Episode 23 (les parents)

622 37 35
                                    


..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..

On se sépare après quelques minutes, c'était la chose la plus étrange et la plus excitante que je n'ai jamais fait. Je n'aurais jamais pensé une seul seconde le faire avec Elizabeth alors qu'elle est à fiancé, alors je ne sais pas pourquoi ça ne me dérange pas de le faire avec T/p.

Je me recule instantanément comme pour laisser le temps à mon cerveau d'assimiler la situation. T/p, elle, n'avait pas l'air tourmenter du tout, elle me regardait avec un sourire avant de baisser la tête quand elle se rendit compte que c'est elle qui a fait le premier pas.

Je me contente de rougir jusqu'au oreille en réalisant ce qui vient de se passer. Elle remarque mon malaise.

- T/p : c'est pas toi qui me l'a dit en premier ?

- Ciel : ce n'est pas la question là toute suite !

- T/p : alors c'est quoi la question ? dit-elle amusé.

Je comprends alors la situation.

- Ciel : T/p tu es sûr que tout va bien ?

- T/p : bien sûr pourquoi ça n'irait pas ?

En prononçant cette phrase, elle se laissa tomber à nouveau sur le lit et s'endormie dans la seconde. Elle est juste très malade, comme si elle était ivre. Comment j'ai pu être assez débile pour ne pas le comprendre ?!

Je me releva et la couvera de sa couette tout en lui remettant le chiffon tombé au sol que j'ai lavé. Je sortie juste après, rouge de honte. Je retourna rapidement dans la boutique et rejoignit Sébastian qui m'attendais.

A la vue de mon visage mal à l'aise il eut un rictus, bien sûr qu'il a toute suite comprit ce qui s'est passé.

- Ciel : qu'est-ce que tu as à me regarder avec ces yeux ?

- Sebastian : monsieur aurait-il commit une erreur ?

- Ciel : tch tais toi.

Je sortis de la boutique et me dirigea vers mon carrosse, sans regarder une seul fois mon majordome. Je ne perdis pas de temps et monta dans la calèche, direction la maison. Sebastian se plaça devant moi, toujours autant amusé par ma réaction.

- Sebastian : fuyons avant que mademoiselle Elizabeth n'arrive.

- Ciel : je ne veux pas de tes commentaires ! *tousse*

- Sebastian : ow ! on dirait qu'il n'y a pas que mademoiselle T/p qui est malade à présent. Je me demande comment elle vous a transmis son rhume ?

- Ciel : encore un mot et je te donne à Grell pour la journée avec obligation de faire tout ce qu'il te demande.

A partir de là il ne parla plus jusqu'à l'arrivé, mais son regard insistant et son expression décrivaient parfaitement ceux à quoi il pensait, ce qui m'enfonça toujours plus dans mon malaise.

Arrivé au manoir, je sortis du carrosse, fuyant le regard de tout personne qui pourrait chercher à me parler.

- Ciel : Sebastian prépare le déjeuner, ma chambre et mes affaires. Je vais juste manger et aller dormir, le manque de sommeil risque de me tuer à tout moment.

- Sebastian : bien maitre.

J'alla dans mon bureau et m'y enferma jusqu'à ce que le démon viennent me chercher pour le repas. Je mangea au quart de tour et partie directement dans ma chambre pour m'isoler. Encore une fois Sebastian semblait prendre plaisir à me voir dans cet état.

[Black Butler] Qui sera-tu demain ? [Ciel x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant