4.

4.9K 251 122
                                    

B A Y A N

Je me dis toujours qu'il faut que je vive à fond l'instant présent pour ne rien regretter plus tard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Je me dis toujours qu'il faut que je vive à fond l'instant présent pour ne rien regretter plus tard.

Alors inutile de préciser que cette douche a mené à un second rapport avec Tarik, cette fois-ci, nous avons procédé aux préliminaires qui m'a réellement mis un k.o puisque c'est présentement dans ses bras, ceinturés autour de mes hanches que je me repose, ma tête renversée contre son épaule, ses lèvres ne se privent pas d'embrasser délicieusement la peau de mon cou et ma nuque, ses baisers sont aussi tendres que les caresses de l'une de ses mains entre ma poitrine et mon ventre.

- Je suis vraiment k.o, on rigole tous les deux, mes yeux clos

Tarik - Je t'ai complètement terminé là, j'ouvre les yeux et je tourne la tête vers lui

- Ne le prends pas mal mais j'étais déjà fatiguée avant cette soirée, je claque ma langue contre mon palet, il sourit de coin avec un air de malice dans les yeux, tu dors ici

Tarik - Je vais rentrer

- C'était pas une question, on se regarde tous les deux et il plisse les yeux, tu pourras te sauver demain matin comme un voleur, t'inquiète pas, il me regarde un instant et hoche la tête en souriant de coin

Son visage s'abaisse assez vers le mien pour que ses lèvres atteignent les miennes, on s'embrasse pendant de longues minutes, je passe ma main dans sa nuque en me tournant vers lui. Ses bras se resserrent autour de mes hanches et il nous fait légèrement bouger dans la douche, j'ai un léger sursaut en sentant l'eau chaude tomber sur mes épaules mais ça devient rapidement très agréable. On s'échange encore quelques baisers langoureux, certains sont volés, des mains parfois baladeuses et quelques rires avant de sortir de la douche chacun notre tour après s'être douché.

Je reviens dans la salle de bain, toujours enrouler dans ma serviette avec ce qu'il faut pour moi dormir cette nuit, je lui tend un caleçon propre et il me regarde avec un air suspicieux.

- Ils sont à moi, t'inquiète, parfois j'aime bien dormir avec des caleçons d'homme, c'est ultra confort, il lâche un rire et l'attrape entre ses mains, ça devrait t'aller je pense, ils sont trop larges pour moi

Tarik - Ouais, il me fait un clin d'œil

On s'occupe de sécher nos corps et d'un peu plus se vêtir chacun de notre côté, par chance, j'arrive à trouver dans mes tiroirs de salle de bain une brosse à dents neuve, la dernière dans son emballage que j'ai pu passer à Tarik pour qu'il se brosse aussi les dents.

Je lui propose même pas mon canapé ou mon lit puisque c'est tout naturellement que tous les deux, on se dirige vers ma chambre pour s'allonger dans mon lit, je souffle longuement en retrouvant les draps de mon lit, le grognement de satisfaction semble faire rire Tarik, je souris et ouvre les yeux pour le regarder.

HASTA LA VISTA Where stories live. Discover now