans mon lit.

-

Le soleil frappe sur mes yeux clos.

Je grogne et tire la couette sur ma tête pour faire disparaitre la lumière.

J'ai dû oublier de fermer les volets hier.

Je n'ai pas bien dormir.

Cassy m'a manqué cette nuit... J'ai prit l'habitude de dormir dans ses bras et elle n'était pas là...

Mais je sens que je vais vite devoir m'habituer à dormir sans elle car je sais qu'elle va me quitter pour Harry, je l'ai toujours su. Mais j'espérais juste avoir plus de temps avec elle.

J'ai rencontré Cassandra au lycée.

C'était durant notre première année de lycée. Elle venait d'arriver à Londres et elle était à l'internat, tout comme moi.

Nous nous sommes retrouvé dans la même classe en histoire et le courant est tout de suite passé. On a commencé par manger ensemble de temps en temps puis c'est devenu plus régulier, jusqu'à que ça devienne chaque jour.

A l'internat nous passions notre temps ensemble et finalement nous sommes devenus inséparable.

Quand Harry est arrivé, en dernière année et qu'elle l'a rencontré, son temps libre était désormais dédié à lui et plus à moi. J'étais jaloux, tellement jaloux que j'ai compris que c'était plus que de l'amitié que je ressentais pour elle. J'ai voulu lui en parler de nombreuses fois mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout.

Et un lundi, elle est revenue de son week-end avec un sourire plaqué sur le visage, elle m'a sauté dessus en m'étreignant alors que je l'attendais devant mon casier dans le couloir et elle m'a dit. Elle m'a dit qu'elle avait passé le week-end avec Harry et qu'elle l'aimait.

C'est à ce moment là que j'ai compris que je ne l'aurais jamais et que je devrais me contenter d'une belle amitié avec elle.

Ils passaient de plus en plus de temps ensemble et je sentais que Cassandra me filait entre les doigt. Je passais désormais après Lui.

Un samedi soir, en février, j'ai reçu un appel provenant de ma meilleure amie, tard dans la nuit. Je lui ai bien évidemment répondu, pensant qu'il y avait quelque chose de grave pour qu'elle m'appelle au beau milieu de la nuit.

Mais elle m'appelait pour me dire qu'ils étaient ensemble, en couple.

Cette nuit là, j'ai pleuré. Je sentais que je la perdais. Je perdais ma meilleure amie mais aussi la fille que j'aimais.

Par jalousie, j'ai pensais qu'Harry jouait avec elle pour me faire chier, parce qu'il faut l'avouer, nous ne nous entendions pas très bien lui et moi. Mais j'ai rapidement compris que non, qu'il l'aimait vraiment.

Donc j'ai prit du recul, je me suis éloigné d'elle pendant un moment, le temps que je réussisse à mettre mes sentiments de côté.

Puis j'ai reprit mon rôle, celui de son meilleur ami.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant