Chapitre 4

160 13 0
                                    

Harry fit signe à Hermione de ne pas crier, alors que Ron gardait sa bouche grande ouverte sans bouger. Il leur fit signe en leur montrant trois de ses doigts pour savoir si il n'y avait qu'eux dans la pièce. Quand Hermione acquiesça, Harry put enfin se ruer vers ses amis pour les détacher. Ils avaient besoin d'un plan, mais avant cela, il devait prendre de leurs nouvelles.

- Comment allez-vous ?

Le Gryffondor vit le bras ensanglanté d'Hermione ou était écrit « sang de bourbe » tandis que le visage de Ron était rempli contusion, probablement autant que le sien.

- On va bien Harry. On a eu tellement peur pour toi.

- Je vais bien. Je me suis retrouvé face à Voldemort et le fait que je sois un horcruxe m'a sauvé la vie. Il a tué la partie de lui qui était à l'intérieur de moi mais je suis toujours là. Narcissa m'a aidé.

- Pourquoi ferait-elle ça ?

- Enfin c'est évident. Elle reste la mère de Draco et je suis persuadée qu'elle veut le protéger de tous ses cinglés qui ont envahi sa maison.

Harry resta silencieux quelques instants, ses souvenirs avec Draco étaient en train de le submerger, mais ce n'était pas le moment pour cela.

- J'ai une bonne nouvelle.

Le Gryffondor leva les yeux vers Ron qui lui sourit.

- Bellatrix était tellement concentrée sur Hermione que j'ai pu lui voler l'épée de Gryffondor et tuer Nagini.

- Le serpent était là ?

- Seulement vers la fin, quand Tu-Sais-Qui est arrivé. Il ne cessait de tourner autour d'Hermione. J'ai un instant cru qu'il allait la manger.

Harry réprima un frisson de dégoût.

- Donc Voldemort est vulnérable ?

Hermione acquiesça à la question d'Harry. Et cela changeait beaucoup de choses. Ils n'avaient plus besoin d'un plan de sortie, mais d'un plan d'attaque.

- Vous devez partir.

Harry savait qu'il avait besoin de ses amis, mais il en avait marre de leur demander de risquer leur vie.

- On t'a aidé à commencer le travail. On va t'aider pour le finir.

Ron et Hermione regardèrent Harry déterminé qui finit par accepter de manière lasse. Il leur restait à déterminer comment se faufiler dans le manoir sans se faire repérer pour tuer Voldemort. Il regarda autour de lui, la pièce était bien plus grande que celle ou il se trouvait avant et il y avait de la décoration. On aurait dit un petit salon tout ce qui avait de plus banale. Il n'y coulait pas du sang sur les murs.

- J'ai entendu dire que Harry Potter avait des ennuis.

Ils baissèrent tous les trois la tête pour voir Dobby qui se tenait près de la porte.

- Comment es-tu arrivé ici ?

- Dobby est un elfe, il peut transplanner ou bon lui semble.

- Les sorciers se croient trop supérieurs aux autres et n'ont même pas pensé à créer un sortilège qui bloquerait toutes les créatures magiques. Seuls les sorciers sont bloqués par un sortilège anti transplannage.

- Dobby penses-tu pouvoir trouver nos baguettes ?

- Je peux essayer.

L'elfe disparut aussitôt. Harry essayait de créer le début d'un plan, bien qu'il ne connaissait ni le lieu, ni le nombre de personnes contre qui il devait se battre.

Sortir des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant