Chapitre 2

1.5K 162 82
                                    

Torture soft dans ce chapitre. Attention aux âmes sensibles.

 Attention aux âmes sensibles

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Daegan

Il y a beaucoup de choses que je ne supporte pas dans ce monde, à vrai dire, c'est à peine si je trouve des choses supportables. Car en fin de compte, tout ce qui peut m'entourer est une source de haine. Je ne suis clairement pas connu pour ma patience et ma retenue. Loin de là...

De ma famille, je suis celui qui a le plus de facilité à tuer et à torturer les hommes. Parmi eux, il en existe de toutes sortes : les menteurs, les tafiotes, les grosses têtes, les faux durs... Un tas, tous aussi détestables les uns que les autres !

Ceux que je ne peux absolument pas me voir sont les menteurs. Le mensonge est une chose que je ne tolère pas. Chez moi, c'est même punissable de la mort. Cela peut-être excessif d'un point de vue extérieur mais en fin de compte, lorsque l'on est à ma place, on n'a pas trop le choix.

En tant que chef de famille, il me faut instaurer le règne de cette dernière. Depuis trois siècles, ma famille est réputée pour sa cruauté et sa puissance. Nous sommes respectés, crains... On ne nous cherche pas des noises. Du moins, lorsque les gens ne font pas preuve de bêtise. Malheureusement, de nos jours tout le monde n'est pas lucide...

Mais je ne vais pas me plaindre que quelques individus soient cons...

Grâce à eux, je peux passer mes nerfs et m'adonner à mon activité favorite : tuer. J'ai été élevé pour ça. Je suis fait pour ça. Je ne vis que pour ça. C'est peut-être faire preuve de monstruosité d'aimer la souffrance. Or, je m'en soucie guère car l'avis des gens n'est que le cadet de mes soucis.

Dans mon milieu, ce genre de chose est une activité comme une autre. Dans ma famille, c'est plutôt un loisir assez plaisant qui nous permet de passer nos nerfs. Car il peut être difficile pour des personnes impulsives de rester de marbre dans un travail d'affaires. Ce dernier se compose de vautours et d'arnaqueurs, capablent de tout faire pour parvenir à leur fin.

Pour convaincre les gens de se faire entourlouper, ils mentent. C'est quand même déconcertant non ? Je dirais même que c'est intolérable. D'ailleurs, ça l'est. Je déteste être mené en bateau. C'est un véritable outrage à ma personne et je ne vais pas cacher que cela fait mal à ma fierté. Tout le monde sait qu'il ne faut pas toucher la fierté d'un homme au risque de s'en mordre les doigts.

En ce jour, je suis énervé contre l'un de ses vautours. Il s'est cru malin en changeant d'identité afin de pouvoir m'extorquer 3 millions d'euros. Cet argent était à la base destinée à la construction d'un hôtel qui cacherait des activités de contrebande, dans lequel ma famille aurait eu des parts aux ventes.

Mais en fin de compte, il s'agissait d'un faut contrat. Il ne pensait qu'à sa petite personne et désirait garder la majeure partie de la somme à des fins personnelles. Mais je ne donne pas mon argent pour des personnes. Si il ne peut pas être utilisé pour étendre notre commerce ou la richesse, je ne le donnerai jamais.

Hard Love : Renaissance (Love Saga 1 - Terminé)Where stories live. Discover now