Chapitre 17: drive-in

89 5 5
                                    

Bonne lecture mes choupettes🦋


June:

*1 an et demi auparavant*

Caleb m'a emmené dans un drive-in. Nous sommes allongés derrière son pickup. Il a pris des coussins et des couettes. A côté de notre voiture, Aleksy est avec une meuf. Aleksy et Caleb sont vite devenus amis.

Je n'ai pu rien dire. Aleksy m'a prévenu que si j'ouvrais ma bouche j'irais dans la salle 14. Caleb connaîtra la vérité un jour ou un autre. Il m'aime, il m'aidera. J'ai confiance en lui, jamais il ne me trahira.

Je joue avec sa chaîne. Il a toujours eu cette chaîne autour du cou. Au début de notre relation, je lui ai demandé ce qu'elle signifiait pour lui. Il m'a répondu que c'était de famille.

Je suis heureuse même si cette boule au ventre est constamment là. Enfouie au plus profond de mon corps, je la sens tellement que j'en ai des crampes.

- Ça va mon coeur ? Demande Caleb.

Aleksy se détache de la bouche de la fille qui est avec lui pour me lancer un regard. Il me nargue. Je le hais.

- Oui ne t'inquiète pas.

Je me détourne du regard de Aleksy. Tu es un monstre comme lui et c'est du passé. Caleb a un an de plus que moi. Et Aleksy deux. Il n'a jamais été dans nos établissements. J'ai dû dire à Caleb que je connaissais Aleksy via les réseaux sociaux.

Mais c'est faux, je le connais depuis beaucoup trop longtemps à cause de lui. Je suis surveillée depuis que je suis sortie de cet endroit. Depuis Kaylaa.

Aleksy était toujours gentil avec moi quand j'étais là bas. Mais je ne suis pas censé l'apprécier. Mais nous deux nous avons un passé commun. Nous deux nous avons vécu quelque chose.

À l'époque, quand j'étais enfermée là-bas. Je parlais avec lui. Alors que j'avais les yeux bandés. Les mains attachées. Je devais rester des jours sur cette chaise à attendre de réussir son épreuve.

J'étais censé voir personne, parler avec personne, mais Aleksy venait toujours me tenir compagnie.

La signification de son prénom est donc vraie.

Il risqué sa vie à venir dans ma cellule.

Je le remercierai jamais mais sans lui j'aurais pu devenir folle.

Entre moi, mon cerveau et mes pensées. J'aurais pu devenir complètement folle. Plus la torture qu'il m'infligeait.

C'est pourquoi mon second tatouage à était une clé. Pour le secret que je garde et l'emprisonnement que j'ai vécu et subi encore. Elle est sur mon omoplate droite.

J'ai besoin de bouger. Je dis aux garçons que je vais me chercher quelques snack à la buvette. Mais c'est faux.

Jade est chez son abuelita. Elle n'a pas pu venir. C'est pourquoi Caleb m'a dit d'inviter Aleksy. Mais je commence à regretter de lui avoir proposé. Tout ce que je vais faire, une chose déplacée et il sera obligé de le lui raconter.

Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche arrière de mon jean.

Aleksy: il a mit des hommes autour de nous

Moi: Super merci je me sens moins en danger!

J'écris ce message sous l'ironie. Et Aleksy le sait.

June je dis ça pour toi!

Tu vas avoir un exercice.

Fait attention à toi

Je ne sais pas comment prendre le "Tu vas avoir un exercice". Comment ça un exercice ? Il se fout de moi ? Ils ne vont pas juger maintenant de voir si je suis assez apte.

All and nothing for youWhere stories live. Discover now