Tension 🚫

171 7 0
                                    



Vêtue d'une robe blanche longue avec de courtes manches en dentelle, un col V traçant le contour de sa poitrine laiteuse, Leila pénétra la grande salle de banquet où siégeait son père, accompagné à sa droite de Khalid Rafael Guera.

La table à manger était extrêmement grand, s'étendant sur 20 mètre de long mais comme à son habitude depuis leurs enfance, Leila prit place à côté de son père face à Khalid se trouvant lui  à sa droite.

Lorsqu'ils la remarquèrent, ils mirent fin à leur discussion et se tournèrent vers elle. Pendant que le regard de son père était plein de tendresse et d'affection, celui de Guerra lui, était tranchant comme à son habitude.

Son père se saisit de sa joue droite pour la taquiner et Leila s'éloigna légèrement rouge de gêne.

- Je ne suis plus une enfant papa, arrête, la réprimanda t'il faussement.

- Tu n'as pas tord. Et tu ressemble de plus en plus à ta mère.

A l'évocation de sa mère, Leila vit les traits de son père devenir pour quelque secondes blême et triste. Ses parents malgré le poids du devoir et de la royauté avaient été semblable à ces couples de conte de fées qu'elle lisait, enfant. Amoureux, attentionnés, Leila pouvait se souvenir encore de chaque moment de tendresse partagés sous ses yeux, la gorge nouée de tristesse.

Une horde de personnels débarquèrent dans la salle en disposant devant eux des plats.

/ 12 années plutôt/

Le bébé qui venait de naître et qui emplissait de bonheur le palais et tout  le peuple de THAJAR se tenait là, allongée sous les yeux du jeune garçon  de douze ans la jaugeant, intrigué.

Les seuls parents qu'avaient connu le garçon venait d'accueillir un autre enfant. Le leurs. Pris de colère et trouble, ignorant quoi penser, il fusilla du regard la petite boule innocente.

Deux mains vinrent subitement se glisser sur ses frêles épaules et le garçon aux boucles brun leva la tête pour rencontrer le visage de sa mère adoptive. Pris de gêne il baissa la tête, déglutissant péniblement.

- Je veux que tu saches Khalid que la naissance de Leila ne change rien au fait que tu es et demeureras mon premier bébé. Mon fils aîné, fit tendrement Amira en se penchant légèrement pour croiser le regard inquiet du garçon.

Comme il ne répondait rien, Amira se saisit de sa petite main pour la glisser doucement sur celle du bébé babillant dans le lit. Khalid entreprit de retirer sa main mais s'aperçût que le bébé lui retenait fermement le pouce. Il leva son regard vers elle et le sourire innocent qu'elle lui offrait brisa les derniers remparts qu'il s'était ériger dans son esprit.

Il toucha timidement son visage, craintif de la blesser, happé par ses yeux perçant.

-  Elle a une odeur, de la lavande, devina t'il, amusé.

- Tu aimes ? S'enquit Amira.

Il hocha timidement de la tête.

/ Présent /

Lorsque le regard perçant de Khalid vint rencontrer le sien, elle le fuya, reportant automatiquement son attention sur son plat.

La relation entre eux deux avait toujours été des plus délicats. Enfants, il ne pouvait s'empêcher de s'imposer à elle tel un frère démesurément protectif, mais jusque là tout était supportable.

Il y'a cinq ans L'homme s'était rendu à une sorte de quête à la rencontre de sa famille biologique et à son retour la tension entre les deux était passé du mal en pie. Un fou furieux obsessionnel qui prenais malin plaisir à la faire surveiller et contrôler à un point que même son père n'avait plus de mot à dire sur ses libertés.

DARK ROMANCE : Le Demon du désert [ Tome 1 ] Where stories live. Discover now