𝖢𝗁𝖺𝗉𝗍𝖾𝗋 𝟤 : ❝𝖴𝗇𝖾 𝖽𝖾𝗋𝗇𝗂𝖾̀𝗋𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝖺̀ 𝖿𝖺𝗂𝗋𝖾❞

149 19 10
                                    


Heizou avait un plan bien précis en tête, rien de tordu contrairement à ce que l'on pourrait penser, pas même en lien avec son travail, juste pour mener à bien sa vie personnelle.

En réalité Heizou était très seul, en dehors de son travail il ne profitais jamais des petits plaisirs de la vie et ça pour cause qu'il n'avait personne avec qui en tirer profit, ce qui l'avait poussé à vouloir rencontrer coûte que coûte le samouraï errant était le manque de présence dans sa vie, alors peut être que si il y invitait quelqu'un remplit de vie qui ne cesse de vagabonder à droite à gauche, peut être qu'il se sentirait plus vivant.

✎____________________

Beidou: Kazuha tu ne vas pas rester là toute la semaine quand même ?
Kazuha: Vous étiez pourtant prévenu capitaine, je ne compte plus mettre un pied sur ses îles, elles sont comme... il leva le regard en direction du cerisier de Narukami, elles sont synonymes de mort pour moi.
Beidou: elle haussa les épaules, Comme tu le sent.

Là capitaine de l'Alcor, un caisson dans les bras, s'apprêtait à descendre dû bateau et rejoindre l'équipage afin de les aider à charger le bateau quand une jeune dame ayant les cheveux coupés au carré, arborant un masque de corbeau l'interpella.

𝙿𝚍𝚟: Kazuha

Enfermé dans ma cabine pendant 8 jours, c'est ce qui m'attendais, je me redresse puis me penche vers le hublot pour regarder le monde extérieur.
En réalité j'aimerais tellement y retourner, mais désormais je n'ai plus personne qui pourras m'accueillir, je n'ai plus aucun amis voilà une des nombreuses raisons du pourquoi je ne me sens plus à ma place à Inazuma.

Mais il y encore quelques choses que je doit faire, alors je pourrais avoir la conscience tranquille.

𝙿𝚍𝚟: Externe

Kazuha sortit de sa poche un œil divin, éteint visiblement.

Kazuha: Je vais y allez aujourd'hui, j'en serais débarrassé et ça en seras finis de cette chose pesante dans mon esprit.

Il se leva précipitamment et couru hors de sa cabine.

Beidou: Ah Kazuha ! Tu te décide enfin à pointer le bout de ton nez, ça tombe bien j'ai une-
Kazuha: Une prochaine fois capitaine, j'ai quelques chose à faire je ne serais pas long. et il se précipita pour traverser la rampe qui reliai l'Alcor au quai d'Inazuma.
Beidou: Et bien, pour quelqu'un qui ne voulait pas remettre les pieds sur l'île il m'a l'air bien pressé.

✎____________________

Kazuha marcha bien une bonne demi-heure avant d'atteindre le lieu sur lequel il était en quête, non loin du cerisier de Narukami, entouré de roches, une sorte de renfoncement dans la pierre, se trouvais un katana, la lame plantée dans le sol, Kazuha s'avança mais quelques chose d'autre attira son attention, dès petit miaulement, légèrement étouffé, jusqu'à là rien d'anormal, cela devait sûrement être le chat de son ancien ami, et en effet c'était bien lui, sortant de derrière le petit buisson, Kazuha s'assied par terre non loin de là où son ami reposais.

Kazuha: Viens par la Neige, tu te souviens de moi ?

Le petit chat blanc hésita un instant mais s'approcha du samouraï, il frotta sa tête contre la main du garçon, ronronnant, puis il partit en courant dans la direction opposée.

Kazuha: il inspira, Je suis désolé de pas être venu avant, Tomo, je n'en n'avait pas les capacités mentales, bien de choses on changé depuis que tu es partie, la Inazuma qu'on a connu, sous le malheur et la terreur constante, elle n'existe plus, j'ai du mal à croire à de tel exploit venant de la Shogun, mais de tel exploit ne peuvent être réalisés que par le voyageurs, tu aurais adoré le rencontrer j'en suis certain, et puis... il fouilla un instant dans sa poche, je suis venu te rendre ça, je suis désolé d'avoir essayé de le rallumer, c'était égoïste... Il te revient vivant ou bien même mort.

Il posa l'œil divin et s'en alla ,mais une sensation lui traversa le corps brutalement, il se retourna pour jeter un œil à ce qu'il s'était passé et, étonnement, rien d'incroyable , mais il avait seulement su remarquer quelques particules électro flottant autour de l'épée de son ami.

Kazuha: Neige tu es la ?

Le chat revenait de derrière, il n'était donc pas responsable de ses quelques secousses. Il s'apprêtait à partir pour de bon quand la même sensation lui parcouru le corps une seconde fois, plus violemment cette fois ci, le jeune homme se tourna à nouveau, avant de voir apparaître une petite fée électro, un son saturé en provenait.

Kazuha: Tomo?! il se précipita vers la tombe et manqua presque de tomber.
???: Th-u....hshshs... bfhdoit...-mvenger,-..mhda mort...hshshs, n'est pas celle que tu crois....

Avant même qu'il puisse arriver à la hauteur de la fée, celle ci disparut.

✎_______________________

Beidou: Ah Kazuha te revoilà enfin ! Tu as reçu une lettre de la commission-... Kazuha ça ne vas pas.
Kazuha: Je vais rester à Inazuma.

꧁-꧂

Hello hello!

J'ai pas grand chose à dire j'avoue x)
donc voilà le chapitre 2 j'espère que ça vous a plus, et à plus ! :)

{851 mots}

𝑇𝘩𝑎𝑡 𝑔𝑢𝑦 𝑤𝘩𝑜 𝑠𝑡𝑜𝑙𝑒 𝑚𝑦 𝘩𝑒𝑎𝑟𝑡Where stories live. Discover now