31🍋

1.9K 83 75
                                    

Chapitre Lemon🍋

Suite à ce câlin que je venais de faire à Jungkook, il me porta pour pouvoir mieux m'embrasser.  Mes jambes entouraient chaque cotés de sa taille et ses mains se plaçaient sous mes fesses.

"- Je te veux, Hyung." Me murmura t-il à l'oreille.

-Je suis tout à toi, Kookie."

Jungkook me déposa sur le capot de sa voiture sans cesser de s'embrasser. J'avais besoin de lui, de ses caresses de ses baisers je me sentais insatiable. Je ne voulais plus m'arrêter, je me sentais telle une voiture sans freins.

Il me débarrassa de ma chemise puis se stoppa pour regarder mon torse nu et frêle.
Je me suis senti un peu gêné,  j'essayai de me cacher en avalant ma salive.

"-T'as pas besoin de te cacher Tae~ tout va bien.

-T-t'es sûr ?

-Laisse toi faire babe~ c'est moi qui contrôle y'a pas à s'inquiéter."

Ses baisers traçaient une ligne allant de mon cou à mon ventre. Plus il descendait plus ses mains chaudes m'aidaient à m'allonger correctement sur le capot.

J'avais cette sensation étrange au bas de mon ventre qui grandissait on pourrait la comparer à une vive flamme. Étrangement ça me plaisait.

Quand Jungkook arriva au niveau du bas, il me lança ce regard qui demandait mon avis pour continuer, je hochai la tête.

Il faisait très attention quand il me débarrassait de mon jeans, il ne voulait pas que je prenne peur. Ses mains tremblaient, je le rendais nerveux

"-Ça va Kookie ~  je vais pas me casser j'te jure." Je posai une main sur la sienne pour le réconforter.

Il enleva au passage mes chaussures, il ne me restait plus que mon seul sous-vêtements. Jungkook prit une pause pour se déshabiller.

Je le regardais faire sans gêne, l'index à la bouche et les jambes mis-écartés. Rien que cette vue suffisait à ce que j'observe une bosse se former sous mon caleçon. De ma main vide je me mis à la malaxer doucement.

Vient le moment où Jungkook enleva son boxer sans que je ne m'y attende. Je fermai les yeux sous le coup.

"-Ouvre les yeux bébé, et mate moi tel que je suis." 

J'obeis. Je le relookai de bas de en haut avant de me stopper sur sa troisième jambe encore molle.

"-Touches!"

Il prit ma main pour la déposer sur son pénis, il était très chaud. Instinctivement je me suis mis à faire des mouvements de va-et-vient, au fur et à mesure Jungkook poussait des p'tit gémissements sa longueur s'étirait. La mélodie de ses plaintes me faisais aussi durcir.

"- Ah c'est bon continue~"

J'accelerai donc mes mouvements. Ses veines se faisaient remarqué tellement il était concentrer et moi j'aimais ça. Puis soudainement il me stoppa.

Je le regardai donc perplexe.

"-J'aimerais terminer le travail à l'intérieur de toi babe~"

Il retira alors le dernier vêtement qu'il me restait avec une lenteur exécrable.

"-Je vois que t'es déjà bien dur hein?~ et trempé aussi.

-Ouvre tes jambes chéri que je te fasses du plaisir."

Mon corps obéit à sa commande. Sa langue rentra en contact avec ma chaire sensible ve qui me fis gémir de plaisir. Lentement Jungkook se mis à donner des coups de tête sur ma longueur.

Je ne sais pas où il a appris à sucer comme ça,  mais il le fais foutrement bien.

Ça lui est arrivé d'onduler sa langue sur mon urètre pendant que moi je faisais de même avec mes hanches. Mes mains allèrent chercher ses cheveux et les tirer au pendant que lui me léchait les testicules. Sa tête alla encore plus bas encore jusqu'à se hurter à ma boule à chaire.

"-Ahhh~ putain Ouais~"

Il souleva un peu mon bassin pour mieux y accéder et commencé à le torturer sans pitié. La seule chose que je pouvais faire était de gémir,  de crier, de me morde les lèvres,  ne pas pouvoir garder les yeux ouverts.

Il est trop bon.

La voiture se mit à grincer mais pas assez pour que quelqu'un nous entende. Mais qui? Vu que nous sommes en montagne.

"-J-je vais… v-venir"

A l'écoute de ces mots il s'arrêta.

"-Si tu jouis maintenant je ne pourrai pas jouir de ton cul serré bébé ~"

À ces mots il se redressa, m'attira vers lui de façon à ce que mes fesses touche son sexe dur sans me pénétrer et m'écarta très bien les jambes.

"-C'est ta première fois pas vrai ?

-O-oui K-kookie.

-Je serai doux détends toi~"

Sa longueur glissa en moi d'un geste fluide, je poussai un halètement et mon dos se cambre instantanément.  Ses doigts glissaient le long de mon dos afin de m'aider à me détendre aussi pour appuyer ses mouvements lents néanmoins efficaces.

Je frémis en sentant le plaisir graver les échelons.

Tu le fais bien Kookie ne t'arrêtes pas.

Voulais je lui murmurer mais ma langue était trop amortie pour pouvoir parler. Je suis écarlate, j'ai chaud, j'aime ça, je ne veux pas m'arrêter.

Mes hanches se mirent à onduler d'elles même,  jambes serraient fort ta taille de Juges et mes gémissements se faisaient entendre. La voiture grissait et si ça continue ainsi l'alarme pourrait se déclencher.

Peut importe !

Voyant à quel point je prenais mon pied, Jungkook accélér, le bruit ne nos peaux qui s'entrechoquent étaient à présent audibles. Mes ongles griffaient sans vergogne son dos.

Entre les gémissements de Jungkook, les miens, la voiture qui grinçait et l'alarme qui risquait se déclencher, les claquements de bos corps excités et mon bas ventre qui risque d'exploser… Ô SEIGNEUR AYEZ PITIÉ !

"-Je viens~"

Soudain ma jouissance vint, je sentis tout exploser en moi , mon corps de raidir et ma cavité anale se serrer autour de son membre ensuite, je me cambrai d'un coup sec pour venir serrer fort Jungkook dans mes bras et poussant une dernière plainte plus bruyante que les autres et par la suite son prénom quitta la barrière de mes lèvres.

"-Jungkook-ah"

Il donna quelques coup de reins supplémentaires avant de se vider en moi ses mains agrippant fermement mes hanches jusqu'à laisser des marques. Sa tête se renversa en arrière le lisait clairement les veines qui longent son cou. Lui aussi poussa son dernier gémissements.

"-Taehyung-Ah"

Quelques minutes plus tard on se détacha l'un de l'autre, la respiration erratique certes mais heureux.

"-Ce soir je veux m'endormir dans tes bras.

-Ça tombe bien j'avais apporté la couette. !

***

J'étais allongé prêt de lui, couche sur le côté les genoux pliés et la tête posée sur son torse. Quand à lui ces yeux fixaient le ciel étoilé.

"-Je veux rester ainsi pour toute la vie.

"-Et moi à tes côtés , te chérir chaque jours qui passent."

Une étoile filante traversa le plafond céleste avec toute allure.

"-Fais un veux Tae.

-J'ai demandé de réaliser ce que nous venons tout juste de souhaiter. Et toi?

-Que nous soyons lié pour toujours. ~"

CRUSH +kt (Terminé)✔️Where stories live. Discover now