Come back

1.9K 36 25
                                    

Pdv Esmée :

Je peine à retrouver mon souffle après ce qu'il vient de se passer et en relevant la tête mon regard croise celui de Matthieu qui tire une tête de 10 pieds sous terre.

"Je veux bien que tu regrettes étant donné que moi ça va pas tarder, mais de la à faire cette tête...''

Il enlève ses mains qui étaient posées sur mes hanches et se recule en récupérant son pantalon et son boxeur au sol. Je le regarde en attendant une réponse de sa part qu'il n'a pas l'air de vouloir me donner. Puis après s'être complètement rhabiller, il se stoppe avant de poser sa main sur la poignée de la porte.

''Je sais pas si tu prends la pilule mais si c'est pas le cas passe à la pharmacie puisqu'on s'est pas protégé, t'es assez grande je pense pour comprendre que ni toi ni moi voulons un enfant à cet âge et encore moins avec une personne qu'on peut pas se voir''

Je hoche la tête complètement d'accord avec lui pour une fois.

''Je prends la pillule''

J'hésite puis avec un léger sourire en coin je rajoute:

"Oui fin on peut pas se voir quand ça t'arrange''

Il me balance mon haut et ouvre la porte en vérifiant qu'il n'y ait personne dans le couloir.

''Ouais t'es bien comme vide couille mais appart ça tu restes une pétasse finie''

Aïe... Même si moi aussi j'ai toujours la même image de lui, c'est-à-dire un gros con je me serais bien passée de cette remarque...

Sur ces dernières belles paroles je vois la porte se refermer et j'entends ses pas s'empresser de rejoindre les autres.

''Putain ce mec est vraiment un chien''

J'enfile mon haut qu'il m'a balancé même pas quelques secondes plus tôt et me rhabille complètement.
Le grand miroir au-dessus de l'évier m'est bien utile pour recoiffer les quelques mèches qui se sont enfuis de mon chignon, j'allume le robinet et viens doucement humidifier mon visage.
Un dernier coup d'œil à mon reflet pour vérifier que tout est bon puis je sors à mon tour mais pas pour rejoindre les autres.

Je me dirige vers le balcon que j'avais repéré quelques heures auparavant lors de notre arrivée. L'air frais du soir vient fouetter mon visage et me fait automatiquement frissonner. Soudain un jeune homme que je n'avais pas vu toussote, pour me signaler sa présence certainement. Presque instinctivement je m'écarte de quelques pas mais en l'observant bien il n'a rien d'agressif, adosser tranquillement au mur une clope à la main c'est à peine s'il me regarde.

''Désolé j'tavais pas vu'' tentai je pour détendre l'atmosphère.

Mais rien, aucun son ne sort de sa bouche, juste son regard froid et fermé qui croise le mien l'espace de quelques secondes pour finalement simplement hausser les épaules.
Le silence qui devient de plus en plus pesant commence à m'oppresser.
Puis le grand gaillard décide enfin de casser le froid.

-Esmee Mills c'est bien ça ?

Et là tout se bouscule dans ma tête, on ne m'avait plus jamais appelé par ce nom depuis 3ans ans...depuis que j'avais coupé tout contact avec mon père.

Des ennemis hors du communWhere stories live. Discover now