Alastor x reader humain : My sweet nurse part final.

633 29 23
                                    

Deux mois sont passés depuis le retour d'alastor, et durant ceux-ci vous aviez remarquer que votre ami animal, était devenu jaloux et un peu possessif envers vous. Ce comportement est apparu depuis qu'il a remarqué que vous étiez en couple, se qui pour vous confirma qu'il était jaloux de l'affection et de l'attention que vous donniez à votre petit ami. D'ailleurs, celui-ci subissait quelque fois des attaques du cerf.

Il arrivait au cerf adulte de le charger sans vraiment le faire au final, quand il trainait dans les parages ou quand il venait vous voir. Il se mettait à charger en direction de sa voiture, sans pour autant rentrer dedans. Ou lorsque vous êtes tous les deux entrain de passer un bon moment, celui-ci était immédiatement interrompu par une bêtises venant de lui ou d'un puissant brame vous faisant sursauter tous les deux.

En ce qui concerne la possessivité, vous en êtes pas vraiment sûr. Dire qu'un animal est possessif serait un peu abusé, mais il y'a des gestes et des attitudes qu'il fait envers vous qui vous laisse quelques doutes. Comme quand il vous empêche d'aller voir votre petit ami, ou quand il a l'air de trouver un moyen pour vous retenir. Mais ça non plus, vous en êtes pas si certaine. Mais bientôt, votre doute est sur le point de se confirmer.

En ce moment vous êtes entrain de brosser la fourrure d'Alastor, ce qu'il a l'air d'apprécier et vous également. Vous le faites tout en chantonnant, quand vous entendez les pneus d'une voiture, signe que votre petit ami vient d'arriver.

- Salut Chérie ! Dit t'il en sortant de son S.U.V, avec un paquet pour vous en main.

Vous lui faites en sourire pendant que le cerf lui, poussa un grognement en lui lançant un regard meurtrier. Il commença à taper du sabot comme si, il était près à le charger ce que vous remarquez tout de suite. Vous posez vos mains sur le haut et le bas de sa tête, pour venir le caresser tendrement en lui demandant de se calmer. Alastor semble le faire, puis vous arrêtez vos caresses pour vous dirigez vers votre copain qui, écarta ses bras pour vous accueillir.

Vous partez vous blottir contre son torse avec le sourire, ce qui énerva davantage le cerf adulte.

- Comment tu vas ?

- Je vais bien merci. Répondez-vous, en vous mettant sur la pointe des pieds.

Votre copain compris se que vous vouliez faire, alors il rapprocha son visage du votre pour sceller vos lèvres. Mais à quelques centimètres de celles-ci, vous êtes violement tiré en arrière pour retomber sur vos fesses vous faisant lâché un petit cri de douleur mélangé à de la surprise. Vous relevez votre tête pour voir le cerf se dresser devant vous, faisant face à votre petit ami sur le point de lui chargé.

- Bordel! Cria t'il, en faisant un bon en arrière. Putain, mais casse Toi !

Mais l'animal lui grogna dessus, toujours en lui montrant ses défenses éguiser, prêt à s'en servir.

- Alastor, arrête !! Fîtes vous, en vous relevant.

Vous venez vous placer entre eux, ce qui obligea l'animal à arrêté son attaque mais il continua tout de même, ses grognement vis à vis de votre petit ami.

- Putain de cerf! Il est complètement fou, celui-là !

- C'est bon ( nom du petit ami ), il ne t'a rien fais.

- Mais il aurait pû ! Je suis vraiment le seul à voir, qu'il fait tout pour ne pas nous voir ensemble ou quoi!?

- Il est juste pas habitué aux autres personnes. Tu ima-

- Je n'imagine rien du tout ! Toi, il t'a fais confiance seulement quelques minutes, après t'avoir vu! Alors que moi, ça va faire déjà trois mois! Je l'ai jamais rien moi, à ton stupide cerf!

Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant