CHAPITRE - 31

370 50 19
                                    

PDV EXTÉRIEUR -



-


-

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



-


Les paupières lourdes, Izuku les ouvre douloureusement, une petite grimace se fraye un chemin sur son visage laissant la douleur se propager sur ses muscles endoloris à cause de la position quand il se sait endormi.

Comme il lui avait dit la veille, il est huit heures trente d'après la mine fatiguée d'Eijiro qui le surplombe de sa hauteur.

Eijiro- Debout, je vais t'emmener à la salle de bain.

Il lui tend sa main, qu'Izuku saisit avec le faible espoir de pouvoir s'enfuir et les semer dans la maison, mais rapidement la raison lui vient quand un bruit résonne et qu'une chose se pose sur ses poignets.

Eijiro- Tu crois quand même pas qu'avec tout ce que tu as fait, je vais vadrouiller avec toi sans menottes ?

Malgré sa voix éraillée, le dragonnier reste vif de ses mouvements et le tire hors de la cellule, marchant jusqu'à la salle de bain qui se trouve à l'étage.

Tous les deux dans la pièce, Izuku se sent soudainement épié et se retourne tombant sur deux iris rouges.

Assis sur un fauteuil en osier dehors sur la terrasse, un verre qui lui semble être du whisky vu la tinte.

Il ne perçoit pas ses émotions, et de toute façon il n'y arrive pas le corps beaucoup trop excédé.

Eijiro- Bien, tu as trente minutes.

Le bouclé sursaute, relevant la tête vers Eijiro qui lui sourit tendrement dévoilant ses dents pointues et hoche la tête puis rentre dans la pièce l'entendant refermer la porte derrière lui.

Les vêtements enlevaient et à terre, le bain devant lui l'appelle, mais aucune envie se manifeste en lui, comme s'il était vide.

Malgré son envie d'être ailleurs qu'ici, il va se forcer à entrer dans ce bain essayant du mieux qu'il peut de ne pas penser au dernier événement même si sa tête paraît contre à cause de flashs intempestifs.

Il va rester un moment comme ça, fixant le bord de la salle de bain pendant que l'eau chaude réchauffe ses muscles endoloris.

Au bout de dix minutes quand même, il se décide enfin de bouger ses membres et d'attraper le savon afin de se laver, il sait pertinemment que les autres attendent alors vaux mieux pas les énerver.

Quand tout fini, il sort enfin de la baignoire débouchant celle-ci puis attrape la serviette et s'essuie le corps veillant à se dépêcher.

Il saisit les vêtements un poil plus grands que lui, mais il ne s'en accommode pas et les enfile quand un tapotage résonne dans la pièce lui indiquant que quelqu'un est derrière la porte.

EN PAUSE - 𝕂𝔸𝕋𝕊𝕌𝔻𝔼𝕂𝕌 - É𝙼𝙴𝚁𝙰𝚄𝙳𝙴 . .碧色Où les histoires vivent. Découvrez maintenant