Chapitre 60 : Cape ou chemise ?

742 31 20
                                    

Point de vue de Chloé :


Je sortis des appartements de Severus et ouvris la porte de mon dortoir avant de m'arrêter au milieu de la pièce.

Le silence présent me laissait deviner que Carolina et Addison n'étaient pas là, et tant mieux car je ne sais pas comment j'aurais réagit si elles m'avaient demandés ce qu'il s'était passé après que Severus leur ai demandé de partir.

Je me laissa tomber sur le canapé, et une main se posa tel un réflexe sur mon ventre tandis que je fermai les yeux.

Je me rappel être sortit de la salle de bain en sous-vêtements afin de destabiliser Severus, et je me souviens que ça a marché. Son regard qui détaillait chaque parcelle de ma peau me brûlait, et c'est alors que je me suis approchée et que je lui ai enlevé sa chemise.

Je me souviens qu'il ne bougeait pas, tandis que je déposais des baisers sur son torse.

Puis tout ce qu'il s'est passé après me semble à la fois rapide et lent.

Je le revois en train de me coller au mur, et sa bouche se jeter sur mon cou.

Il a ensuite commencer à descendre, et je me sentis rougir lorsque je le vis mettre un genou à terre, puis le deuxième.

Il était littéralement à genoux devant moi, embrassant mon ventre avec une telle passion.

Alors que le bout de mes doigts effleuraient mon abdomen, je me rappela lorsqu'il avait lâché mes poignets afin d'immobilisé mon corps, rendant mes sensations encore plus intenses.

Mais rien n'était comparable face au moment où ses baisers ont commencé à descendre. A ce moment j'avais l'impression de presque perdre tout contrôle. Mes doigts trouvèrent refuge dans ses cheveux alors que je me délectais de chaque succion.

Je réentends ma voix, lorsque j'ai gémis son prénom. Je ne l'avais pas contrôler. Je n'avais pas prévu de me laisser ainsi aller, et je sentis que ce que j'avais dit lui avait fait quelque chose.

Je le revois s'arrêter au moment où son nom est sortit de mes lèvres, mais je n'y prêtais pas attention, car son souffle chaud contre mon bas-ventre continuait de me faire tourner la tête.

Je me mordis la lèvre tout en repensant à ses lèvres humides contre ma peau qui était désormais brûlante après ma douche, et mes doigts descendirent doucement jusqu'à atteindre ma culotte.

De mon autre main, j'agrippai la cape de Severus encore sur mes épaules et la rapprocha de mon visage afin de respirer pleinement son odeur.

Ses mains emprisonnant mes poignets alors qu'il mordillait légèrement mon cou.

Ma main déplaça doucement le tissu recouvrant ma féminité, et je rejeta par réflexe la tête en arrière, tout comme tout à l'heure.

Son genou, se pliant jusqu'à se poser au sol, suivit de l'autre.

Je commença doucement à faire des mouvements circulaires avec ma main tandis que je sentais mon souffle s'accélérer, comme tout à l'heure.

Ses mains, libérant l'emprise qu'ils avaient sur mes poignets pour se poser sur mon bassin, me clouant au mur.

Je sentais mes râles se transformer doucement en gémissements tandis que mes yeux étaient toujours fermés, comme tout à l'heure.

Sa bouche n'était qu'à quelques centimètres au dessus de mon sexe, et je sentais l'intérieur de mon ventre palpiter, le suppliant de descendre encore un peu plus.

Chloé Snyder (--Severus Rogue--) : TOME 1Where stories live. Discover now