𝖢𝗁𝖺𝗉𝗍𝖟𝗋 𝟣 - ❝𝖫'𝖺𝗋𝗋𝖟̂𝗍𝗌 𝖜𝗎 𝖜𝖟́𝖌𝗋𝖟𝗍 𝖜𝖟 𝗌𝖺𝗂𝗌𝗂𝖟❞

212 22 18
                                    


Après plusieurs années dans une atmosphère apocalyptique, un nouveau souffle régnait sur Inazuma, la Raiden Shogun s'étant apaisée, l'orage qui menaçait les alentours des îles avait cessé, ainsi, tout les bateaux pouvaient tracer leur route vers Inazuma en toute tranquillité.

Le détective du poste de police, Monsieur Shikanoin Heizou, lui n'avait pas relâcher ses efforts, mais le changement qu'un détective comme lui ne pouvait manqué, c'était l'ambiance global d'Inazuma depuis quelques temps, autant bien dans l'attitude des gens, que  dans l'air, une ville vivante, mais pas étouffée dans la peur et la tétanie, non, bien loin de là, c'est avec un grand sourire sur le visage que l'on croisait aujourd'hui les Inazumiens.

Kazuha, l'héritier du clan Kaedehara. Dans les faits, pas grand choses n'avait changé pour lui en réalité, seuls des objectifs atteints pour pouvoir s'en fixer de nouveau, et le prochain étant...

Heizou: Je voudrais le rencontrer.
Sara: Mr.Shikanoin, vous savez que le samouraï errant à quitter Inazuma il y a bien déjà 3 mois de cela, c'est peine perdu.
Heizou: Mademoiselle Kujou, vous n'êtes pas bonne menteuse, crachez le morceaux.
Sara: Je ne ment pas, les dernières informations enregistrées à son propos mentionnait qu'on l'aurait vu au festival d'Inazuma.
Heizou: Et c'est tout ? Vous êtes sûre.
Sara: ...L'alcor et tout son équipage viendras se ravitailler dans les prochains jour
Heizou: Ah bah vous voyez quand vous voulez, merci pour ces précieuses informations je me chargerai de lui rendre visite.
Sara: Mais pourquoi donc ? Il n'y plus aucun intérêt à l'arrêter désormais, alors dite moi ?
Heizou: il s'était levé de sa chaise de bureau, prêt à quitter la pièce, mais il se retourna. Je ne sais pas, il m'intrigue alors ce serait l'occasion d'en savoir plus, c'est dans un objectif totalement professionnel ne vous en faites pas.

✎________________________

Beidou: Kazuha ! Voudrais-tu bien arrêtez de rêvasser et venir aider, on vas pas tarder à arriver.
Kazuha: Pas de soucis capitaine Beidou, en revanche vous êtes prévenu que je ne descendrai pas à Inazuma, loin de moi l'idée de procrastiner, j'avertis juste, je n'ai plus aucune envie d'allée sur ces terres...

꧁—꧂

Hello!

Hehe ui personne avait deviné (normal jsuis pas famous), mais voilà un Heikazu! Un vrai confort and soft ship pour moi et c'est dommage qu'il n'y en ai pas plus sur wattpad autant bien français que anglais ;-;

Bref voilà voilà chapitre de mise en bouche comme pour chacune de mes fanfict donc c'est assez court :)

J'essaye une nouvelle façon d'écrire et de mettre en avant les textes de fanfict donc dites-moi si vous préférez comme ça ou comme sur mes autre fanfict, allez ciao moi je vais regarder Perséide ehe

{444 mots}

𝑇𝘩𝑎𝑡 𝑔𝑢𝑊 𝑀𝘩𝑜 𝑠𝑡𝑜𝑙𝑒 𝑚𝑊 𝘩𝑒𝑎𝑟𝑡Kde ÅŸijí příběhy. Začni objevovat