Alastor x reader child: Happy sugar life (Bad ending) part 1/2

424 13 6
                                    

Demande de kochiro_Kanaka_616

Ce chapitre est une autre version de la fin, de happy sugar life. Vous pouvez choisir Celle-là ou l'autre, c'est à vous de voir :).

Le soleil se leva sur pentagramme City , Alastor ne sachant pas dormir était déjà debout, à faire le petit déjeuner pour lui et son petit amour. Le poste de radio installer sur le pan de travail, jouait une musique calme mais rythmé ce qui l'aidait dans sa tâche actuelle.

Jetant quelques morceaux de viande dans la poêle, le roux remua ceux-ci en chantonnant et en bougeant au même rythme. Une fois cuit, il mit les morceaux de viande dans une assiette, pris une tasse et un verre pour les remplir de jus d'orange et de café avant d'y placer l'assiette d'omelette qu'il avait fait, quelques minutes de celà. Il rangea ensuite la cuisine d'un claquement de doigts, ce qui éteignit également la radio avant de porter le plateau et de mon monter à l'étage, où vous dormiez encore.

Il ouvrit la porte à l'aide de son pied, pour y pénétrer et vous voir paisiblement endormi, dans le lit que vous partagez tous les deux.

- T/p, il faut te réveiller mon amour. Dit t'il, d'une voix douce.

Vous vous agitée légèrement, avant de vous redressez et de faire monter la couverture, pour vous couvrir entièrement avant de vous réallongé.

- Non, pas maintenant. Dîtes vous, d'une voix fatiguée.

Alastor roula des yeux agrandissant son sourire, avant de déposer le plateau sur la table de chevet et de s'asseoir près de votre forme.

- Allons, une demoiselle se doit d'être très matinal. De mon temps, c'était comme ça que les choses se passaient.

- Sauf que l'on est plus au moyen-âge, papy. Aujourd'hui on peut dormir, jusqu'à l'heure qu'on veut. En plus moi, je suis encore petite et les petits ont besoin de beacouuuuuuuup de repos. Dîtes vous, toujours sous la couverture.

Le roux levain sourcil, à cause du mot "papy" que vous avez employés pour, le designer. Il ne veut pas que vous le considérer ainsi, comme un grand parents ou un père. Non, il voulait avoir une place dans votre cœur, mais en temps qu'amant. Il sait tout de même qu'il devra être patient envers vous, vous êtes encore trop petite pour qu'il puisse vous montrez tous ce dont il éprouve pour vous.

- Comme ça, papy jeune demoiselle ?

- Euh.....ben, tu fait toujours les choses qui date de l'ancien temps. Et ta maison, il y'en a beaucoup de chose qui date de très longtemps. C'est pour ça que je t'appelle papy.

-....... Ce n'es pas très gentil. Dit t'il, d'une voix faussement triste. Pour la peine, tu auras droit à 5 minutes de tortures aujourd'hui. Ajouta t'il, en élargissant son sourire.

- Non, pas la torture!! Dîtes vous, en sautant du lit.

Mais le roux vous rattrapa avant que vous ne touchez le plancher. Il vous souleva avant de vous remettre sur le lit, et de commencer à vous infliger votre tortures..... Les chatouilles =).

- Hahahahahahaha!!! Aly arrête ! Hahaha!!

- Hum.... Non!

L'overlord continua à vous infligez des chatouilles, jusqu'à ce que les 5 minutes soient épuisé. Malgré le fait qu'il avait arrêté, vous continuez de rire les larmes aux yeux sous le regard du cervidé, trouvant votre rire et votre sourire vraiment beau et merveilleux à entendre.

Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]Where stories live. Discover now