𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 3.

357 19 80
                                    

Les claquements des coups de ciseaux retentissent dans la salle de bain de l'hôtel, les deux frères y sont présents

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les claquements des coups de ciseaux retentissent dans la salle de bain de l'hôtel, les deux frères y sont présents.

L'un d'entre eux est debout, concentrer sur ses moindres faits et gestes, ses mains tiennent des ciseaux qui s'occupent des cheveux.

L'autre est assis, il a la tête penchée ce qui lui permet de voir ses mains qui sont au commencement d'être un peu frippés, signe qu'elles sont restées trop longtemps dans l'eau lorsque le jeune homme a essayé de retirer tout les bouts de terres qui restaient collé sur ses mains.

Jonathan exécute la demande de Will, qui était de lui couper les cheveux. Il sait que pendant longtemps il avait été harceler et que certaines remarques allait sur sa coupe et Will voulais changer son image.

Et pas seulement pour lui, mais ça il ne le dira certainement jamais.

Quelques gouttes des cheveux mouillés tombe sur son visage en cascade, passant de son front à l'entre sourcilière pour dérivés vers sa joue gauche et finissent sur son menton.

Il essuie rapidement après avoir frissonner de ce contact froid contre sa peau tiède quand son frère s'arrête.

- C'est bon, j'ai terminé.

L'appréhension envahi la tête de Will, pendant qu'un soupçon d'impatience à l'annonce du résultat surgit en lui dans l'espoir de trouver enfin ce qu'il désire de changer, sans en avoir le courage, une chose depuis si longtemps.

Alors, il se redresse lentement tandis que son frère à une main pausé sur son épaule droite et découvre le résultat.

La coupe au bol qui l'accompagnait depuis la jeunesse de Will avait disparu, laissant place à une coupe plus coupé sur les côtés. Le dégradé était bien fait et le haut des cheveux retombe sur le milieu de son front.

- Merci Jonathan, j'aime beaucoup.

Le dénommé Jonathan lui sourit et ils restent tout les deux à regarder leurs reflets sur le miroir.

- De rien petit frère, ça te va très bien.

À ses mots, le plus grand retire sa main de l'épaule de son frère et se dirige vers la porte.

- Je vais chercher à manger sinon maman va vraiment m'engueuler.

William rigole et laisse partir son frère tandis que sa main passe dans ses mèches de devant. Satisfait, il sourit et ramasse les cheveux tombé pour les jeter, avant d'attendre son frère sur son lit en regardant la télé qui fonctionne malgré les coupures toutes les secondes minutes.

𝚈𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝚝𝚑𝚎 𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝. [ 𝐵𝑦𝑙𝑒𝑟 ]Where stories live. Discover now